«Ce n'est pas une bonne idée.
-Grimpe.
-Taehyung! Je te dis que c'est un mauvais plan!
-Ce qui est mauvais c'est te voir ici avec un cadavre Aran!» me hurle-t-il dessus. Je déglutis en lançant un regard à l'homme mort au sol. Je ne pensais pas que Boyung avait dégénéré comme ça, avant... Avant il avait un grain mais pas comme ça. Il avait encore un semblant de logique. Toute son humanité est parti et je ne sais plus comment m'y prendre avec lui. Taehyung attrape mon poignet me sortant par la même occasion de mes pensées, «Accroche toi.
-Je t'ai dit non!
-TU N'AS PAS LE CHOIX!»
Il me met de force dans ses bras et grimpe sur le rebord de la fenêtre, bordel mais qu'est-ce qu'il nous arrive!? Il compte jusque 10 et en attendant je me tiens fermement à lui, serrant les dents et les poings. Les yeux fermés et le visage caché dans son cou. Si je regarde en bas je vais paniqué et je risque de tomber. En bas de la fenêtre il y a comme un bassin d'eau, sans doute un lac artificielle ce qui prouve qu'on ne se trouve pas en plein cœur de Séoul. Comment on va faire une fois en bas? On ne sait même pas où on est... Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il saute et enroule ses bras autour de moi. Aucun de nous deux ne cri, je retiens ma respiration, prête à atterrir dans l'eau glacée du bassin. Bingo, en plein dedans.Je ressors la tête de l'eau, il fait de même et me hisse sur son dos. Nageant vers le bord. «Ok, ok..» dit-il en poussant un rire nerveux, je fais de même mais mon rire est juste un signe de soulagement, on sort de l'eau et je retire le sweat. Je vais tomber malade si je le garde, on est en plein hiver. Il y a un portail pas loin, juste à quelques mètres, si on l'atteint on est sauvé. On court main dans la main jusqu'à celui-ci et même après l'avoir passer nos forces se multiplies et on court encore plus vite pour enfin être loin de cet endroit qui ne m'inspire rien d'autre que des problèmes. On s'arrête dans un parc, enfin.. C'est assez vaste, calme, je ne sais pas comment d'écrire ça mais il y a des gens au moins. Directement Taehyung attrape ma main et court vers l'une d'elle. «Avez-vous un téléphone?» demande-t-il paniqué, la femme hoche la tête et le lui donne. Son regard vient ensuite sur moi, sur mon pantalon tâché de sang... Et mon visage blessé. «Vous allez bien?» me demande-t-elle en écartant un peu ses enfants de nous, je ne lui en veux pas... Il faut voir notre état pour comprendre sa réaction. Taehyung compose le numéro de la police, ses mains tremblent encore et il bégaye. Je lui prends le téléphone des mains dans le but d'expliquer le plus clairement possible la situation aux hommes au bout du fil.
«Je m'appelle Shin Aran, j'ai 17 ans et j'habite à Séoul.» me suis-je présenté, je demande ensuite à la femme où nous nous trouvons. «Nous nous trouvons à Hanam.
-Expliquez nous votre situation.
-Mon copain et moi avons été victime d'un kidnapping pendant la nuit. En me réveillant j'étais dans une salle vide avec un cadavre sur les jambes. J'ai été frappé et j'ignore ce que mon copain à subit. Nous avons put nous échapper du bâtiment en sautant d'une fenêtre.
-Comment s'appelle votre copain.
-Kim Taehyung, il a 18 ans et habite également à Séoul.
-Très bien.» dit le policier.Après avoir décrit les lieux on raccroche et restons immobile, assit au sol. J'ai rendu le portable à la femme inquiète par ce que je viens d'annoncer à la police. Taehyung me prend dans ses bras et me berce, me disant sans cesse «Tout va bien, la police arrive pour nous sauver.» mais il est visiblement traumatisé. Je suis incapable de le rassurer à l'heure qu'il est, moi même je ne sais pas comment réagir face à la situation. Je n'ose pas lui demander ce qu'il lui ont fait, ce qu'il a bien put voir également. Mes yeux s'humidifient quand je vois au loin la sirène de police ainsi que trois voiture et un camion de samu. On a réussi, on est en vie, j'ai réussi à échapper à Boyung! Il va aller en prison, tout ira bien! Les policiers courent vers nous, on se lève en levant nos mains pour montrer que noussommes totalement inoffensifs. «Vous allez bien!?» nous demande l'un deux en disant aux autres hommes de baissaient leur arme. J'hoche la tête mais les larmes ne cessent de couler le long de mes joues. Un secouriste vient vers moi pour m'emmener dans le camion et essaie de me détacher de Taehyung mais celui-ci pousse l'homme. «NE LA TOUCHEZ PAS!» hurle-t-il, il avance à grand pas vers les autres comme pour les menacer. J'attrape ses mains et les maintient derrière lui. «Ils sont là pour nous aider! On est sauvés!» ai-je crié en prenant son visage entre mes mains. Son regard dérive, il ne sait pas où regarder et il tremble encore plus. «Il fait une crise de panique, il faut le rassuré.» dit l'un des policiers en l'asseyant au sol. Je fais de même et le prend dans mes bras. Je caresse ses cheveux et le berce comme il l'a fait avec moi tout à l'heure. «Ces gens sont là pour nous ramener à la maison Tae, promis on reste à deux. Mais on doit y aller... Tu viens avec moi?» lui dis-je en souriant, je passe mes pouces sous ses yeux pour sécher les larmes récentes. «Tout va bien, ok? Ils sont pas méchant, respire calmement.» ai-je continué de lui parler en posant des baisés sur son front et ses joues. Il hoche la tête et on monte lentement dans le camion du samu. Il refuse de me lâcher et je comprends alors qu'il a subi bien pire que moi... Son regard exprime une peur immense, un traumatisme et une grande panique. Il reste collé à moi comme si il était sur le point de me perdre mais plus jamais je me séparerais de lui.
• NDA •
Je vous donne un gros indice avec la photo de chapitre. Un indice pour la suite des événements. Je vous laisse chercher un peu et on se revoit bientôt pour la suite!~
VOUS LISEZ
Who are you?
Fiksi PenggemarShin Aran est lycéenne renfermée de 17 ans, Kim Taehyung un jeune adulte très sur de lui et sociable. Une seule chose joint ces deux personnes: leur amour pour les jeux vidéo. Le yin et le yang.