Que j'apprécie le week-end. Ces deux jours où nous ne sommes pas obligés de nous lever tôt et où nous pouvons dormir, regarder des séries ou des films ou encore lire si vous êtes aussi insociable que moi.
Si vous avez la chance d'être ces personnes ouvertes à d'autres et bien, vous pouvez vous balader avec vos amis même si ça, je le fais aussi.
Bref, j'adore le week-end.
Je m'étire dans mon lit en consulte les réseaux sociaux sur mon téléphone. Le groupe m'a un peu lâché au niveau de l'histoire « Suçon » qui date d'une semaine déjà. D'ailleurs, je ne lui ai toujours pas rendu ses vêtements.
Tant pis, j'ai la flemme d'aller chez lui. De plus s'il voulait vraiment les récupérer et bien, il me les aurait demandés.
Allison, tu les voles si tu ne lui rends pas...
Conscience, tu peux fermer ta gueule ? Merci.
Malgré ça, la voix de la sagesse que je n'écoute que rarement a raison.
J'enlève la couette couvrant mon corps pour sortir de mon lit. Je prends les vêtements de ShowNu que j'ai lavé et les mets dans mon sac à dos.
Je descends alors dans la cuisine en pyjama, mon téléphone à la main et les écouteurs dans les oreilles. Je fredonne l'air de « Follow You» de Bring Me The Horizon en me servant un bol de céréale.
Je verse du lait dans mon bol de céréale et m'assois sur une chaise de la salle à manger en chantonnant maintenant les paroles du refrain. Aaron descend les escaliers et part dans la cuisine se cherchait un bol. Il revient dans la salle à manger et s'installe en face de moi en me laçant un « Dès le matin, tu fais chier à chanter. » ce qui me fait sourire.
Il verse le lait dans son bol puis après les céréales. Je le regarde faire d'un air dégoutté. Il me fait un magnifique doit d'honneur avant de plonger la cuillère dans le bol et de la porter à sa bouche.
Je prends mon téléphone d'une main et envoie un message à l'asiatique qui m'avait donné son numéro en sortant de la dernière heure de colle en lui disant que je viendrais vers 14 heures lui déposer ses affaires. Il me répond d'un simple « ok » et je pose mon téléphone sur la table.
« Quand est-ce que tu rentres à la fac ?, je demande à mon frère en retirant un écouteurs et en me servant un verre de jus d'orange.
- Lundi. Je n'ai pas du tout envie, il me répond le regard dans le vide.
- T'inquiètes, tu vas les réussir tes partielles, je lance en souriant.
- Tu sais à quel point je suis fort, en levant son bras pour contracter son biceps ce qui me fait rigoler. »
[ ... ]
Je descends du bus, le sac contenant les affaires de ShowNu sur le dos et me dirige vers sa maison. J'avais la flemme de faire le chemin à pied jusqu'à chez-moi.
J'arrive devant la maison au crépi blanc et toque trois coups à la porte. Quelqu'un me demande mon identité par un « Qui est-ce ? ». Je réponds par mon prénom et il m'ouvre la porte. Ses yeux sont à moitié fermés et ses cheveux en bataille. Il me laisse entrer alors que je lui demande en rigolant :
« Tu viens de te réveiller ou quoi ? »
Il rigole jaune et m'invite à le suivre jusqu'à sa pièce à coucher pour qu'il puisse ranger ses affaires. Je m'affale sur le lit, ouvre mon sac et lui tends son T-shirt et sa chemise. Il les prend et fronce les sourcils :
VOUS LISEZ
THE ASIAN | SHOWNU
FanfictionElle vivait une vie tranquille et elle n'aurait sûrement jamais deviné ce qui lui arriverait si elle renversait en ce midi d'automne son plateau sur le T-shirt d'un garçon de son lycée. Elle n'aurait jamais pensé qu'une chose si simple aurait chan...