Chapitre 10 : Fausse petite-amie

274 24 6
                                    

Mon téléphone sonnait pour la troisième fois alors que j'étais dans ma chambre en train de maquiller ChaeYeong qui n'arrivait pas à faire son trait d'eye-liner. Je savais pertinent que mon harceleur était Jimin vu que c'est lui qui a demandé à Jungkook de nous inviter à la soirée, sans doute pour me faire chier, et que nous devrions déjà y être. Le truc c'estque ChaeYeong est revenue plus tard que prévu de sa leçon de guitare et elle a absolument tenue à préparer le dîner pour son père vu qu'il passerait la soirée seul. Mes parents eux étaient tous les deux chez ma tante à Busan encore une fois. J'avais vraiment envie de venir avec eux mais Jimin m'a obligé à rester et vu que je n'ai pas vraiment envie que toute l'école ai une photo de moi en soutif dans son téléphone ba je n'ai pas pu dire non... Une fois ChaeYeong prête, nous décollons de l'appartement pour rejoindre les beaux quartiers de Séoul. Oui, Jungkook habite là-bas tout comme l'autre trou du cul d'ailleurs...

Une heure plus tard, nous étions dans une salle bondée de monde, un verre de ponch à la main et accompagné de Jungkook, Hoseok et Namjoon. Jusqu'ici tout allait plutôt bien même si ChaeYeong était plus que mal à l'aise. Il faut dire que les soirées ce n'est vraiment pas son truc et je la comprends. A cause de sa plastique et aussi de l'alcool, les regards des garçons sont plus que gênant. Encore heureux que je l'ai persuadé de mettre une robe ne la moulant pas trop car au départ elle voulait enfiler son slim simili cuir et son bustier qui a tendance à faire ressortir un peu sa poitrine. N'empêche, elle déteste attirer les regards mais elle veut toujours porter des tenues de ce style... Je ne comprendrais jamais. En plus ce n'est pas confortable. Je le sais vu que la seule façon pour qu'elle ne porte pas cette tenue c'était de prétexte vouloir la porter. Ouais, je suis en simili cuir et bustier mais sur moi ça ne fait pas le même effet. Je n'ai pas autant de forme que ChaeYeong puis vu que je suis moins jolie j'attire pas les regards. Pour le coup tant mieux ça m'arrange bien.

Alors que j'envoie un message à AeCha qui nous cherche partout dans cette masse de gens, Jimin débarque et m'arrache mon téléphone avant de m'attraper par la main pour m'entraîner plus loin. Il est encore une fois habillé de façon assez sexy. Pantalon moulant, T-shirt col V, boucle d'oreille et cheveux coloré... Bref, tout ce qui attire le regard des meufs normales (Oui, je ne me considère pas dans cette catégorie). Il s'arrête dans une petite pièce qui doit sans doute être un bureau. Il ferme la porte rapidement puis se tourne vers moi en ramenant ses cheveux en arrière avec un air agacé et paniqué. Dans quelle merde il s'est foutu encore ?

*Jimin : ça fait une plombe que je t'appelle ! Pourquoi tu ne réponds pas alors que tu as ton téléphone dans ta main ?! Tu n'es vraiment pas une bonne esclave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Jimin : ça fait une plombe que je t'appelle ! Pourquoi tu ne réponds pas alors que tu as ton téléphone dans ta main ?! Tu n'es vraiment pas une bonne esclave.

*Jennie : Ah fais pas chier tu veux. Je suis venue déjà alors ne m'en demande pas trop. D'ailleurs si tu as fini ton sermon je vais retourner auprès de ChaeYeong. Elle n'a pas dû comprendre ce qui se passait et elle déteste être seule dans ce genre de soirée.

*Jimin : Ne t'inquiète pas pour elle, Hoseok va la protéger des « mauvais garçons ». Là j'ai besoin de toi. Cette saleté de Kookie a invité une de mes ex, un peu trop collante. Il faut que tu joues le rôle de ma petite amie comme ça elle ne viendra pas me faire chier.

Histoire d'Un Personnage SecondaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant