Chapitre 28 : Fumer peut sauver

196 15 10
                                    

PDV Jennie

Je n'ai pas bougé de cette ruelle où ChinSu m'a laissé. Je n'arrive plus à bouger. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, assise dans la neige. Il fait froid, enfin je crois. Je ne ressens plus rien. Au départ, je tremblais énormément mais plus depuis quelques minutes, ou quelques heures peut-être. Je n'ai plus aucune notion du temps. Je nepleure plus. Je n'ai plus de larmes. Je me sens si vide, si creuse. Il n'y a aucun passant dans cette ruelle. Il n'y a que des poubelles qui proviennent sans doute de restaurants vu leur taille. C'est un endroit idéal pour une fille comme moi. Je mérite de mourir ici, à côté des poubelles. Là où je suis personne ne me verra même en passant par ici. Je suis juste derrière un lampadaire, assise contre une palissade, entre deux poubelles. Non, personne ne me trouvera jamais. De toute façon, personne ne me cherche. Ils me détestent tous et ChaeHyeong doit être entrain de s'amuser avec AeCha et Namjoon. Je suis sans doute le dernier de ses soucis et c'est bien mieux comme ça. Je ne la mérite pas comme amie. Je suis égoïste. À cause de moi elle a refusé de sortir avec Hoseok alors qu'ils auraient pu être heureux tout les deux. Ils auraient vraiment formé un couple parfait si je n'avais pas été là. Si je n'existais pas...

PDV Jungkook

Je joue à un jeux sur mon téléphone tout en me dirigeant vers la classe, une sucette à la bouche. Yongi m'a demandé de ramener Jimin par la peau du cul. Il a peur qu'il file voir Jennie pendant la pause. Même si il le faisait je vois pas trop en quoi ce serait dérangeant. Personnellement ce qui me fait chier c'est qu'il se la laisse prendre par Hoseok sans rien faire. Il devrait essayer de la séduire même si elle est avec ce minable maintenant. Elle serait beaucoup mieux avec lui qu'avec Hoseok. Ça se voit tellement qu'il ne l'aime pas. Ce couple sent tellement le fake. (Fake Love). Je comprend même pas pourquoi il sort avec Jennie alors qu'il passe son temps à regarder ChaeHyeong. Je l'ai déjà grillé à plusieurs reprises entrain de mater ChaeHyeong alors qu'il enlaçait Jennie. Il faut vraiment être tordu pour faire ça. J'ai du mal à croire que ce mec était l'un des nôtres avant...

*... : Jungkook ! Jungkook ! Viens vite !

Je lève la tête sortant de ma bulle. Bunko, le petit japonais de notre classe court vers moi l'air vraiment paniqué. Je range mon téléphone et retire la sucette de ma bouche attendant qu'il arrive à ma hauteur. Il s'arrête, tout essoufflé et parle difficilement totalement affolé.

*Bunko : Jimin et Hoseok... dans les toilettes...

Il ne m'en faut pas plus pour comprendre. Et merde ! Je jette ma sucette par terre et commence à courir vers les toilettes. Je cours en me tournant vers Bunko pour qu'il me ramène de l'aide.

*Jungkook : Va chercher Nam' et Yongi ! Dis leur de me rejoindre tout de suite !

J'arrive à toute vitesse aux toilettes. ChinSu est au sol, sous les lavabos entrain de crier et pleurer en se couvrant les oreilles. Jimin vient de donner un coup de genou dans le ventre de Hoseok et ce n'est sûrement pas le premier vu comment il est déjà bien amoché. Je n'attends pas plus longtemps et décide d'intervenir avant que ça n'aille trop loin.

*Jungkook : Jimin ! Arrêtes putain !

Je l'attrape par le poignet mais je me fais aussitôt repousser d'une force que je ne connaissais pas de Jimin. Je retente en l'attrapant par la taille mais Jimin se défait aussi vite de mon étreinte et je me retrouve balancé contre le mur, ma tête s'y cognant brutalement. Putain de merde ! J'y arriverais jamais seul ! Il a une force Herculéenne ! Hoseok est au sol. Jimin se met au dessus et commence à lui asséner des coups. J'assiste impuissant à la scène, assit contre le mur un peu sonné. Merde, mais qu'est-ce-qui l'a mit dans cette colère ?

Histoire d'Un Personnage SecondaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant