Ohayo ! Ici AnaArbaless, alors voilà aujourd'hui est publiée le premier chapitre de cette fic j'espère qu'il vous plaira. Et aujourd'hui j'ai eu envie de vous donner les raisons qui m'ont poussé à inventer cette histoire c'est très simple:Tous a commencé en perm, une ami à ramener un Manga qui a première vu me paraissait bof (comme quoi) je lui ai "emprunté"...(Krokmou: Tu parles, à chaque fois que je le sortais tu le le prenais XD J'étais obligé de ne pas le lâcher pour ne pas que tu me le piques avant que j'ai eu le temps de lire une page) Tu voulais pas le le prêter aussi !!! Bref, ensuite j'ai regardé l'anime, que j'ai apprécié (K: T'as surtout aimé le futur roi beau gosse qui sert de frère au second Prince) Chut... Ensuite j'ai "rêvé" de ce manga plusieurs fois, jusqu'à devenir à crocs et maintenant j'ai presque tout les livres et j'imagine une fiction. Voilà comment je suis devenu une fan de "Shirayuki aux cheveux rouges" (K: Ou plutôt du Prince Izana XD) T'es bien fan de Zen toi... (Mais j'en fais pas toute une histoire XD Blague de merde)
Bonne Lecture... _______________________________________________________________________________
La reine et son fils cadet firent une révérence, tout comme le futur roi mais quand celui-ci releva la tête il fut pétrifié. Il n'en croyait pas ses yeux...
Izana : Ana...
Cette jeune fille aux cheveux doré, il la connaissait, il la reconnaitrait entre mille, ses joues rosées, son teint pâle, ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. Il ne pouvait détacher son regard de ce magnifique visage d'ange. C'était elle, sa meilleure amie... Ana...
Ils se redressèrent après avoir saluées les jeunes femmes et alors que celles-ci leur offrent un grand sourire les deux princes ont chacun une réaction très différente.
Le second Prince réagi d'une façon tout à fait banale, il leur rend leur sourire. Mais Izana, lui, eu comme un "bug", il était comme paralysé, tant de souvenirs lui revenais. Des bons comme des mauvais. Son regard était fixé sur elle, la seconde princesse et...
Irissa : Ravie de vous rencontrer, je suis Irissa futur reine d'Utopia et voici ma sœur Ana, dit-elle en montrant celle-ci a sa gauche
Ana : Enchanté
Izana n'avait pas décroché, il la regardé toujours et Ana le sentait. Son frère lui donna un léger coup de coude pour le réveiller mais cela n'eut aucun effet.
Ana : Excusez-moi votre Altesse vous m'avez l'air distrait, est ce que tout va bien ?
Il revint à la réalité, enfin, il continu de la regarder mais sans vraiment le fixé.
Izana : Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise
Ana : Ce n'est rien...
Il lui sourit et elle le lui rendit. Zen ne comprenait pas la réaction de son grand frère et restait intrigué.
La Reine (Haruto) : Bien, maintenant si vous le voulez bien mon fils le Prince Zen va vous conduire à vos chambres. Dit la Reine en montrant Zen mais le futur roi s'interposa
Izana : Si vous me le permettez mère, j'aimerais m'en chargé. Coupa le blond
Elle acquiesça dans un sourire, et Zen fit signe à ses aides qui se trouvaient n'ont loin d'eux.
Zen : Kiki ! Mitsuhide !
Ils réagirent et s'approchèrent de leur maître. La Reine se retira et laissa ses fils avec leurs invités.
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
FanfictionIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...