Alors que les autres étaient occupés de leurs côtés, Namjoon décida qu'il était le bon moment pour aller en ville, avec Jin.
Il fallait que le brun se nourrisse un minimum, surtout qu'il devait mourir de faim depuis son arrivée.Ils étaient maintenant dehors, marchant l'un à côté de l'autre. Souriants de passer du temps ensemble, seul à seul.
Ils arrivèrent rapidement à un magasin. Celui ci étonna le brun de par ses horaires d'ouverture.-Ce magasin est encore ouvert à cette heure ci ?
-Oui, ils ferment tard. Vers minuit si je ne me trompe pas.
Ils entrèrent ainsi à l'intérieur et se dirigèrent directement vers le rayon concerné.
-Alors que vas tu prendre ?
-Je ne sais pas vraiment...Et toi ? interrogea en retour le brun.
Le plus grand ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire avant de se reprendre.
-Jin...Ma nature veut que je me nourrisse principalement de ce qui coule dans tes veines. En tout cas...pour garder une certaine énergie.
-Oh oui...excuse moi.
-Ce n'est rien.
Sur ce, Jin jeta son dévolu sur un sandwich des plus basiques, accompagné d'un paquet de snacks salés et d'un soda.
Une fois l'encas payé et sortis du lieu, ils allèrent pour rebrousser chemin mais c'était sans compter sur un bruit suspect, parvenu à l'oreille du vampire.
-Attends moi là, je reviens.
Jin n'avait eu le temps de répondre que Namjoon s'était déjà enfoncé dans l'une des multiples ruelles qui ornaient les rues de la ville.
Jin sentit son coeur battre à tout rompre.
Il était excessivement craintif de rester seul ainsi.
Tenant fermement son sac de provisions, il resta là, plusieurs instants, à trembler de tout son être.C'est alors qu'il vit noir.
Deux mains étrangères s'étaient posées sur ses yeux et il sursauta au contact soudain.
Jin, tentant de se calmer, réussit à sortir les mots coincés au fond de sa gorge.-Namjoon...C'est toi ?
L'inconnu gloussa et se mit à répondre.
-Raté, très cher.
Jin fut pris d'un frisson d'effroi. Il était seul face, ou plutôt dos, à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui semblait peu fiable.
Jin tenta, malgré la peur, de dégager son visage de cette prise étrangère couvrant ses paupières. L'inconnu la lâcha et Jin avança avant de se tourner face à lui.
Le brun lui lança alors un regard perplexe qui fit rire l'étranger.
Il reprit ensuite, calmement.-Tu dois te poser énormément de questions actuellement, je vais tenter de répondre à une partie.
N'entendant pas de plainte venant du brun, il poursuivit.
-Mon nom est Kwan. Je suis ton Hyung. Je suis un vampire, mais pas un traître comme certains autres.
-Qu'entends tu par "comme certains autres" ?!
Cette voix, Jin la reconnaissait parfaitement. Namjoon. Son sauveur. En somme.
-Ah ! Un revenant ! J'croyais ne plus te revoir, vieille branche ! Ahah ! fit le dénommé Kwan, d'un rire sarcastique.
Namjoon le fixait d'un oeil mauvais tout en veillant à se placer devant Jin, dans un réflexe de protection.
-Joue pas à ça avec moi, Kwan !
VOUS LISEZ
La douceur des ténèbres.
Fanfiction[NamJin] ⚠ Contient des scènes lemon, et violentes, vocabulaire cru ⚠