Cette nuit fut interminable pour Jin qui ne savait plus quoi penser, à nouveau.
D'ailleurs, ce fut ce qui l'empêcha de dormir.Il mit un long moment avant de se décider à se lever. Il alla ensuite rapidement se changer et, le plus discrètement possible, se chaussa et sortit de l'appartement.
Il prit alors le chemin vers le manoir, inconsciemment il voulait des réponses à tous ses questionnements, et il savait que c'était le meilleur endroit pour les trouver.Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était suivi. Par ses deux meilleurs amis, qui s'étaient plus tôt promis de le suivre où qu'il aille.
Alors que la route s'était faite plutôt tranquille et sereine, et qu'il se rapprochait de la fameuse demeure, quelqu'un attira son attention au loin.
Il aperçut Taehyung juste devant la porte. Juché dos à cette dernière, il semblait attendre une personne en particulier.Par doute, Jin l'interpella.
-Taehyung !
L'intéressé tourna la tête vers son interlocuteur, et eut un rictus satisfait au coin des lèvres.
-Jin ! Comme on se retrouve.
Jin arriva face à lui et sourit timidement. Il reprit alors.
-Que fais tu dehors à cette heure ? Tu ne dors pas ?
-Je te repose la question, très cher.
-Hm... Eh bien...
-Pas besoin de répondre, je comprends.
Il ricana alors tandis que Jin semblait plus déstabilisé encore.
-Dis moi Jin...
L'interpellé releva la tête, un air interrogatif sur le visage.
-Tu voudrais bien...m'aider sur un projet ?
-Euh...oui, bien sûr ! Mais lequel ?
-C'est plutôt personnel mais... J'ai vraiment besoin de ton aide pour le voir se concrétiser !
-D'accord...
-Alors... Tu es partant ?
-Oui...pas de problème !
-Super ! T'es vraiment génial !
-Ahah !
Taehyung descendit du perron et poursuivit.
-Suis moi !
Et sans attendre, il se mit à courir dans une direction inédite. Jin, surpris, le suivit malgré sa vitesse.
-Attends moi !
-T'es un vampire ou non ? Aller ! Plus vite !
-Je le suis pas encore totalement aussi !
-Pauvre chou ! Ahah !
………………………………………………………
Pendant ce temps, les deux compères étaient toujours aux trousses de leur ami. Ils s'étaient également mis à accélérer la cadence pour éviter de le perdre de vue.
Avec de la chance, ils réussirent à le rattraper sans trop de difficultés.
Cependant, l'endroit où ils se trouvaient tous désormais n'avait rien de bien rassurant. En effet, ils se trouvaient dans une zone industrielle désaffectée.
En tout cas... C'est ce qu'il leur semblait.
Hoseok et YoonGi décidèrent de rester planqués derrière afin de ne pas être repérés tandis que Jin et Taehyung se dirigèrent vers l'une des ouvertures d'une vieille usine. Ils prirent celle qui n'était pas fermée bien entendu, les autres étaient scellées par des portes en métal rouillé.
Taehyung s'arrêta juste à l'entrée pour attendre Jin derrière, mais également pour vérifier si personne ne les avait suivi. Il lui fit un signe de tête lorsqu'il fut près de lui et ils pénètrèrent tous deux à l'intérieur de l'usine.
Les deux compères se regardèrent d'un air surpris par la décision de leur ami et de son compagnon.
………………………………………………………
Mais que va t il se passer dans cette usine ?
Alors oui, chapitre court mais c'est un transitoire et c'est pas l'un des meilleurs que j'ai pu écrire.
Sorry !
VOUS LISEZ
La douceur des ténèbres.
Fanfic[NamJin] ⚠ Contient des scènes lemon, et violentes, vocabulaire cru ⚠