*Directeur : ..., Jeong HoSeok, Jun JungKook, Kim Jennie...
Voilà, je viens d'être appelé. Ok, restons zen... Je vais vers la porte avec les élèves qui viennent d'être appelé eux aussi sans leur prêter attention trop occupée à écouter les noms encore annoncés. Allez dites Min ChaeYeong s'il vous plaît ! Je ne veux pas être sans elle dans ma classe !*Directeur : ..., Kim Nam Joon, Kim NaYung, Kim Seok Jin, Kim Tae Hyung...
Putain mais on est combien à avoir le même nom ? Je veux bien que Kim soit assez répandu mais quand même... En tout cas, les derniers appelé on l'air de se connaître. Ils se tapent dans les mains et ont l'air content. D'ailleurs, ce NamJoon c'est pas le grand blond hyper intimidant de tout à l'heure ? Il est pas en terminal ce mec ? Ah merde le directeur arrive bientôt au M !
*Directeur : ..., Lee AeCha, Lee JiSoo, Lee JungSuk, Lim ChinSu, Min Yonggi...
Yongi ? Le Y ? Et le C alors ? Ça veux dire qu'elle est pas dans ma classe ?! Oh merde... J'ai envie de pleurer là. Comment je fais moi sans elle alors que je connais personne ?
*Directeur : Min YaeYeong
YaeYeong ? C'est bizarre comme prénom ça non ? Sûrement une élève chinoise. Pourquoi personne se lève ? Elle est absente dès le premier jour ? Le directeur remarque aussi que personne ne réagit. Il regarde sa fiche et redit le prénom en fronçant les sourcils.
*Directeur : Min YaeYeong ? Elle n'est pas là ? Moi qui comptait sur une fille de policier pour montrer le bon exemple on peut dire que ça commence bien.
Une fille de policier ? Je me tournais vers ChaeYeong qui elle aussi avait l'air d'avoir comprit. Elle leva la main devenant sitôt toute rouge comme à chaque fois qu'elle prenait la parole devant tout le monde. Je la trouve trop mignonne quand elle est timide comme ça.
*ChaeYeong : Excusez-moi Monsieur mais je pense que c'est de moi dont il s'agit. Seulement il doit avoir une erreur car je m'appelle Min ChaeYeong et non Min YaeYeong.
Le directeur regarda alors toute la liste ce qui dura un moment vu qu'il y avait tout de même sept classes de première et que nous étions dans la 1er C c'est à dire dans la troisième classe.
*Directeur : Effectivement, il doit s'agir d'une erreur. Vous pouvez rejoindre le reste des élèves. Bon, j'en étais où moi. Ah oui, Park Jimin, Park Kimi,...
ChaeYeong me rejoignit avec un grand sourire puis on se prit dans les bras trop heureuse et surtout hyper soulagée. Bon, il n'y avait plus qu'à espérer qu'on s'intègre vite.
Une fois les vingt-neuf élèves nommés, on suivit tous notre professeur principale une certaine madame Jung. Elle a l'air proche de la retraite et assez stricte mais ça me pose pas de problème bien au contraire. Avec une prof comme ça tu te sens obligé de faire tes devoirs et au moins tu finis l'année avec des bonnes notes.
On monte jusqu'au deuxième étage et arrive enfin à notre classe qui sera la notre jusqu'à la fin de l'année. Elle est assez lumineuse et surtout assez grande. En même temps on est presque trente élèves. ChaeYeong et moi sommes au bout de la fil donc les dernières rentrées. Nous prenons les places qui restent c'est à dire celles juste en face du bureau de Madame Jung. On s'assoit tous quand la prof nous le demande et elle prend place derrière son bureau en remontant ses lunettes un air très sérieux sur le visage en tirant un peu plus sur sa veste noire cintrée.
*Mme Jung : Bon, comme vous l'avez constaté, la composition de la classe n'a pas vraiment changé et on va de nouveau passer l'année ensemble. Ce n'est pas forcément pour mon plus grand bonheur mais essayons de faire au mieux pour nous entendre. Même si je connais la majorité d'entre vous, je vais tout de même me présenter pour les deux nouvelles élèves.
VOUS LISEZ
Histoire d'Un Personnage Secondaire
FanfictionDans chaque histoire il y a une fille, belle, intelligente innocente que tout le monde adore. Pourtant elle est souvent accompagnée d'un autre personnage. Vous savez, celle qui est toujours là pour l'aider dans n'importe qu'elle situation sans rien...