Doubtful Confessions. (Chapter 22)

606 41 2
                                    

Nos commandes arrivent enfin, j'hésite un moment     avant de me jeter sur mes hamburgers. C'est pas classe, je le sais, mais de toute façon il finira bien par savoir que j'ai rien de classe. Dakho rigole en me voyant manger et Taehyung n'arrête pas de vouloir retirer les traces de sauces sur mon visage. Papa poule qu'il est.. «Je suis vraiment content de te voir, ça fait longtemps et tu n'avais jamais vraiment le temps.. Le destin a bien fait les choses, tu ne trouves pas?» dit-il, Taehyung se met à rire, je suppose que c'est à l'entente de ''ça fait longtemps et tu n'avais jamais vraiment le temps'', il sait que je mentais pour pas le voir.. Je lui souris juste en guise de réponse et naïf comme il est il croit parfaitement à mon sourire des plus.. Nul de sens. «Taehyung c'est ça?
-En personne.
-Pourquoi tu l'as piraté? Ça a été un travail de dingue pour retirer tout les trucs virus que t'avais mit!
-C'est donc toi le petit stratège qui a tout fait foirer.
-Je dirai plutôt qui l'ai aidé. Elle en pouvait plus la pauvre, tu es lourd tu sais?
-Tu trouves? Pourtant je suis calme là.
-Je en veux pas voir comment tu es une fois surexcité.
-En quoi je le serai en ta présence? Tu n'as rien de passionnant.
-J'ai plus de points communs avec Aran que toi tu en as avec elle.
-Qu'en sais-tu?
-Je sais beaucoup de choses, Taehyung.. Notamment que tu ne cesseras de mentir ouvertement. A la voir elle n'est pas au courant de tout.»

Une bombe est lâchée, je m'arrête de manger et regarde droit dans les yeux mon copain. Qu'est-ce que j'ignore? Cette histoire d'héritage était faux? Non je ne pense pas qu'il m'ait menti là dessus. Mais alors.. Sur quoi? «Ne l'écoute pas, il dit ça sans rien savoir. Histoire de te mettre le doute sur moi, tu sais tout sur cette histoire d'argent.
-Je ne parle pas d'argent.» s'introduit dans la conversation le décoloré. Je ne sais pas sur qui je dois être énervée, sur Taehyung qui est accusé de mensonge, ou sur Dakho qui balance des choses privés au sujet de Kim sans même son avis? Taehyung dégluti, bruyamment, il quitte mon regard et le plonge dans celui de la personne ne face de nous. «C'est dommage tout ça.. Vraiment dommage.» continu de narguer mon ami. «Je peux savoir ce qu'il se passe?» ai-je dit en posant tout ce que j'avais dans les mains. «Je t'en parlerai une fois chez moi Aran.. Pas ici.
-Donc tu me cachais vraiment un truc.
-Non, je comptais juste t'en parler un peu plus tard, mais cet idiot n'est pas capable visiblement des'occuper de ses affaires.» grogne le brun. Je détourne le regard de mon copain et fixe également l'autre. «Aran..
-Tu arrives de nul part, tu lances des infos comme ça sur mon copain. Tu t'es prit pour qui? A quel moment tu t'es dit que ce serai une bonne idée de faire ça?
-Aish.. Je ne voulais pas me disputer avec toi.
-C'est pour ça que je ne voulais pas te voir, tu es égoïste. Irréfléchi même. Merci pour le repas mais j'ai plus faim.» dis-je en me levant, Taehyung se lève également et me rejoins le plus vite possible.

«Tu me fais la tête?» me demande-t-il en attrapant mon poignet, il me retourne de force vers lui et enroule mon écharpe autour de mon cou. «Même si tu es en colère contre moi.. Ne tombe pas malade.» dit-il en remettant les gants qui lui appartient sur mes mains. Je le laisse faire, je ne suis pas tellement énervée contre lui mais juste déboussolée. «Je suis pas énervée contre toi..
-Tant mieux, que veux-tu savoir?» me demande-t-il, je regarde le ciel essayant de trouver une bonne formulation de phrase. «De quoi Dakho parlait? Et pourquoi tu n'as pas voulut m'en parler avant?
-C'est une histoire compliquée tu sais? 
-Prends le temps de m'expliquer alors.
-Bien..»

On s'assoit sur un banc pas très loin et je regarde la route devant nous, elle est vide, sans passants, sans voitures, sans bruits. Tout est si triste sans bruits, sans animations. Je regarde alors les lampadaires, les arbres, ils sont tous gelés.. De la neige semble être tombé dans la nuit.

«Je n'ai jamais eu de copine. Je t'idolâtrais trop pour en avoir une. Tu étais la seule dans ma tête, jours et nuits, et encore maintenant j'ai du mal à me dire que je t'ai enfin juste pour moi.. J'ai menti. Je suis désolée. Depuis plusieurs années je suis dans le même lycée que toi, depuis le début, tu ne m'as jamais vu alors j'ai décidé qu'il y avait une raison, que je devais rester loin de toi.. Puis j'en ai eu marre, marre de te voir sourire avec d'autres, de parler avec d'autres mecs. Je suis parti voir le principal, disant que j'ai eu des problèmes de harcèlement et que je voulais être dans ta classe pour être mieux intégré, disant te connaître. Je lui ai aussi demander de me faire passer pour un nouveau pour repartir sur de bonnes bases. Il a accepté et cette année mon projet a enfin vu le jour. Devoir jouer ce rôle m'énervais, ces filles qui me collaient m'insupporter elles aussi. Je ne voulais qu'une seule dans mes bras c'était toi mais tu semblais bien trop distante. J'osais pas t'approcher. Puis j'ai réussi, pas au bon moment je l'avoue, mais j'ai eu le courage de prendre les devants. Je suis désolé d'avoir menti, je pensais que la raison était juste, que je faisais les choses bien mais au final j'ai tout fait de travers. Jusqu'à m'inventer un nouveau moi juste pour t'approcher juste quelques instants.» me dit-il sans interruption. J'ai fixé la route vide durant toute ses explications, concentrée sur ses paroles, chacun de ses mots.

Ma tête se pose sur son épaule. «Tu avais raison, j'aurai préféré qu'on soit chez toi. J'aurai put t'embrasser au moins.» dis-je d'un air.. Déçu. Il attrape mon visage entre ses mains et écrase ses lèvres sur les miennes. Je savais qu'il allait réagir comme ça. Je souris pendant le baisé. Même si il a menti je trouve ça horriblement adorable, je me sens aimée et c'est le principal..

• NDA •

En ce moment les OST du drama Goblin m'inspirent à fond! Elles sont tous et parlent d'elles même. Et vous? Vous avez des musiques inspirantes de ce genre?
Je réfléchi aussi beaucoup pour la fin de l'histoire, triste, mouvementé, joyeuse? Aishh trop dure de devoir finir..

Who are you?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant