Deux semaines déjà que j'ai assisté à cette soirée où j'ai embrassé cet Asiatique.
Deux semaines où nous nous voyons en secret et que je n'en ai parlé à personne. Je n'aime pas vraiment me montrer quand j'entretiens une quelconque relation avec quelqu'un. Surtout si elle est amoureuse.
Enfin, je ne sais pas vraiment ce que nous sommes. Nous restons la plupart du temps en dehors du lycée ensemble a rigoler ou faire n'importe quelle chose comme des gamins, mais nous pouvons également nous câliner.
Je suis actuellement assise dans la salle de classe de mon dernier cours de la journée. Je suis seule dans ce cours-là, et de nature solitaire, ne me suis pas vraiment d'amis ou de compagnie pour ne pas m'ennuyer. Je suis obligé de souffrir seule à cause de ce cours détestable qu'est la science en fixant l'horloge et son horrible tic-tac qui a plus l'air de ralentir le temps qu'autre chose.
J'ai encore l'impression de l'entendre quand la sonnerie retentit entre les murs et que je prends mon temps pour ranger les quelques affaires que j'avais sortis pour faire semblant de travailler ou de m'intéresser à ce fichus cours. Mais bien évidemment, c'est faux : aucun cours ne m'intéresse, à part, peut-être, celui de mathématiques.
Je place enfin les sangles de mon sac sur une de mes épaules et sors juste avant que le professeur présent ne ferme la porte à clefs. Je me dirige vers mon casier, une main devant ma bouche ouverte baillant puis fais le code pour déverrouiller mon cadenas et ouvre la fine porte métallique de mon casier.
J'ouvre mon sac que je n'avais pas convenablement fermé et en sort les manuels ou cahier que je n'ai pas besoin pour le soir et le lendemain. Je prends mon temps et constate qu'il ne reste déjà plus personne dans les couloirs.
Je ferme son sac et enfile les sangles sur mes deux épaules. Mais alors que j'allais fermer mon casier, une main qui ne fait pas partie de mon corps le fait à ma place. Je me fais alors retourner et plaquer le dos contre la paroi métallique et une paire de lèvres pulpeuses se pose sur les miennes et les quittes immédiatement.
Je place mes mains sur son torse en regardant autour de moi. Je n'ai pas vraiment envie que mes amis apprennent par quelqu'un d'autre que moi-même et par une personne passant dans les environs que j'entretiens une relation plus qu'amicale avec l'Asiatique.
" Shownu, tu peux pas attendre un peu ?
- Mais il y a personne babe, il me sourit en s'approchant de nouveau vers moi."
Il dépose de nouveau ses lèvres sur les miennes pour un chaste baiser. Je souris avant de me retourner pour verrouiller convenablement mon casier.
Il passe un bras autour de mes épaules me demandant comment était ma journée. Je lui réponds avec le même mot depuis que j'ai l'âge d'aller dans un établissement scolaire : ennuyant. Il rigole face à ma réponse et me raconte son entraînement dans le club de natation du lycée et me parle également de sa participation au spectacle de fin d'année. Ce spectacle est juste un truc du genre High School Musical, mais là ça se passe avant le bal de promo et les personnes invitées sont les étudiants de deuxième et dernière année.
Je me demande ce que Shownu avait comme talent artistique à part avoir un visage comportant deux magnifiques profils. Je le préviens que je dois aller aux toilettes pour une envie urgente et il me répond qu'il m'attendra derrière l'établissement, l'endroit où on se retrouve quand nous voulons passer du temps ensemble. Je cours presque pour me rendre dans les salles d'eau et bon, vous avez compris, je ne pense pas que vous aillez besoin d'une explication ou d'un dessin sur comment je vide ma vessie.
Je me lave les mains et ressors des toilettes, me dépêchant pour sortir rapidement de l'établissement.
Une fois à l'extérieur, je me dirige donc vers l'arrière, mais à la place de trouver un asiatique m'attendant la tête rivée vers son téléphone comme j'ai l'habitude de voir, j'en trouve deux, l'un légèrement plus petit que l'autre, tatoué alors que celui que je connais n'en a aucun sur le corps, enfin de toutes les parties de son corps que j'ai pus voir et également d'un gabarit beaucoup moins imposant que l'autre.
VOUS LISEZ
THE ASIAN | SHOWNU
FanfictionElle vivait une vie tranquille et elle n'aurait sûrement jamais deviné ce qui lui arriverait si elle renversait en ce midi d'automne son plateau sur le T-shirt d'un garçon de son lycée. Elle n'aurait jamais pensé qu'une chose si simple aurait chan...