(K : Ohayo ! Gomen Gomen Gomen ! Désolé pour le retard, on n'a pas publier autant de chapitre qu'on voulait, les vacances on était chargées, et la rentrée n'a rien arrangée. Enfin bref, passons outre l'emploi du temps de merde qu'on a eu (même si ca va mieux maintenant), ce chapitre aurait du être publié le dernier jour des vacances, MAIS je vais être honnête : J'ai littéralement foiré ma rentrée... J'ai appris la veille de la rentrée que c'était... Bein la rentrée ^^'' Bein oui, je pensais que la rentrée que c'était le mercredi alors que c'était le lundi... MON SAC ETAIT MEME PAS FAIT ! la lose... Mais bon le chapitre 10 est prêt, il arrive, il doit juste être corrigé et Ana écrit déjà le chapitre 11 alors tout va bien ^^)
A : Je confirme, et pour moi la rentrée c'est très bien passer, aucun problème...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le ciel était bleu, l'océan calme. Ana sentit une douce brise glisser le long de sa joue et ouvrit doucement les yeux. Elle ne sentait plus son corps, et avait mal un peu partout, ça tête la faisait souffrir, elle n'arrivait plus à se relever. Sa vision était encore floue mais elle sentait le sable sous son corps. L'enfant essaya une fois de plus de se relever avant de retomber lourdement sur le sol. Incapable de bouger elle ne put distinguer la silhouette floue l'appelant et courant vers elle. Une jeune fille semblerait-il. Sur cette dernière pensée, elle s'évanouit une deuxième fois.
__________5 jours plus tard__________
La blonde ouvrit petit à petit les yeux, ses sens s'éclaircirent de plus en plus. Quand elle reprit un minimum ses esprits, elle scruta la pièce. C'était grand, très grand, les rayons du soleil traversé les fenêtres surplombaient de magnifique rideau doré. Il y avait aussi diverses peintures qui étaient accrochées aux murs. Après avoir observé l'ensemble la chambre elle finit par enfin remarquer une petite fille endormit qui lui tenait la main, la tête posée sur ses bras, juste à côté de son lit.
Elle la détailla, cette fille était vraiment belle : un doux visage paisible et des longs cheveux noirs descendant jusque dans son dos. Ana fit un effort considérable pour se redresser et s'assoir. Elle avait des bandages un peu partout, notamment sur les avant-bras, autour de la taille et autour de la tête. Sa tête à probablement du frapper contre quelque chose. Même si elle ne s'en rappelle plus...
La Princesse sentit alors la jeune fille à côté d'elle remuer et se frotter les yeux, celle-ci avait sûrement dû la réveiller en s'asseyant. Quand la noiraude remarqua qu'Ana venait de se réveiller, elle se leva avant même que la blonde ne puisse en placer une et sortie sans se retourner laissant la blessée seule. Mais avant que la jeune fille ne parte, elle avait réussi à apercevoir les yeux noisette. Ça la rend encore plus jolie...
La mystérieuse fille revint finalement quelques minutes plus tard suivit de près par trois autres personnes : Une femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à la demoiselle et deux hommes. L'un était assez âgé puisqu'il avait les cheveux blanc/gris et qu'on pouvait remarquer quelques des rides sur son visage, et l'autre était assez jeune avec les cheveux blonds et courts.
L'enfant pointa la blonde du doigt et s'exclama avec un grand sourire sur le visage :
La noiraude : Vous voyez ! Elle s'est enfin réveillée !!! Je suis trop heureuse.
Le plus jeune des deux hommes lui demanda de se calmer tandis que l'autre commença à l'ausculter. Ana comprit que le vieil homme devait être médecin et le plus jeune était le père de la fille sans doute. Sans attendre, le médecin commença à l'examiner : Il prit son pouls, lui demanda de respirer bien fort et regarda ses blessures qui semblaient cicatriser doucement mais sûrement. À la fin de son examen il laissa la fille, l'homme et la femme avancer jusqu'à son lit avant de commencer à lui poser des questions :
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
Hayran KurguIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...