Ohayo ! C'est Ana ! Comment allez vous ? moi ça va super ! Aujourd'hui avant de commencer le chapitre je voulais parler de manga, oui des mangas que j'adore... Alors il y a Shirayuki aux cheveux rouges (évidemment) One Piece, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Junjou romantica, Silent voice, Seven deadly sins, Sekaiichi hatsukoi, Togainu no chi, Bungou stay dogs, Naruto, Noragami, Blue exorcist, Inuyasha, Tokyo Ghoul, Black Butler, Assassination Classroom, SHINGEKI NO KYOjIN !!!! Et d'autres mais je m'arrête là sinon on y est encore dans 3 ans XD
Kounnichi wa, watachi wa Krokmou2001 desu !!!! XD C'est l'une des seuls phrases que je sais dire en japonais. Bref ça veut dire: Bonjour, je m'appelle Krokmou2001. Alors moi mes mangas se résume à un petit nombre: Shirayuki aux cheveux rouges, Diabolik Lovers, Fairy Tail, Code Geass, Black Cat, Sword Art Online, Brothers Conflicts, One Piece, L'Attaque des Titans et Death Note... Voilà et ça s'arrête là, maintenant je dois en commencer d'autres... En fait je suis aussi surtout branché sur les dragons et sur Disney/Dreamworks.
Et toi ? C'est quoi tes Mangas préférés ?
Bonne Lecture...
________________________________________________________________________________
Ils prirent tous la direction du château, oui c'est vrai cette nuit sera différente... Et pour cause, ne serai ce pas un bal qui est organisé ce soir au palais ?
Une fois rentré les chevaux furent ramené aux écuries tandis que leurs cavaliers étaient retournés dans leur chambre. Chacun se préparent, c'est presque l'heure, le temps presse. Les seuls à ne pas s'inquiéter sont Obi et Hiro qui ont décidé de faire plus ample connaissance avant de s'y rendre un peu plus tard dans la soirée.
Ana, elle aussi dans sa chambre avait enlevé sa cape, ses bottes, son pantalon et sa veste afin de mettre sa magnifique robe colorée de rouge rosé et de blanc. Celle-ci avait été réalisée tout spécialement pour cette soirée, qui serait d'après sa sœur, le moment idéal pour faire la connaissance de nombreux noble qui pourrait par la suite deviendraient de potentiels alliés.
Elle était à présent devant son miroir à contempler son reflet. La jeune princesse vérifiait que tout soit à sa place, qu'aucune mèche blonde ne s'échappe de son chignon composé de plusieurs tresses avec en guise de décoration des perles ornant ses magnifiques cheveux dorés. Quoi ? Vous ne saviez pas qu'elle était douée pour la coiffure ? C'est un don que ne possède pas sa sœur malheureusement.
Ayant fini sa toilette et ne supportant plus le fait d'attendre enfermer entre les quatre murs de sa chambre qu'on l'appelle elle partit voir si sa sœur avait besoin de quelque chose. Connaissant le caractère de celle-ci, elle savait que sa chère « sœurette » risqué de faire tout une scène si tout n'était pas parfaitement parfait.
Et elle avait bien raison, en arrivant près de la chambre de la première princesse elle entendit du verre se briser, quelque chose avait dû tombait violemment sur le sol. Des cris se fit également entendre ; Ana ouvrit la porte, entra et trouva un vrai champ de bataille. Des fleurs étaient éparpillés au sol, et un magnifique vase bleu était en miette. C'est un véritable carnage, on dirait qu'une tempête a ravagé cette chambre, au milieu de tout ça, sa sœur furieuse, et une domestique terrifiée :
Ana : Qu'est ce qui s'est passé ici ? demanda-t-elle le regard fixé sur sa sœur. Tu peux m'expliquer ?
Irissa : Tu me demande ce qu'il se passe ?! Regarde mes cheveux !! Hurla la brune folle de rage en montrant sa coiffure, elle est pourtant parfaite
Ana leva la tête ne comprenant pas quel était le problème avec ses cheveux. Ils étaient tout comme ceux de la blonde attachée en un chignon, décoré d'une broche, avec deux petites mèches frisées qui descendaient le long de son visage près de ses oreilles. Elle était magnifique, splendide, tout simplement parfaite, il n'y avait rien à refaire, alors... Qu'est-ce qui pouvait la gênée ?
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
FanfictionIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...