(K: BONJOUR, CA VA ? MOI NON ET VOUS ? BREF BONNE LECTURE ! 😡) Faites pas attention elle est sur les nerfs parce qu'elle a perdu le combat qu'on avait organiser (K: N'importe quoi, je ne suis pas du tout énervé.... Bon ok peut être un peu... Et puis merde quoi elle avait une meilleure arme que moi c'est de la triche !) Popopop c'est pas de la triche c'est toi qui a choisi de prendre la tienne t'aurais très bien pu prendre celle de ton frère (K: Oui parce qu'elle elle a un katana (mon frère aussi) et moi j'ai une putain d'épée de jeu vidéo qui pèse un max. Je ne m'en plein pas j'adore cette épée, mais quand t'as un adversaire avec un katana 10X plus léger que ce que tu as c'est perdu d'avance) Ohhh ça va elle est pas si lourd (K: T'as plus de force que moi je te rappelle) Pourquoi t'as pas pris le katana de ton frère ! (K: T'es folle je tiens à ma vie, il a beau être plus jeune que moi il m'aurait défoncé !) T'exagère
Évidemment on plaisante (K: Oui, je ne fais pas vraiment la gueule) Pour tout vous dire on a passé une super après-midi, il faisait beau, il faisait chaud. On c'est meme filmé (K: Sauf que mon putain de voisin a eu la bonne idée de tondre son gazon à ce moment précis donc on entend absolument rien) Quoi qu'il en soit vous l'aurez compris j'ai gagné et Krokmou a perdu (K: On reviendra là-dessus à la fin, car ce combat n'avez pas que pour seul but de régler nos comptes) Et on a aussi une petite surprise, un petit bonus. (K: On veut que les vacances se termine en beauté parce qu'une fois que les cours auront repris ce sera un plus compliqué). Trêve de bavardage, Let's go !
Bonne Lecture !!!
良い読みます
________________________________________________________________________________
Cette longue journée fut magnifique, tout le monde y trouva son compte. Et se ne seras pas la dernière loin de là...
Les oiseaux chantent, le soleil brille, la mer scintille et le palais resplendit. C'est une magnifique journée qui commence, enfin c'est ce que pense tous les habitants du Royaume. Mais au château, les choses sont radicalement différentes. Une horrible tension est présente entre ces altesses et de gros orage risques à tout moment d'éclaté. Mais que ce passe-t-il au juste ? Pour le savoir, revenons quelques jours auparavant, lors de la sortie en ville.
Cette après-midi-là, un certain prince avait décidé de sortir avec ça très chère pharmacienne sans prévenir ses aides. Deux jeunes sœurs avaient elles aussi décidées de partirent dans les rues de Wistar pour profiter du soleil. La plus âgée partie de son côté, tirant sa jeune sœur derrière elle. Elle était sûr que quelque chose c'était passé cette nuit entre sa sœur Ana, et son fiancé. Sinon comment pourraient-ils être tout deux fatigués ? (C'est peut-être une coïncidence, après ils n'ont pas forcément passé la nuit ensemble) Irissa ne comptait pas rester sans rien faire.
Ana ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais ce n'était pas bon. Sa sœur ne semblait pas être de bonne humeur et tel qu'elle la connaît n'avait pas l'intention de discuter tranquillement. Dans un sens, la blonde était soulagée de ne plus être au château, ainsi il n'y aura aucun scandale. Mais d'un autre côté, faire un scandale en pleine ville n'est pas non plus une bonne idée. La brune vient de s'arrêter dans un cul-de-sac, à l'écart des habitants, sûrement pour mettre les points sur les "i". Apparemment elle non plus ne voulait pas alerter le monde, ici, personne ne les entendra, c'est déjà une bonne chose en soi.
Irissa se tourna vers sa sœur, le regard noir. Elle ne parlait pas, ne bougeait pas, ne décollait pas son regard de sa « chère » et « adorable » petite sœur.
Ana : Est-ce que... quelque chose ne va pas Irissa ? Demanda la cadette avec hésitation. L'aînée ne répondit pas et n'esquissa aucun mouvement.
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
Fiksi PenggemarIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...