Je sors de cours complètement épuisée mais avec un immense sourire. C'est terminé. Nous sommes le 20 juillet et j'ai officiellement finit les cours. Le mois est passé plus vite que je le pensais et dans un peu plus d'une semaine je rentre à Séoul avec mon père où je retrouverais ma mère et mes amis. J'ai tellement hâte. En plus ChaeHyeong m'a promis de freiner un peu sur les cours de musique et ses rendez-vous avec AeCha pour passer du temps avec moi. J'espère qu'elle tiendra sa promesse car nos journées télé et malbouffe me manquent horriblement. Alors que je dis au revoir à mes amies en les serrant dans mes bras, la seule américaine du groupe regarde quelque chose derrière moi avant de dire:
*Leïla : Dis, le mec dans le taxi là, c'est pas celui qui est venu te voir la dernière fois ?
Je me tourne pour voir de quoi elle parle et aperçois Jimin qui me regarde avec un immense sourire en me faisant un signe de main installé confortablement à l'arrière d'une voiture bleue ciel avec un chauffeur à l'avant. Pourquoi il est venu me chercher ? Qu'est-ce qu'il manigance encore ? Je me disais bien aussi qu'il était trop calme ces derniers temps.
Depuis qu'il est rentré blessé et que je l'ai embrassé il n'a pas tenté un seul rapprochement et c'est contenté de rester sagement dans mon appartement à lire des manga ou jouer à la console de mon père. Mais, je pense qu'il a prévu un tout autre programme pour notre dernière semaine au Japon.
*Jennie : Oui, c'est bien Jimin...
*Leïla : Mais c'était pas censé être juste un « ami » de passage au Japon ?
*Jennie : Ba, en fait il est resté tout le mois chez moi. Il est en vacance alors il a décidé d'en profiter pour visiter le Japon et vu que c'est mon ami j'ai proposé de l'héberger...
Vous pourriez y croire vous si une fille vous balance que le mec hyper canon qui est venu la chercher et dort chez elle depuis un mois est juste un ami ? Mouais, moi non plus je la croirais pas. Enfin, je m'en fou de toute façon les cours sont finit et je ne reverrais pas les filles de sitôt donc elles ne vont pas me harceler pour en savoir plus.
*Leïla : Hum, je vois. Bref, files vite. Ne fais pas attendre ton « ami ».
Je tiquais un peu sur le ton qu'elle avait utilisé sur le mot ami mais ne voulant pas qu'elle m'embête plus avec ça, je me contentais de lui dire au revoir avant de rejoindre Jimin. Je m'installais à côté de ce dernier et attacha ma ceinture alors qu'il me fixait avec son sourire de séducteur.
*Jennie : Jimin, arrête de me regarder comme ça et partons. Mes potes nous regarde là.
*Jimin : Et alors ? Ça te gêne d'être vu avec ton petit-ami ? D'ailleurs je trouve que l'uniforme japonais est vraiment sexy, surtout sur toi.
*Jennie : Jimin, allons-y... (je commençais à rougir mais fit mine de rien)
*Jimin : (rire) tu es trop mignonne quand tu es gênée. Enfin allons-y. Plus vite on sera rentré plus vite on pourra partir et éviter d'arriver de nuit à notre lieu de vacance.
Il fit signe au chauffeur de démarrer la voiture et cette fois-ci c'est moi qui le fixait. Il a bien dit notre lieu de vacance ? Où il a prévu de m'emmener lui ? Mon père est au courant au moins ? Non parce que je suis pas sûre qu'il soit okay pour que je parte en vacance seul avec un mec et ça même si c'est Jimin et qu'il l'apprécie énormément.
On arrive rapidement à mon appartement et après avoir mangé rapidement, je fais mon sac pour une semaine comme me l'a demandé Jimin. Apparemment, il a loué un petit gîte près de la mer et mon père est parfaitement au courant. Il a même donné son accord trouvant ça cool que je puisse profiter de ma dernière semaine au Japon comme ça. Il a ajouté qu'il s'occuperait lui même de ranger mes affaires pour notre retour en Corée. Bref, même si ça m'étonne carrément de lui, je ne vais sûrement pas dire non à une semaine de vacance en bord de mer après le mois de cours intense que je viens de subir.
VOUS LISEZ
Histoire d'Un Personnage Secondaire
FanfictionDans chaque histoire il y a une fille, belle, intelligente innocente que tout le monde adore. Pourtant elle est souvent accompagnée d'un autre personnage. Vous savez, celle qui est toujours là pour l'aider dans n'importe qu'elle situation sans rien...