PDV ChaeHyeong
La sonnerie retentit enfin. Je sors de la classe suivant les garçons pour rejoindre la cours du lycée. Je ne vais surement pas parler avec les autres et me contenter de rester dans ma bulle mais il ne faut pas que j'ai besoin de sortir ne serait-ce que pour prendre l'air.
On traverse le couloir. Je suis derrière eux, seule. Jungkook est tout devant avec AeCha. Il lui raconte des bêtises pour la faire sourire et ça a l'air de fonctionner. Tant mieux. Je n'aime pas la voir mal surtout à cause de moi. Ça fait une semaine pratiquement que Jennie et Jimin sont à l'hôpital, une semaine que je n'arrive plus à sourire, une semaine que j'évite AeCha. C'est vrai qu'elle ne m'a pas parlé du plan de ChinSu et Hoseok alors qu'elle était au courant mais je ne lui en veux pas pour ça. Si je l'évite c'est juste parce que je ne veux pas être heureuse avec elle. Pas tant que Jennie va mal et n'est pas au courant de notre relation. Le problème c'est qu'elle n'est pas prête de le savoir.
En effet, depuis la dernière fois elle refuse de voir qui que ce soit. Elle ne veut parler à personne. Elle tolère juste les infirmières et les médecins mais même avec eux elle ne prononce pas un mot. Son père en est malade. Il a été libéré il y a quatre jours maintenant mais il ne l'a pas vu une seule fois vu qu'elle refuse les visites. À cause de ça, la mère de Jennie n'arrête pas de s'embrouiller avec ChinHo. Elle lui reproche son comportement et insinue que c'est pour ça que Jennie refuse de les voir. C'est vrai que c'est grave ce qu'il a fait mais je pense que n'importe quel père possédant une arme aurait réagit pareil en apprenant que sa fille s'est fait violer. Ça me fait mal de les voir comme ça. Cette famille si unnie est vraiment entrain de partir en cacahuète à cause de cette histoire. J'espère vraiment que Jennie finira par sortir de son silence...
Alors que je suis une fois de plus dans mes pensées à fixer le vide, Namjoon attire mon attention en remuant sa main devant mon visage. Je lève la tête vers lui et me rend compte qu'il ne reste plus que nous deux sur le petit banc.
*ChaeHyong : Les autres sont où ? Ça a déjà sonné ?
*Namjoon : Non, pas encore. Ils sont juste partit se prendre un café.
*ChaeHyeong : Ah okay...
*Namjoon : Dis, je sais que je me mêle trop de vos histoires mais Chae, tu vas éviter AeCha encore longtemps ? Parce que je t'avoue que sur ce coup là je te comprends pas. Ce qui s'est passé n'est pas de sa faute.
*ChaeHyeong : Je le sais et je ne lui en veux pas du tout pour ça...
*Namjoon : Ba alors il est où le problème ? Pourquoi tu l'évites comme ça ?
*ChaeHyeong : Je peux pas être avec elle alors que Jennie ne va pas bien... Je n'arriverais pas à être heureuse tant qu'elle ne me parle pas...
*Namjoon : Ah sérieusement Chae... Je sais à quel point elle est importante pour toi mais tu ne trouves pas que les choses sont assez compliqués comme ça sans que tu en rajoutes ? Tu as la chance d'avoir trouvé ta moitié et elle ne demande qu'à être là pour toi alors arrêtes de mettre cette distance entre vous. Laisse-là te consoler Chae.
*ChaeHyeong : Je le sais mais...
Je laissais ma phrase en suspend, les larmes me serrant la gorge. Il a raison, c'est débile mais j'ai l'impression de trahir Jennie en laissant AeCha me consoler alors qu'elle est seule dans sa chambre d'hôpital. Puis je veux qu'elle le sache comme tout les autres. Je veux qu'elle sache que je suis amoureuse de AeCha. Je veux surtout qu'elle sache que Hoseok n'a jamais représenté un petit-ami potentiel pour moi parce que c'est un garçon tout simplement...
*ChaeHyeong : Joonie... Je réussirais pas a être heureuse sans elle... Elle me manque tellement...
J'éclatais finalement en pleure pour la première fois depuis l'épisode de l'hôpital. Namjoon se rapprocha pour me prendre dans ses bras et se contenta de me caresser le dos sans dire un mot. Heureusement qu'il est là. C'est un véritable grand frère pour moi et sans lui je serais sans doute plus seule que jamais.
VOUS LISEZ
Histoire d'Un Personnage Secondaire
FanfictionDans chaque histoire il y a une fille, belle, intelligente innocente que tout le monde adore. Pourtant elle est souvent accompagnée d'un autre personnage. Vous savez, celle qui est toujours là pour l'aider dans n'importe qu'elle situation sans rien...