Après cette journée bien agitée, nous sommes désormais tous dans nos lits. Ça fait déjà presque une heure que nous sommes couché mais je n'arrive pas à dormir. Je regarde le plafond en attendant que le sommeil me gagne mais rien y fait. Je m'ennuie en plus... Au moins si ChaeHyeong était avec moi on aurait pu parler pour passer le temps mais elle dort avec Namjoon. En même temps si Jimin n'était pas jaloux au point de soupçonner ma meilleure amie de vouloir tenter des trucs avec moi pendant la nuit on serait ensemble à l'heure qu'il est... Je devrais même pas être étonnée, il ne fait pas confiance à son propre meilleur ami alors comment pourrait-il faire confiance à mon amie qui s'avère être attirée par les filles ?Au bout de longues minutes, j'attrape mon téléphone et mes écouteurs histoire d'essayer de faire passer le temps avec un peu de musique. Une fois mes écouteurs mit, je choisis un titre du dernier album d'exo au hasard puis ferme les yeux me contentant de me détendre au son des voix de mes idoles. Faut vraiment que j'essaye d'avoir une place pour leur prochaine tournée. Ça fait bien trois ans que je ne suis pas allée à un de leur concert...
Alors que je chantonne en regardant mon plafond, un visage apparaît juste au dessus de moi me faisant sursauter. Je me redresse d'un seul coup en criant faisant peur aussi à Jungkook qui me regarde avec étonnement. Non mais il est fou lui ! Il débarque dans ma chambre sans un bruit et en plus il est étonné que j'ai peur. Qui n'aurait pas eu peur à ma place franchement...
*Jennie : Putain tu es malade ! On entre pas comme ça dans une chambre sans frapper ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque !
*Jungkook : J'ai frappé avant d'entrer. Tu m'aurais entendu si tu n'avais pas ta musique à fond.
J'ouvre la bouche mais ne trouve rien à répondre. Il m'énerve vraiment ce mec. Il arrive toujours à me clouer le bec...
*Jungkook : Bref, peu importe. Vu que tu dors pas tu pourrais m'accompagner en ville ? Je voudrais acheter des trucs à grignoter et des oreillettes. J'ai pété les miennes et Jin Hyung ronfle trop fort, ça m'empêche de dormir.
*Jennie : Allez en ville à minuit passé ? Tu veux pas plutôt des boules quies ? J'en ai dans mon sac vu que j'arrive pas à dormir dans les endroits trop bruyant.
*Jungkook : Merci mais je préfère aller m'acheter des écouteurs. J'aime bien dormir avec ma musique. Puis il me faut de la bouffe. Jimin a juste prit de quoi manger ce soir et demain mais il n'a pas pensé aux en-cas et si j'en pique à Jin il va me tuer.
*Jennie : Bon, okay. Une petite ballade nocturne m'aidera peut-être à trouver le sommeil après tout.
Je sors de mon lit pour enfiler mes baskets puis nous sortons finalement du gîte. Je suis restée en pyjama mais ça ne se voit pas vraiment vu que je porte un leggings et un T-shirt large pour dormir. L'air frais de la mer frôle la peau nue de mes bras me procurant de légers frissons.
J'avance à côté de Jungkook sans rien dire. Il regarde son téléphone tout en avançant rapidement. Je me demande comment il fait. À sa place je me serais déjà manger un poteau ou j'aurais au moins trébuché. À force d'être tout le temps sur son téléphone il doit avoir développé des sortes de capteurs à obstacles. Il s'est même pas prit les pieds dans le trottoir quand on a traverser la rue.
*Jungkook : Au fait, je peux te poser une question ?
*Jennie : Dis toujours je vais voir si je suis capable d'y répondre.
*Jungkook : Pourquoi tu n'es pas dans la même chambre que Jimin ? Ça se voyait qu'il voulait dormir avec toi...
*Jennie : Parce que...
VOUS LISEZ
Histoire d'Un Personnage Secondaire
FanfictionDans chaque histoire il y a une fille, belle, intelligente innocente que tout le monde adore. Pourtant elle est souvent accompagnée d'un autre personnage. Vous savez, celle qui est toujours là pour l'aider dans n'importe qu'elle situation sans rien...