Chapitre 4: Secret Oublié

230 10 75
                                    

おはよ ! お元気ですか ! Est ce que vos vacances ce passe bien ? Perso tout vas bien de mon coté, au moment où je vous parle je suis en vacances a Moissac (dans le sud) près de Montauban. Quant a ma collègue elle est... (K: Dans son canapé à s'occuper des futurs montages =D Oui cette année je ne pars pas, il y a beaucoup trop de travaille a la maison. Et puis je suis déjà parti cet hiver) Comme vous pouvez le voir on a beau être séparé on ne s'arrête pas de bosser pour autant. (K: Au fait je ne t'ai pas demandé, alors la Japan Expo ? Génial je me suis éclaté, j'ai acheté un paquet de truc et surtout un katana. Et toi alors ? (K: Pareil, j'ai adoré ! Et j'ai fait plein de rencontres et d'achats. A l'occas passe chez moi on se fera un petit combat XD) Parfait, dès que je rentre on se fait ça. D'ailleurs dites en commentaire, d'après vous qui va gagner ce combat d'épée. (K: Ne vous inquiétez, elles ne coupent pas, il n'y a aucun risque qu'on se fasse mal) ^_^ Sur ce, on vous laisse...

Bonne Lecture !

________________________________________________________________________________

Elle laissa Morphée l'emportait dans le pays des rêves pour une paisible nuit... Enfin c'est ce que l'on pourrait croire...

_____

Ou suis-je ? Qui suis-je ? Se demanda-t-elle. Celle-ci était allongée au sol, frigorifié et complètement désorienté... Ses yeux s'ouvrir mais elle ne voyait rien, il faisait noir, le vide complet. Pas un bruit ne venait troubler le silence de cet endroit... Il faisait froid, très froid... Pourquoi suis-je seule ?

Elle se leva avec difficulté, et commença à mettre un pied devant l'autre : un, deux, trois... le bruit de ses pas résonnaient en écho, un écho des plus sinistre. Mais ce n'était pas la seule chose qu'on pouvait désormais entendre. Des voix ? Oui, elle entendait, d'où venaient-elles ? De quel côté aller ? Mais que disaient-elles ? Que voulaient-elles ? Elle ne les comprend pas... Elles s'amplifient... Se bousculent, se mélangent... Puis... disparaissent....

Ana : Non, ne me laissez pas, je vous en prie... Ne m'abandonnez pas... murmura-t-elle

La blonde s'arrêta, tout est redevenu silencieux. Est-ce la fin ? Non... Ça recommence, des dizaines peut-être des centaines de voix marmonner des choses incompréhensibles. Leur chant infernal l'emprisonner comme si elles cherchaient à lui parler !!!

Ana : Que dites-vous ?! Qu'essayez-vous donc de me dire ?!

Souviens-toi... Souviens-toi... Souviens-toi... » Dit l'une des voix à travers se torrent de tourment.

Ana : Me souvenir ? De quoi ? Qu'ai-je donc oublié... Qu'ai-je donc oublié... Qui ai-je oublié... Dites-moi...

Tous se meurt, tous se tait... le silence règne de nouveau... Une brise, une douce brise frôla sa blanche peau. La jeune femme reprit sa marche tandis que ce vent si réconfortant se transforma en une violente tempête.

« Regarde... Ressent... » Fut la seule chose qu'elle entendit avant de tomber dans les tréfonds de l'infini. La sensation de se noyer, de s'étouffer de ne plus pouvoir respirer se faisait ressentir. Elle ferma les yeux une douleur tellement intense derrière la tête lui fit perdre connaissance.

Quand elle entrouvrit ses iris elle était debout devant un grand arbre, avec en son centre une inscription, trop flou pour y voir quoi que ce soit. Elle tendit le bras espérant pouvoir le toucher, le sentir du bout de ses doigts. Une fois... juste une fois sentir l'écorce au creux de sa main et lire le message... Ce message qui semblé écrit pour elle...

La Magie des SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant