Gomen, Gomen, Gomen... Désolé de ne pas avoir publié lors des dernières vacances, on a été très occupée. Entre le bac blanc français, svt, écrit, oral et les TPE c'était très très chaud et ça ne va pas aller en s'améliorant mais on promet de publier avant les grandes vacances, et deux chapitres en plus ! On va vite se rattraper. (K : Et au fait le tome 17 de Shirayuki vient de sortir (le 20 avril) si ça en intéresse certain j'en parlerais sur mon Rant Book comme pour le tome 16) Arrête de faire t'as pub XD. Bon, l'attente a été assez longue, tout de suite le chapitre :
________________________________________________________________________________
Majesté : Il est temps que je passe à l'action. Dit-elle en regardant le paysage. Prépare-toi ma chère Ana.
Du côté d'Izana et d'Ana, plus rien n'avait d'importance. Tout ce qui comptait, était le moment qu'ils passaient ensemble, juste tous les deux. Tandis que dans un coin, caché derrière un mur, celle qui devait devenir la femme du prochain roi de Clariness, pleurait toutes les larmes de son corps. Pourquoi ? Pourquoi cela devait-il se passait ainsi ? Il était clair (pour elle), que tout était de la faute de sa sœur. Entièrement de sa faute... La tristesse sur son visage disparue pour laisser place à la haine. Ana venait déclarer la guerre, et il était hors de question de perdre face à elle. D'un pas décidé, elle disparue dans la pénombre d'un couloir sans se faire remarquer. Elle comptait bien régler cette histoire sur le champ (A : Je le sens mal...)
Après plusieurs minutes, Izana reparti à contre cœur dans son bureau finir son travail. Ana décida de rester plus longtemps afin de continuer son entrainement. Elle enchaina les attaques et les techniques sans ménagement. Après avoir failli se faire kidnapper, elle réalisa qu'elle devait s'entrainer bien plus pour pouvoir, la prochaine fois, se défendre sans l'aide de personne. Elle refusait de devenir un fardeau pour son royaume, pour sa sœur et pour le prince Izana. Après s'être remotivé un bon coup, elle reprit ces exercices et comptait bien continuer encore pendant quelques heures. Lorsqu'un grincement se fit entendre, cela ressemblait au bruit d'une épée frottant le sol. (K : Et c'est très désagréable)
La princesse se retourna et vit sa sœur s'avancer vers elle, tête baissée, ayant une VERITABLE épée en main. Surprise et se posant beaucoup de questions, Ana baissa son épée (en bois) en regardant dans sa direction. Irissa continua d'avancer, s'approchant de plus en plus de sa petite sœur.
Ana : Irissa ? Que fais-tu ici ? Tu as l'air... Bizarre... Tu vas bien ? Demanda-t-elle inquiète.
La jeune femme ne répondit pas. Elle s'approcha encore un peu plus pour finir face à sa cadette. La brune resta immobile quelques instants, Ana voulu s'approcher mais eu un mouvement de recul lorsque Irissa tenta de lui asséner un coup. La jeune princesse, par sécurité, garda une distance raisonnable avec sa sœur, cherchant une quelconque raison à ce mouvement d'agressivité.
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
FanfictionIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...