Pendant l'heure de colle j'ai fait la chose que je sais le mieux faire dans ce monde après manger : dormir.
La surveillante qui est une garce, on va se le dire, passait tout son temps à parler ou à draguer ( je pense que c'est la deuxième option ) ShowNu qui ne lui adressait même pas un regard. Donc comme elle était si préoccupée, elle n'avait pas remarqué que je ne faisais que dormir et que je n'en avais strictement rien à foutre des devoirs qu'elle m'avait filés. D'ailleurs, je les ai jetés à la poubelle.
J'ai mis, je crois une bonne heure à me nettoyer les cheveux pour enlever tout le gras de la nourriture. Heureusement que ma mère n'était pas là sinon elle aurait hurlé dans la maison que ce n'est pas normal de laisser des adolescents faire tout ce qu'ils veulent. Par contre, Aaron, mon grand frère, s'est inquiété que je sois rentrée aussi tard. Mais après lui avoir expliqué en bref ce qu'il s'est passé, il s'est foutu de ma gueule.
J'adore mon frère.
Ça fait une bonne trentaine de minutes que je suis allongée en étoile sur mon lit, la musique à fond dans mes écouteurs. Et je pense encore une fois à qui pourrait bien être le copain de Vanessa. Je ne vois vraiment pas qui cela pourrait être. C'est vrai que nous ne voyons que lors des récréations et des poses déjeuné ou encore quelques fois pendant les interclasses, mais le seul garçon avec qui je la vois est Tom, son cousin. Je ne vois vraiment pas qui cela pourrait être.
Puis mes pensées divaguent sur ShowNu. Ce type est vraiment bizarre. Il peut me faire, rire comme m'énerver. C'est vraiment déstabilisant quand il me fixe de ses yeux marrons-noirs. Mais qu'est-ce qu'il est beau.Et mes paupières se font lourdes. Je ferme les yeux et m'endors toujours la musique dans les oreilles.
[ ... ]
« T'es encore en colle ce soir ?
- Oui, toute la semaine, je t'ai dit, je réponds à Sofia.
- C'était bien hier le ménage de la cafét' ?
- Oh la fermes, je lui répond
- Et qui est en colle avec toi ?, me demande Sofia.- ShowNu, je lui réponds simplement.
- Excuse-moi, mais je suis comme toi, je ne connais presque personne ici, rajoute la blonde. »
Je cherche ShowNu du regard, mais deux mains se posent sur mes yeux.
« Devines qui c'est, m'ordonne une voix masculine.
- Bah, je ne sais pas, je ne suis pas médium, je réponds sèchement en enlevant les mains de la personne qui se trouve être Jake. Quelqu'un assit entre Sofia et moi rigole. Je me tourne et découvre ShowNu.
- C'est lui, je lance à l'attention de Sofia en montrant l'asiatique de la main.
- Ah parce que tu parles de lui, mais moi, on s'en fout ?, me demande Jake à ma gauche.
- Je lui disais avec qui j'étais en colle, je réponds en fronçant les sourcils.
- Bon et bien, moi, c'est Sofia, dit cette dernière en souriant.
- ShowNu enfin, je pense que t'avais compris, lui dit ce dernier en lui tendant sa main qu'elle serre.
- Et moi, c'est Jake le magnifique, dit ce dernier en passant une main dans ses cheveux.
- Jake le con oui, chuchote ShowNu ce qui me fait éclater de rire.
- Tu n'as pas tort !, je dit en rigolant
VOUS LISEZ
THE ASIAN | SHOWNU
FanfictionElle vivait une vie tranquille et elle n'aurait sûrement jamais deviné ce qui lui arriverait si elle renversait en ce midi d'automne son plateau sur le T-shirt d'un garçon de son lycée. Elle n'aurait jamais pensé qu'une chose si simple aurait chan...