Chapitre 8 : Un gros emmerdeur

271 22 3
                                    

Nous sortons de deux longues heures de Coréen et nous dirigeons vers le self. ChaeYeong parle avec Hoseok et Namjoon de leur dossier. Ils ont presque finit et n'ont plus qu'à le mettre en page ce week-end. Ils en ont de la chance. Moi j'avance pas du tout. En même temps se retrouver à faire un travail à trois toute seule ce n'est pas facile. Oui, je le fais toute seule. Même si au départ Taehyung y mettait un peu du sien il s'est lassé et ne fait plus rien. Le pire c'est que je sais très bien que c'est à cause de Jimin. Tout les soirs ils partent ensemble du lycée pour faire je ne sais quoi et reviennent crevés le lendemain. Bref, de toute façon j'ai totalement abandonné avec eux. Je dois déjà m'occuper de moi et de ChaeYeong donc je vais pas en plus m'occuper de ces deux sales gosses...

On s'installe à la plus grande table du self avec Hoseok ce qui veut dire qu'on va aussi devoir se coltiner les autres. Enfin bref, je vais me contenter de manger avec mes écouteurs dans les oreilles comme ça je vais éviter tout contacts avec Jimin.

D'ailleurs, il arrive justement avec Taehyung et Jungkook. Ils rigolent comme des baleines et s'installent à la table. Je regarde mon assiette et mange tranquillement augmentant un peu plus le son de ma musique pour ne pas du tout entendre les sons environnant. J'ai pratiquement terminé quand tout d'un coup je reçois une petite boulette de riz dans la tronche. Je lève la tête vers l'autre babouin en face de moi qui me fait un sourire méprisant. Il se comporte comme ça depuis notre «discussion » dans les toilettes après le matche de basket. Je ne sais toujours pas ce qu'il l'a fâché mais ça a dû vraiment le blesser pour qu'il se comporte comme ça. Mais bon, malgré son comportement de mec en pleine crise d'ado, je tiens bon et me contente de l'ignorer. Par contre je sens que si il recommence ça c'est pas une simple boulette de riz qui lui arrivera dans la tronche. Je rebaisse la tête vers mon assiette et avale rapidement le reste de mon repas avant de me lever. ChaeYeong me rattrape par le bras, surprise que je m'en aille aussi vite.

*ChaeYeong : Tu as déjà finit ? Tu pourrais m'attendre au moins...

*Jennie : Désolé ChaeYeong mais je dois finir le dossier parce qu'il va pas se faire tout seul. Tiens, de toute façon les filles arrivent avec Yongi et Jin donc tu ne seras pas seule avec les garçons. On se rejoint en classe.

*ChaeYeong : Okay... A tout à l'heure.

Elle me lâcha en me faisant tout de même une petite moue. J'attrapais mon plateau pour cette fois-ci me diriger vers la sortie mais Hoseok prit m'interpella.

*Hoseok : Jennie, tu n'attends pas les garçons pour aller bosser ? Ils ont presque finit.

*Jennie : Tu sais, si je les attendais notre dossier ne serait même pas encore débuté.

*Namjoon : Putain, vous abusez les mecs ! Je sais que ça vous barbe l'école mais vous pourriez au moins faire un effort pour les boulots de groupes histoire de ne pas mettre les autres dans la merde.

*Jimin : Tu peux parler... Hoseok, Jungkook et ChaeYeong sont tout les soirs à la bibliothèque depuis le début de la semaine et toi tu n'y est pas allé une seule fois à se que je sache.

*Namjoon : Ouais mais moi c'est parce que je bosse espèce de...

Voyant que Namjoon était entrain de s'énerver, je décidais d'intervenir pour mettre fin à cette discussion qui de toute façon ne changerait pas le fait que je bosse seule...

*Jennie : Hé ! C'est bon pas besoin de vous prendre la tête pour si peu ! Je m'en fous de bosser seule. C'est même mieux comme ça. Au moins je peux me concentrer sans être distraite.

*Jimin : Ba vas-y ! Dis qu'on te fais chier aussi !

Souffle Jennie. Non tu ne craqueras... Tu ne vas pas t'énerver... Souffle... Face à mon absence de réaction, ce bouffon ne trouve rien de mieux que de me balancer de nouveau du riz et en me tirant la langue. 

Histoire d'Un Personnage SecondaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant