J'approche de lui doucement, le plus doucement possible j'ai envie de dire. Il m'indique de m'asseoir sur le lit face à lui, il se tient debout avec les compresses et désinfectants dans les mains.
«Je peux le faire seule.» dis-je envolant lui prendre des mains mais il hausse une sourcil et lève les bras pour que je ne puisse pas attraper ce qu'il a dans les mains. «Je ne t'ai pas aidé quand elle t'a agressée laisse moi t'aider maintenant.
-Justement, tu n'as rien fait quand je me suis prit ses coups alors je t'ai rangée dans la même catégorie qu'elles. Laisse moi et retourne je ne sais trop où je m'en fou.» sur le coup j'avoue avoir prit un ton sec et repoussant pour qu'il comprenne que son aide j'en aurai eut besoin avant de me blesser comme ça. Il soupir, s'agenouille devant moi et automatiquement je rougis. Bah quoi!? On dirait une scène d'un drama, les trucs fleur bleu tout ça. Les séries qui puent l'amour. Je tourne la tête quand il applique le désinfectant sur mon genoux, pas parce que ça fait mal mais il est gênant, son regard me gêne.. Sa présence pour une fois me dérange fortement. Je prends la compresse qu'il avait dans les mains et finit de me soigner seule. «J'ai plus besoin de ton aide.
-Tu en avais besoin alors?» dit-il en souriant bêtement.. «Non. Je sais me débrouiller seule, c'est pas un mec dans ton genre dont j'aurai besoin. J'ai besoin d'aucun mec d'ailleurs, je suis très bien toute seule! Alors si je dois sortir avec un gars comme toi mon dieu ce que ça doit être chiant! De toute façon j'en ai pas envie.
-Tu te justifies beaucoup pour une personne qui dit ne pas apprécier ma présence. Je te rassure, je ne t'ai pas demander de sortir avec moi. Pas pour l'instant.»Aish.. Je lui donne un coup de pied dans le jambe pour le repousser, il rigole et s'adosse contre le mur face au lit, il est obligé de rester là et de me fixer en plus? «La ferme.
-Et puis, ce matin tu ne m'as pas repousser quand j'ai prit ton écouteur. Je prends ça pour un signe.
-Un signe de fatigue intense, j'avais la flemme de me battre avec un pervers comme toi à 7h30 du matin.
-Un pervers?
-Oui. Tu es entouré de filles H24, j'ai bien vu comment tu les regarde, dégoûtant.
-''T'es même pas sa copine'' n'est-ce pas?» m'imite-t-il, je rougis encore plus. POURQUOI IL A FALLUT QU'IL ENTENDE CA!? «J'ai dit ça comme ça.
-Qui te dit que je n'ai pas de copine?
-Personne, je veux pas le savoir.
-J'en ai une, déçus?»Oui, enfin non! Enfin je sais pas mais ça m'énerve qu'il me dise ça comme ça. «C'est toi.» dit-il. Je relève la tête et croise son regard insistant, perçant, méprisant.. «R-rêve toujours!
-Ne bégaye pas, c'est trop mignon.
-Moi qui te pensais timide et réservé.» dis-je en baissant le regard sur ma blessure, ça fait mal tout de même. Je l'entends rire et ses pas se rapproches de moi, j'ose pas le regarder. Garde la tête baissée Aran!
Il prend la compresse que je tenais et finit les soins, qu'est-ce qu'il comprend pas dans ''je n'ai pas besoin d'aide''? Le sourire qu'il avait sur les lèvres a disparu, il fixe mes genoux en silence et je peux voir son expression se fermait comme tout à l'heure quand les mecs m'ont attrapés. «Je suis désolé, j'aurai dut les arrêter.
-Tu t'attendais à quoi?
-Je ne savais pas que tu étais le genre de personne victime des autres.
-Je ne le suis pas.
-Tes blessures le prouve Aran.» dit-il en appuyant bien sur mon prénom, c'est la première fois qu'il le dit et j'avoue que ça fait bizarre. Habituellement on m'appelle par mon nom de famille ou on m'appelle pas tout court. Il met des pansements sur mes blessures et soupir avant de se levé. «Tu n'as même pas remarqué que tu étais aussi blessée au visage et aux mains.» argumente-t-il en inspectant mon corps. Ouais c'est vrai que j'étais focalisée sur le sang qui coulait de mes genoux et pas du reste. Il s'occupe en premier lieu de mes mains, heureusement il n'y a que mon index et mon auriculaire qui sont légèrement coupés. Il bande les plais comme pour mes genoux et s'attaque à mon visage, je recule directement quand ses doigts touchent à peine ma peau. «Je vais le faire.» dis-je en prenant de quoi me soigner. Il sourit et me laisse faire, je me dirige vers le miroir près de la porte et inspecte mon visage, il n'y a rien.. Juste une toute TOUTE petite bosse sur le front à peine visible à cause du choc sur la vitre de l'abri bus. Je me retourne vers lui et vois qu'il se trouve à quelques centimètres de moi, j'avais jamais remarquée qu'il était assez.. Grand et imposant quand il le voulait. Il dégage quelque chose que je ne connaissais pas avant, une certaine prestance. Il prend mon visage entre ses mains et je me débat un peu. Alors que je pensais que c'était la fin de ma pureté il embrasse juste la bosse de mon front pendant bien 5 secondes.. «Bisous magique.» dit-il en souriant avant de quitter la salle..• NDA •
Désolée pour l'absence.. Mes examens arrivent et j'ai eut deux trois soucis alors j'ai mit du temp. Je risque d'être encore un peu absente mais les prochains chapitres arrivent promis! Merci de votre patience! Luv u! 🙏🏻❤
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionShin Aran est lycéenne renfermée de 17 ans, Kim Taehyung un jeune adulte très sur de lui et sociable. Une seule chose joint ces deux personnes: leur amour pour les jeux vidéo. Le yin et le yang.