Chapitre 18 : Des excuses en cadeau

218 18 10
                                    

ChaeHeyong attrape les deux paniers à pique nique avec un grand sourire alors que je souffle une énième fois. Pourquoi on va faire un pique nique en plein mois d'octobre ? Il fait froid et le sol est tout boueux à cause des averses des derniers jours. En plus, c'est pour l'anniversaire de Jimin... Bon, j'aurais pu refuser mais je suis trop curieuse de savoir ce qui peut bien rapprocher Jimin et ChaeHyeong tout d'un coup. Et après tout, il y a aussi les autres garçons et les filles donc je devrais m'amuser un minimum.

Trente minutes plus tard nous voilà enfin arrivée au lieu du rendez-vous. Je regarde les arbres émerveillée pas les couleurs des feuilles. Je ne m'étais rendu compte que le paysage avait autant changé. Il faut dire que je ne suis pas beaucoup sortit entre les révisions pour les contrôles et les averses de pluie incessante de ces derniers jours. N'empêche, Jimin a de la chance, il fait particulièrement beau aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant du loup je le vois justement arriver vers nous en courant. Il prend dans ses bras ChaeHyeong puis l'attrape par le poignet afin de l'emmener jusqu'au reste du groupe qui est assit sur l'herbe un peu plus loin. Ouais, je suppose que je dois suivre. Bon, je sais qu'on ne se parle plus mais il aurait pu au moins dire bonjour ne serait-ce que par un signe de tête ou de main...

J'arrive en dernière auprès du groupe. Tout le monde est déjà là et accueille ChaeHyeong chaleureusement. Moi c'est à peine si on me voit, comme d'habitude quoi. Je salut tout le monde d'un signe de main discret et je vais m'asseoir à côté de Jungkook qui grignote des malteser je crois. Il lève la tête vers moi une fois que je suis assise.

*Jungkook : Je pensais pas que tu viendrais. Tu es pas censée détester Jimin ?

*Jennie : Ouais... Enfin, je le déteste pas c'est juste qu'il m'énerve...

*Jungkook : Okay. Et du coup tu lui as prit quoi comme cadeau ? Je suis curieux de savoir ce qu'on achète à un mec qui nous énerve.

Un cadeau ? OMO ! Je n'ai rien acheté pour Jimin ! Putain mais quelle conne ! Comment j'ai pu venir à son anniversaire sans même penser à lui prendre un cadeau ?! Je me tourne vers ChaeHyeong paniquée et je la vois tendre un petit paquet à Jimin. Elle y a pensé... Donc je suis la seule à ne rien lui offrir ? Mais, pourquoi elle ne m'a pas emmené avec elle pour que moi aussi je lui achète un truc ? Putain, je vais vraiment passer pour une conne !

*Jungkook : Attends, tu ne lui as rien acheter ? Wow, il doit beaucoup t'énerver pour que t'ose venir à son anniversaire sans rien à lui offrir.

*Jennie : Non mais je l'ai pas fait exprès... J'ai oubliée...

Jungkook pouffe de rire en voyant ma tête de désespérée. Je ne prête pas à attention à ses moqueries et me lève rapidement pour chercher du secours auprès de ChaeHyeong. Je profite quelle se retrouve un peu seule pour lui parler discrètement pendant que les autres commencent à s'installer en rond pour commencer à manger.

*Jennie : ChaeHyeong, on peut pas dire qu'il est de nous deux le cadeau ? J'ai complètement oublié d'en acheter un... Je te rembourserais la moitié promis.

*ChaeHyeong : Heu... le problème c'est que je lui ai déjà donné en disant qu'il venait de moi. En plus c'est un album de son groupe préféré et il ne m'a pratiquement rien coûté donc ça fait un peu radine si on dit qu'il est de nous deux...

*Jennie : Ah ouais... Je comprends...

Je m'apprêtais à rejoindre les autres, la tête baissée mais ChaeHyeong me rattrape par le bras. Je me tourne vers elle le regard plein d'espoir. Dites moi qu'elle a une idée s'il vous plaît !

*ChaeHeyong : J'ai peut-être une idée de ce que tu pourrais lui offrir mais pas sûre que tu apprécies.

*Jennie : Pas grave dis quand même. Dans tout les cas ce sera moins pire que de me payer la honte parce que je n'ai rien à lui offrir.

Histoire d'Un Personnage SecondaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant