Shiawasena shin'nen !!! Bonne Année !!! Comment allez-vous ? Nous ça va très bien ^_^ On espère que vous passez de bonnes vacances et de bonne fête !!! En parlant de fête, vous savez ce qu'on fête aujourd'hui ? Les 1 an de l'histoire !!!! C'est fou comme ça passe vite =D
Sinon aujourd'hui, on avait envie de vous parler d'un truc qui nous est arrivé avant les vacances : Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les cours, c'est parfois chiant, ennuyeux, et ce n'est pas toujours intéressant. Pour vous, quel serais un cours intéressant ? Un cours sur : votre livre préféré, votre série préférée, votre film préféré ? Eh bien, c'est exactement ce qui s'est passé. En AP on a eu le droit de faire un cours sur les mangas !!! Et on s'est éclaté !!! On a eu le droit de faire un exposé sur les mangas et anime, en plus de nos mangas préférés. Ana a choisi de présenter Shingeki no Kyojin et Krokmou a choisi Akagami no Shirayukihime. Et ensuite on a expliqué ce qu'était un manga, un anime, les mangas français, les mangaka, les types de mangas... etc... On a même eu le droit de passé des extraits. Il y a juste un petit contre temps, c'est que le jour de passer pour l'exposé les bus ne circuler pas. Du on a du coupé l'exposé en 2 parties puisque Krokmou a pu aller au lycée alors que Ana non. Krokmou a fait sa partie sur Shirayuki et a présenté tous ce qui avait à dire sur les mangas et anime. Et Ana a présenté la semaine suivante SNK. Krok : J'ai eu 18/20 !!! Ana : Je ne sais pas je n'ai pas demandé. XD La prof qu'on a eu est vraiment la meilleure des profs qu'on est jamais eu. Si vous voulez voir notre exposé dites le commentaire Ana le publiera sur son Rant Book. Bisous !!!!
Sur ce, Bonne Lecture !!!!
________________________________________________________________________________
Finalement, cette histoire vient à peine de commencer et elle a déjà son lot de surprise et de problème...
Ces derniers jours les journées passées à vitesse grand V. La bonne humeur régnait après la réconciliation de ses majesté Ana et Izana. Une complicité plus que remarqué était apparu entre nos deux amies. Bien sûr, la fiancée du futur roi ne voyait pas cela d'un bon œil et surveillait ce rapprochement soudain avec attention. (Elle stress beaucoup trop, c'est à peine si la main de sa sœur affleure celle du prince qu'elle va s'imaginer des choses)
La princesse Ana était en ce jour d'une humeur radieuse. Elle avait quitté le blond quelques instant plus tôt pour le laisser travailler. Désormais elle se trouvait dans son lieu préféré : la bibliothèque. Les livres y était nombreux et la jeune femme ressentie l'envie irrésistible dans lire le plus possible. Beaucoup de ses ouvrages était inconnue à Utopia, et chaque jour elle en découvrait un nouveau.
En se promenant dans les différents couloirs à la recherche d'un livre l'un d'eux attira son attention. Elle le prit pour l'observer de plus prés. Il était poussiéreux, sale et le temps avait effacé le titre de la couverture. Elle l'ouvrit, et commença la lecture de la première page :
« Depuis toujours, le royaume de Clariness est considéré comme l'un des royaumes les plus puissant. Mais il existe un royaume plus puissant encore, il était jusqu'à ce jour le plus ancien mais surtout le plus prospère que l'on puisse trouver dans le monde. Il s'appelait le royaume... »
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
FanficIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...