(K : Alors c'est le Tome 16 de Shirayuki, il est sorti le 6 octobre, et j'ai fêté mes 16 ans la même semaine. Oh non... ANA !!!) Quoi ? (K : On est victime d'un complot illuminati !) Qu'est-ce que tu racontes ? (K : Eh bien j'ai fait le compte, Tome 16, mes 16 ans, 6 octobre. 666 le chiffre maudit ! Il va se passer sale truc dans ce nouveau tome, moi je te le dis) T'es superstitieuse ? (K : Non) Alors pourquoi tu crois à ces trucs ? (K : Parce que j'ai raison, dans le Tome 16 les prétendants se font...) STOP !!! STOP !!! STOP !!! Il y en a qui ne l'ont peut-être pas encore lu. (K : Ah oui peut-être, mais quand même ça fait un mois maintenant) Enfin bref, Bonjour à tous, on espère que vous allez bien, que vos premiers mois de cours et 2 semaines de vacances ce sont bien passé. Personnellement, nous on a clairement... (K : Morflé !!! On enchaine les mauvaises notes !!! C'est l'horreur !!!) La Première c'est très très différent de la 2nd et beaucoup plus dur (K : Surtout quand t'a une prof d'anglais qui fais chier son monde) On ne vous cache pas que ça a était très très très dur d'écrire ce chapitre (Surtout de ton coté, entre les cours, les leçons, les devoirs, la musique, la danse... C'est dur de s'en sortir) Ouais, surtout qu'on se voit moins vu qu'on est plus dans la même classe.
Bon trêve de bavardage, Bonne Lecture !!!
________________________________________________________________________________
Arriver à sa chambre, elle s'enferma et glissa le long de la porte. Immobile. Pourquoi ? Pourquoi la vue d'Izana avec Irissa lui faisait-il si mal. Et pourquoi était-il si triste ? [...] Les larmes montèrent et finirent par couler pour finir leurs courses sur le froid parquet. Il fallait remettre ses sentiments au clair. Une seule question lui tiraillait l'esprit : Est-ce de l'amour ?
C'est vrai, est-ce de l'amour ? C'est une question bien difficile. L'amour est un sentiment si étrange réunissant beauté, larmes, joie, cruauté, complicité et une tonnes d'autres émotions contradictoires. On y pense des heures, des journées, des mois entiers. Mais, est-ce si simple ? Qui connait la réponse. Personne. Car la réponse se trouve au plus profond de notre cœur. C'est quelque chose de spontanée, qui ne se contrôle pas. Comme on ne contrôle pas la personne dont on est amoureux.
La princesse, resta ainsi pendant plusieurs heures, sans bouger. Elle ne pouvait enlever ces images de sa tête : Sa sœur au bras de son altesse. Une douleur insoutenable la prit soudainement dans la poitrine, comme si... on la poignardait en plein cœur. C'était insupportable. Il fallait que ça s'arrête. Que tout s'arrête.
Elle sécha ses larmes qui n'avaient que trop couler et se leva. La jeune femme alla se passer de l'eau sur le visage (afin d'effacer les marques de ses larmes) lorsqu'une domestique vînt la chercher pour le repas du soir. C'est avec un faux sourire qu'elle sortit de sa chambre pour se diriger vers la salle de repas.
Durant toute la soirée ni Izana, ni la Princesse ne se sont adressé ne serait-ce qu'un regard, un sourire, un mot, ce qui enchanta au plus haut point Irissa. Et cette situation continua pendant plusieurs jours...
__________ Quelques jours plus tard... _________
??? : Eh, tu la vois ? Dis un jeune homme adossé à un arbre
??? : Non pas encore, mais elle ne devrait pas tarder. Répondis son coéquipier qui lui était dans l'arbre
??? : On ne doit pas se rater. Il marqua une pose et repris. T'entend Jeff ? Faut assurer. Imagine tout ce qu'on pourra faire avec cette argent...
Jeff : Ouais, ce sera le pied. Il sourit de toutes ses dents avant d'interpeller son amie. Eh Asatarō !!! Ça y est, elle est là.
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
FanfictionIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...