Le matin suivant, Jin se réveilla avec une curieuse sensation. Il était enfin guéri de cette fichue fièvre. Et bizarrement, il avait passé une bien meilleure nuit que d'habitude. Il n'était pas engourdi ni rien. Il se sentait vraiment bien. Il osa même se rouler dans sa couverture et fut interpellé par une senteur différente d'avant. La couverture portait une odeur fort agréable et douce. Un léger parfum de rose traînait dessus. Jin la sentit et écarta ses lèvres dans un sourire. Cette odeur, il en était désormais accro. Il avait d'ailleurs cru sentir du bout des doigts la source de ce parfum. Mais ne s'en souvint malheureusement pas. Dommage.
Aujourd'hui était le fameux jour où ses amis et lui passeraient la soirée ensemble. Il avait plus que hâte d'y être. Pourtant, quelque chose l'interpella. Sa chaise, habituellement rangée contre le bar, était placée à côté du matelas. Comme si on avait veillé sur lui durant son sommeil. Ça lui revint tout à coup ! Quelqu'un. Oui ! Quelqu'un l'avait ramené chez lui et avait pris soin de lui la nuit dernière ! Jin était intrigué par l'identité de cette homme, de ce sauveur. Il ne put s'empêcher de sourire en faisant le lien entre le parfum et cet inconnu. Il se rappelait de remercier celui ci si il le croisait un jour.
Jin décida de se bouger un minimum et prit l'initiative de lever son popotin du lit. Il fit comme à son habitude: douche, déjeuner, et nourrit son chaton avant de partir. Où, il ne savait pas encore. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il sut, il prit la direction de la poste de la ville. Là, il acquiert un lot d'enveloppes et de timbres puis fit demi-tour. De retour chez lui, à peine son manteau enlevé qu'il s'assit immédiatement sur sa chaise. Une feuille blanche devant lui, un stylo à la main, il utilisa sa plus belle écriture afin que sa lettre ne fasse pas brouillon. Il la voulait soignée. Jin avait maintenant commencé à rédiger depuis quelques minutes et sa lettre était déjà conséquente. Il la termina en apposant l'ultime point et en signant le plus poliment possible et en apposant son identité au bas de celle ci. Satisfait, Jin plia soigneusement la lettre et la plaça dans l'enveloppe avant de la sceller et d'y appliquer un timbre. Il sortit directement pour aller la déposer à la boîte aux lettres portière la plus proche. Ceci fait, il ressentit une curieuse sensation. Une sensation de bien-être parcourut son corps tandis qu'il rebroussait chemin.
Maintenant il fallait se préparer pour sortir avec ses amis.
---------------------------------------------------------
Namjoon, lui, s'était enfin rassasié sur un imbécile qui aggressait une fille sans raison évidente si ce n'est l'instinct reproducteur.Il allait rentrer mais vit au loin le postier vider le contenu de la boîte aux lettres publique. Namjoon, curieux, décida de se rapprocher. Il aperçut un groupe s'avancer dangereusement vers le pauvre homme. C'était certain qu'ils ne voulaient pas l'aider. Le groupe aggressa l'homme, deux types le tenait à l'écart tandis que les trois autres ramassaient les lettres. Pour quelle raison faisaient ils cela ? Principalement pour récupérer l'argent contenu dans certaines.
Dans tous les cas, Namjoon ne pouvait, non, c'était son devoir de les stopper. Il avança d'un pas déterminé tout en hurlant une simple phrase qui fit tressaillir les bandits.
-Hep vous ! Arrêtez tout de suite ce que vous faîtes.
-C'est qui lui ?! entama l'un d'eux.
Namjoon le choppa au col et lui répondit.
-Moi ? Ton pire cauchemar, en esquissant un sourire sadique.
-Eh toi ! Lâche le ! reprirent les autres.
-Sinon quoi ?
VOUS LISEZ
La douceur des ténèbres.
Fanfic[NamJin] ⚠ Contient des scènes lemon, et violentes, vocabulaire cru ⚠