Ohayo ! ^^ Gomenasai ! L'attente fut vraiment longue Et On s'en excuse, mais disons qu'il y en a une qui a beaucoup pris son temps ((K: je ne me sens pas du tout visée)) La dernière fois qu'on a publié c'était en décembre et ce n'était même pas un chapitre, je comprenais le nouveau chapitre il y a presque deux mois ! ((K: Ne m'engueule pas ! Il y a eu le bac blanc n'oublie pas ! Du coup j'ai essayé de décompresser pendant les vacances et ça m'a vraiment fait du bien ! Tu m'as dit la même chose ! De plus j'ai dû passer des entretiens pour plusieurs écoles pour l'année prochaine)) Ouais désolé je me suis un peu emportée. ((K: bien, en gros, on est désolé, entre parcoursup, les vœux pour l'année prochaines, les portes ouvertes, les salons étudiants, les bacs blanc et ce qu'il y a à côté c'était compliqué ^^" mais pour se faire pardonner on a quelques surprises)) Pour commencer : la carte des Royaumes.
Je suis à la fin du chapitre, Bonne Lecture !
________________________________________________________________________________
Ce trône, elle allait le garder, croyez bien qu'elle restera encore de nombreuses années...
Le temps, les semaines et les jours passèrent au Royaume de Clariness... Et en cette fin d'après-midi, le soleil brillait, le vent sifflait dans les branches tandis que les herbes des jardins valser, et que les fleurs diffusaient leurs douces odeurs dans tout le pays. Mais ce n'est qu'un détail car dans le royaume régnait la bonne humeur. Non grâce à ce soleil flamboyant, ou au parfum printanier mais plutôt grâce à l'arrivée d'un grand évènement. Tous, n'attendaient qu'une chose : le Couronnement de leur Futur Roi.
Les préparatifs se passaient très bien et pour beaucoup l'attente commençait à être vraiment longue. Beaucoup trop longue. Mais les jours de fête se multipliaient et cette joie intense était partagée par tout le monde, néanmoins quelqu'un n'était pas du même avis...
La jeune et ravissante pharmacienne, Shirayuki se promenait dans les jardins. Elle n'était bien sûr pas seule et était accompagnée de son « grand amour » : le Prince Zen ((K : Doucement même si ça parait évidemment, il ne faut pas trop en faire)).
Ainsi, croire que tout était normal serait une erreur, car le prince ne semblait pas dans son assiette. A côté d'une Shirayuki flamboyante, le Prince Zen ressemblait plutôt à un Zombie. Son visage était pâle, et des cernes se creusaient sous ses yeux.
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
FanficIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...