Meet With The Unknown (Chapter 26)

587 44 8
                                    

Je me suis endormi pendant le film, en même temps j'étais super bien calée.. La seule chose qui pouvait me réveiller c'est la saloperie de réveil de Tae. Je grogne et le secoue pour qu'il l'arrête. «Aishchje.» grogne-t-il la tête dans son oreiller. Je le pousse de nouveau et il se lève d'un coup. Les cheveux dans tout les sens. On dirait qu'il s'est prit un pétard dedans. «Je vais te tuer.» me dit-il en éteignant son maudit appareil. On se lève tout les deux avec une motivation élevée à 0. Je parviens tout de même à me dresser sur mes jambes, je marche jusqu'à la salle de bain et me regarde dans le miroir.. J'ai le teint super pâle. Taehyung est visiblement dans la cuisine et on suit à la lettre nos habitudes. Je me douche en vitesse, sèche mes cheveux avec une serviette qui pendait sur l'étendoir et me brosse en vitesse les dents. J'enfile mon uniforme et me dirige vers la cuisine pendant que mon copain prend à son tour la salle de bain. Alors.. Si je ne me trompe pas les gâteaux sont là.. Bingo. C'est bien la première chose que j'ai mémorisé. Il boit du café? Mature...

Je cherche dans le frigo du lait, aish il en a pas.. Et puis c'est quoi ce frigo vide? Il mange quoi habituellement? Je prends la brique de jus de fruits et m'assois à table.
Je zappe les news sur mon portable, réponds à quelques mails et je suis interrompu par la porte d'entrée qui s'ouvre. Je me tourne assez rapidement et je fais face à un mec.. Grand, mais moins que Tae, les cheveux noir, il semble pas frêle du tout. Il sourit en me voyant et approche de la cuisine. «Pas de panique je suis un ami proche de Taehyung, Aran c'est ça?» me dit-il en me saluant poliment, je fais de même avec mon gâteau dans la bouche. Il rigole légèrement. «Il est sous la douche?
-Tu es qui?
-Oh excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Jimin, je suis au même lycée que vous deux. Je suis là pour veiller à ce que le gosse que tu as sous la douche mange correctement et ne tombe pas malade.
-Tu es le gars chez qui il a vécu un moment?
-Bingo. Tu es attentive c'est bien.» dit-il en souriant de nouveau. «Jimin arrête de draguer.» hurle mon copain depuis la chambre. Il arrive en courant.. Il est ridicule avec la chemise à moitié mise et le pantalon en bas des chevilles. Je soupir et rigole entre mes dents avant de retourner à mon occupation principale: regarder ce qu'il se passe dans le monde via facebook. Palpitant.

«Grouille toi vieux, on va être en retard.
-Laisse moi faire mon nœud de cravate en paix.
-Tu sais pas les faire..» le casse son ami.. Je soupir et lui fais signe de venir me voir, il vient les joues légèrement rouges. Je me lève et lui fais son fameux nœud. «Tu fais comment habituellement?» lui ai-je demandé et Jimin me fait signe de la main en souriant, il a, lui aussi, un putain de sourire. «Tout les matins je suis présent et tout les matins il se bat avec sa cravate.
-Pourtant dans le bus je le vois et il est jamais avec toi..
-Il m'en a fait subir des choses pour toi tu sais? ''Casse toi elle est là!'' ou encore ''Reste pas trop près de moi après elle va te trouver beau''.. Ton copain est chiant.» avoue-t-il. Je me met à rigoler et Taehyung essaie de le frapper avec son pied mais je le tiens en place. «Idiot..» dis-je en secouant ses cheveux. Je met mes affaires dans l'évier et on va vers l'entrée. J'attrape mon sac au passage et met mes chaussures. Ils allaient sortir mais je rattrape Kim et lui enroule l'écharpe autour du cou. Il sourit et me donne ses gants. Ce sont ce genre de petites attentions les meilleures. On marche vers l'arrêt de bus le plus proche et le froid frappe mon visage déjà très pâle. J'espère que je ne suis pas en train de tomber malade.

Une question me trotte dans la tête, comment réagir face aux filles du lycée? Est-ce que je suis endroit de m'énerver si elles lui parle? De les taper si elles le touche? Parce que je meurs d'envie.. Juste je ne veux pas qu'ils se rapprochent. Je pense qu'il ressent la même chose envers Jimin, la preuve c'est que dés que celui-ci me parle mon copain sert ma main et me rapproche de lui, je trouve ça tellement adorable...

• NDA •

On est à 1K! Good Job à nous!
Vous commencez à en savoir un peu plus sur tout! Et cette apparition de Jimin, j'ai réussi à me faire racheter de mon absence de Lemon? :3

Who are you?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant