«Je suis le docteur Lee. Je me suis occupé de ton intervention. Tu as inquiété un peu tout le monde tu sais?
-Non, je ne le sais pas..
-En même temps tu dormais. Laisses moi t'expliquer ce que tu as eu, du moins.. Ce que tu as.» me dit-il en posant sur la table près de l'entrée un bloc de papiers.. «Tu es arrivée ici avec un hémorragie cérébrale et une inflammation du poumon droit. Il y avait un garçon avec toi, sais-tu qui il est?
-Oui, c'est mon copain.
-Sans lui tu serai morte. Il a eu la présence d'esprit de poser sa main sur ta plaie ce qui a diminué ta perte de sang et avec la pression de sa main l'hémorragie interne aussi a été ralentie. Il a aussi énormément insisté pour venir jusqu'à l'hôpital avec les secours, refusant de retirer sa main de ton front.» me dit-il en souriant.. J'aurai voulut être éveillée à ce moment là. «Quand tu es arrivée sur le brancard tu convulsais, une réaction qu'a eu ton corps face aux traumatismes. J'avoue que ça a rendu l'intervention chirurgical beaucoup plus compliquée. Nous avons prit ton hémorragie à temps, encore juste 5 petites minutes de plus et tu nous quitter.. Quand à ton poumon il lui faudra juste un peu de repos, c'est à dire aucun effort physique. Tu auras des médicaments pour éviter que la situations'empire. Quand l'opération s'est finit ton copain était dans la salle d'attente et très nerveux. Quand je lui ai dit ce que tu avais il a perdu ses moyens et a pleuré.» me dit le médecin en blouse blanche. Une larme coule le long de ma joue.. Je ne sais pas si c'est l'après coup de l'opération mais je me sens anormalement triste.. «Haha je ne sais pas si je dois te dire tout ça mais quand je lui ai dit que tout ira mieux et que tu es saine et sauve il s'est mit à genoux. Même après lui avoir dit qu'on l'appellerai quand tu seras réveiller pour qu'il vienne te rendre visite il est venu tout les jours. Pendant plusieurs heures à attendre que tu ouvres les yeux.» continue-t-il.Je lève d'un coup la couverture que j'avais sur les jambes et fait pour me lever mais il me rassoit et replace le cathéter nasal sur moi. La porte s'ouvre au même moment et je peux reconnaître directement le visage paniqué de mon copain. Il se précipite vers moi et me prend dans ses bras. L'une de ses mains caressent mes cheveux et faiblement j'enroule mes bras autour de lui, je ne peux pas retenir mes sanglots. «Nous avons prévenu tes parents de ton réveille. Je vous laisse.» dit le médecin en quittant la pièce. «M-merci.. Taehyung, merci..» dis-je la gorge nouée, il prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Bordel ce que j'avais besoin de le voir. De le sentir, de l'entendre. «J'ai vraiment eut peur.
-Tu as parfaitement bien réagit.
-Je t'avais dit de pas dormir sale gosse..
-Je suis désolée.» dis-je en souriant malgré les larmes qui ne cessent de couler le long de mes joues, ses yeux sont brillants également mais il ne pleure pas. «Ne t'inquiète pas pour ta vengeance, le lycée à appeler chez elle pour rapporter son attitude et le fait qu'elle est presque tuée une camarade, elle devra payer les soins que tu auras besoin et.. J'avoue.. J'ai fait deux-trois petites choses pour te vengeais à ma façon
-Tu as fait quoi?
-Je l'ai piraté, j'ai trouvé des photos d'elle en tant que hôtesse dans un bar reculé de la ville. Elle n'a pas honte de montrer plus de la moitié de son corps ça s'est sur. J'ai imprimé les photos, mit devant chez elle, dans sa boite aux lettres, dans le lycée, dans les rues avec son numéro de téléphone.» me dit-il en souriant. Je frappe son épaule et rigole aussi. Elle ne méritait pas mieux.La porte s'ouvre de nouveau et je vois le visage apeuré de ma mère. Elle se jette sur moi et me prend dans ses bras. «Je suis désolée maman..
-Mon idiote de fille..» me dit-elle en embrassant mes joues et mes mains. Taehyung s'est reculé, se mettant dans le fond de la chambre laissant ma famille me voir. Ils n'ont pas encore remarquer sa présence mais je leur en veux pas, je suis contente de les voir et de savoir qu'ils ne m'en veulent. Même mon frère me prend dans ses bras en me disant à quel point il a été inquiet. Mon père refuse de me lâcher.. Et je n'ai pas non plus envie de quitter ses bras.«Tu nous présente à ton ami?» dit ma mère en fixant le garçon en uniforme dans le coin de ma chambre, appuyé sur le mur face à mon lit. «C'est Kim Taehyung, sans lui je serai plus de ce monde d'après le médecin.
-Exact.» intervient une voix que je commence à connaître, le médecin est revenu. «Le professeur nous a dit qu'il a directement sut qu'elle faisait une hémorragie, si il n'était pas là même les secours n'auraient pas put la sauver. Ce jeune homme est vraiment intelligent et il tient visiblement beaucoup à votre fille.» dit-il, ma mère et mon père se mettent à genoux devant lui, priant pour lui et le remerciant. C'est plutôt moi qui devrait faire ça... Taehyung s'agenouille devant eux et les relève. «Ne priez pas pour moi dans ces circonstances, vous ne devez pas vous mettre à genoux devant moi.» dit-il poliment. Mon frère lui semble avoir comprit qui il était d'où le fait qu'il ne se met pas à genoux. «Papa, maman.. Je vous présente mon petit-ami.. Taehyung.» dis-je timidement, comme ça s'est fait. Taehyung se penche devant eux les saluant comme il se doit. «Enchanté.» dit-il en souriant..• NDA •
J'aurai peut-être dut mettre "Presentation" en titre.. Tout ça va s'approfondir ça c'est sur! Et prendre une nouvelle tournure...
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionShin Aran est lycéenne renfermée de 17 ans, Kim Taehyung un jeune adulte très sur de lui et sociable. Une seule chose joint ces deux personnes: leur amour pour les jeux vidéo. Le yin et le yang.