Chapitre 35 : Ne pas se fier aux apparences

213 17 25
                                    

Je monte péniblement les trois étages menant à mon appartement. La journée a été longue et très intense. Depuis que je suis à Tokyo, c'est à dire depuis quatre mois déjà, j'étudie tellement que j'ai l'impression de faire que ça. Même moi qui suis une intello commence à trouver ça fatiguant mais je fais avec. En même temps, apprendre une nouvelle langue alors que je suis en première je savais déjà que ce ne serait pas une partie de plaisir. Pourtant, le japonais est mon cours préféré. Je me suis vraiment découvert une passion pour l'apprentissage des langues. Je pense a en apprendre d'autre à l'avenir. Peut-être bien le chinois, ou le thaïlandais ou peut-être même le français ? Enfin, je verrais ça à mon retour en Corée mais ça me fait déjà une piste pour mon choix d'étude supérieur.

Arrivée chez moi, je me met tout de suite à mes devoirs. Je préfère les faire avant l'arrivée de mon père pour pouvoir profiter du reste de la soirée avec lui. On aime bien manger notre repas dans le salon devant un bon film. En ce moment on suit un drama historique japonais assez niais mais mon père est vraiment à fond. Il ne comprend pas tout, n'étant pas spécialement bon en japonais même si il a apprit la langue plus jeune, mais je lui fais la traduction quand c'est nécessaire.

Alors que je suis entrain de me prendre la tête sur un exercice de mathématiques un peu compliqué, la sonnerie de mon téléphone retentit. Je lève les yeux vers mon horloge au dessus de mon bureau qui indique dix-neuf heures. Sachant qu'on est jeudi et que ChaeHyeong à son cours de violon c'est soit Jimin, soit Taehyung. Je regarde mon écran et souris en voyant le nom qui s'affiche avant de finalement décrocher.

 Je regarde mon écran et souris en voyant le nom qui s'affiche avant de finalement décrocher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Taehyung : Hey la nippone ! Comment ça va bien ?

*Jennie : Tu te rends compte qu'il y a qu'une seule réponse possible à ta question ?

*Taehyung : Non. Tu peux aller juste bien, très bien ou merveilleusement bien. Tu es pas si intelligente que je le pensais finalement.

*Jennie : C'est surtout que je ne suis pas aussi perchée que toi. Bref, alors quoi de beau en Corée ?

*Taehyung : Bof, rien de spécial. Je m'emmerde toujours autant en cours et c'est encore pire depuis que la prof a changé Jimin de place.

*Jennie : Aish, qu'est-ce-qu'il a fait encore ?

*Taehyung : Ah ça tu lui demanderas. Je lui ai promis de le laisser te le raconter. Déjà qu'il m'engueule parce que je t'appel soit disant trop...

*Jennie : C'est pas possible d'être aussi jaloux... Bref, je lui demanderais ce soir même si je connais déjà plus ou moins la réponse. Au fait, vous finissez bientôt les cours vous ?

*Taehyung : Ouais, on a trois jours d'exam la semaine prochaine et après on est en vacances.

*Jennie : Ah ouais ça va vite arriver... Moi j'ai cours tout le mois de juillet comme tout les élèves qui ont prit une option. Enfin ce sera presque des vacances vu que je n'aurais plus que mes cours de japonnais le matin.

Histoire d'Un Personnage SecondaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant