Ohayo gozaimasu ! Comment allez-vous ? On espère que vous avez passé de bonnes vacances, oui malheureusement elles touchent à la fin mais avant on revient avec un nouveau chapitre ^^ ((K : C'est vrai qu'on avait dit qu'on publierait dès que les vacances arriveraient mais après le bac il a fallu évacuer toute la pression)) On l'a eu toutes les deux on vous rassure ((K : Ensuite Ana est partie en vacances, et quand elle a terminé d'écrire le chapitre c'est moi qui partée. Heureusement je m'étais occupée des montages avant, je me suis occupée de la réécriture et de la correction et de file en aiguille voila comment on en est arrivé à fin aout)) Après moi ma rentrée n'est pas avant fin septembre alors j'ai le temps. ((K : Je te hais parfois, moi c'est d'ici 2 semaines seulement)) C'est bien aussi ^^ En tout cas les vacances étaient chaudes et ensoleillés on a bien profité. ((K : Oui, la piscine, le soleil, la mer... ça va me manquer maintenant qu'on va reprendre les cours)) D'ailleurs on vous a dit ce qu'on faisait ? ((K : Vous vous en fichez probablement...)) Mais pour ce que ça intéresse on va vous le dire ? Moi je pars en fac de droit ((K : Et moi en école d'animation))
Voilà maintenant bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Ce qu'il ne savait malheureusement pas c'était que ce « bonne nuit » était peut-être le dernier qu'il pourrait lui dire...
Le soleil commençait à se lever sur le royaume. Toujours dans son lit, la princesse Ana était réveillée depuis plusieurs minutes déjà. Mais il était bien trop tôt pour se lever, la princesse avait bien tenter de se recoucher mais en vain. C'est bien la première fois qu'elle a du mal à se rendormir, d'habitude c'est l'affaire de quelques secondes ; souvent il lui suffit de fermer les yeux pour être emporter par Morphée. Enfin... malgré tous ces efforts, impossible pour elle de retrouver le sommeil.
Cela doit être à cause de tous les évènements de ces derniers jours, le stress de la rencontre avec sa cousine Iris qui retombe tout d'un coup. Mais c'est une nuit de moins et donc du temps de repos de perdue avant son couronnement. Elle n'aura pas forcément le luxe de se reposer comme il se doit à son retour sur le trône. Les dégâts subit par le royaume d'Arbaless sont si important qu'elle risque de faire beaucoup de nuit blanche. Il faudra qu'elle soit au top de ses capacités pour pouvoir reconduire son royaume vers sa gloire d'antan.
Une fois de plus, elle ferma les yeux dans l'espoir d'enfin trouver le repos et s'efforça de les garder ainsi pour un minimum de sommeil.
Le reste de la nuit cela ne changea pas et le lendemain risquait d'être encore plus difficile que tout ce qu'elle pouvait imaginer.
_____Le Lendemain Matin_____
La journée venait de commencer pour le personnel du château, les servantes s'activaient à finir les préparatifs du couronnement de leur nouveau souverain. Les chevaliers s'entrainaient farouchement, ne baissant pas leur garde, au contraire ; ils continueront de protéger leur royaume à chaque instant. Ces majestés, eux aussi réveillaient, vaquaient à leurs occupations habituelles, essayant de rendre leur royaume meilleur qu'il ne l'était la veille.
Aujourd'hui devait une fois de plus se passait sans le moindre problème, mais une chose vint tout corrompre. Pendant que la bonne humeur envahissait les habitants de Wistar, la princesse Ana eut un réveil plus que difficile. Bien qu'ayant eu un mal fou à s'endormir, elle réussit à sombrer dans les tréfonds du monde des rêves. Mais lorsque l'heure fut venue, son ressentie fut... spéciale. Différent de tous ses autres réveils... La blonde avait l'impression de ne pas s'être reposée : sa vision se troublait par moment et un insoutenable mal de tête enrayé ses facultés.
VOUS LISEZ
La Magie des Souvenirs
FanfictionIzana, premier prince du royaume de Clariness doit se marier à la princesse de l'un des royaumes les plus puissant du pays, la princesse d'Utopia. Mais c'est sans compter sur un événement qui va tout bouleverser. C'est une fiction "S h i r a...