Il prend mon visage entre ses mains, je pourrai jurer que ses joues sont rouges. Tout autant que les miennes.
Ses lèvres se posent sur les miennes, avec un peu trop de violence je dirai.. Il anime ses lèvres sur les miennes, POURQUOI J'Y RÉPONDS BORDEL!? J'attrape les bords de sa veste et mon dos cogne de nouveau sur la porte.. Aish. Il interrompt le baisé et pose son front sur le mien. Je peux pas m'empêcher de fixer ses lèvres humidifiées. «Fais toi pardonner maintenant.» dis-je d'une toute petite voix. Il repose ses lèvres sur les miennes, plus délicatement. Il m'embrasse avec passion. Quelque chose s'allume en moi, mon cœur, mon être se rallume. Tout devient coloré, beau, joyeux.. Pourquoi faut-il que ça m'arrive? On m'a dit que l'amour se voit dans le regard d'une personne, c'est ce que je vois dans son regard? Ou de la luxure? Je ne sais pas, je ne sais plus.Cette fois c'est moi qui met fin au baisé, je baisse la tête et retire mes mains qui tenaient sa veste, les siennes quittent mon visage et enlacent mes hanches. «Pourquoi tu m'embrasses? Tu trouves ça drôle?
-J'en avais envie.
-C'est donc ça..
-J'ai envie d'être avec toi. Tout simplement.
-Pas moi.
-Tu mens. Ne me mens pas.» dit-il en soupirant, l'une de ses mains caresse mes cheveux, il pose mon front sur ton épaule. Du moins.. Sur son torse, il est super grand à côté de moi.«Écoutes le. Tu peux l'entendre?» me dit-il en laissant sa main glissée le long de mon dos, heureusement il s'arrête à mi dos. «Je ne me souvenais plus qu'il battait. Je l'avais oublié, je voulais plus l'entendre, et il n'y parvenait plus. Sauf que toi, petite naine, tu y es arrivé. Je ne vois pas trente six milles réponses: tu m'es destiné. Juste à moi. Kim Taehyung.» dit-il doucement, presque en chuchotant dans mon oreille. J'entends ce qu'il me dit comme une chanson les battements de son cœur comme la mélodie. Je passe mes bras autour de lui et sert entre mes poings le dos de sa veste. Il sourit et m'enroule aussi dans ses bras. J'ai plus envie de quitter ce peu de chaleur qu'il me procure, je me sens bien.. Incroyablement bien. Comme si j'attendais ça depuis.. Bien trop longtemps. Tout comme lui je ne sentais plus mon cœur battre de sentiments, à par pour me faire vivre il ne fonctionnait plus. Je peux lui faire confiance? Je n'arrive pas à avoir les idées claires, c'est vrai.. Mais ça me convient, pourquoi ça me va!? «Je ne suis pas amoureuse..
-Tu dis ça pour te protéger mais juste la façon dont tu as répondu à mon baisé était implicite. Tu ne peux pas nier le fait que toi aussi, tu sens ton petit cœur battre pour moi.
-Laisse moi tranquille.
-Intérieurement tu hurles après moi.
-Comment tu peux savoir ça?
-Je le sais, c'est tout.
-Tu as tord.
-Alors pourquoi tu tires autant sur ma veste? Comme si tu t'y accrochais au dépend de ta vie. Dis moi Aran.» dit-il, je ne sais pas quoi répondre, je niche mon visage dans le creux de son cou.Sa main glisse dans ma nuque et caresse mes cheveux.
«Je vais devoir y aller, tu veux bien me lâcher?
-Non.
-Aran..» dit-il en rigolant, il a bien plus de force que moi alors il me recule et pose un baisé sur mon front. Un signe de protection. «A demain, reposes toi.
-Tu as plus besoin de repos que moi..
-C'est vrai haha. T'inquiètes pas.» me dit-il avant de partir en me saluant, m'envoyant un bisous volant. Je rougis et je suis sur que même dans le noir il a vu la teinte rose de mon visage. Mon portable vibre.. Déjà?
[Tu es adorable quand tu rougis.]
Aish..• NDA •
Ca y est.. LE ARAHYUNG existe! Vous avez un meilleur nom de couple à me proposer?.. Je suis curieuse de connaître votre imagination!~
VOUS LISEZ
Who are you?
FanficShin Aran est lycéenne renfermée de 17 ans, Kim Taehyung un jeune adulte très sur de lui et sociable. Une seule chose joint ces deux personnes: leur amour pour les jeux vidéo. Le yin et le yang.