Namjoon et sa bande avait terminé leur mission avec succès. L'un de ses coéquipiers le félicita pour sa performance sur le terrain.
-Eh bien Nam bravo pour ton intervention.
-Ce n'était rien. Bravo à tous. On a encore bien bossé aujourd'hui.
Tous le petit groupe applaudit alors les paroles du leader. Il n'était composé que d'hommes, tous de la même tranche d'âge que Namjoon. Il était d'ailleurs le plus âgé du groupe mais également le plus grand. En effet, de son mètre quatre-vingt un, il surpassait tous les autres de peu. Le plus jeune était un beau garçon à la chevelure sombre mais en bataille et possédait une dentition à faire trembler les plus grands de ce monde. Il se nommait Jungkook. À côté se trouvait un homme plus petit mais fortement musclé, tant que ses biceps et ses mollets semblaient taillés de la main d'un sculpteur de génie. Sa chevelure de feu faisait frémir n'importe quelle fille qui croisait son regard séducteur. Il portait le nom de Jimin. C'est également le deuxième plus vieux de la bande. Le dernier était un garçon au visage enchanteur. Des cheveux d'un noir éclatant parsemaient la peau lisse de son front. De longues oreilles ressortaient des côtés de son beau visage. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique et luminescent. Phénomène extrêmement rare pour un elfe d'avoir de tels yeux. Il s'appelait Taehyung. Il était du même âge que Jimin à quelques mois près.
Toute la petite bande se salua avant de partir chacun de son côté à nouveau jusqu'à la prochaine mission. Aujourd'hui était une journée banale pour Namjoon. Cette mission était beaucoup trop simple et il voulait goûter à plus difficile.
Il rentra chez lui en un rien de temps, déposa sa veste, et alla se doucher. Ceci fait, il se changea pour aller piquer un somme dans sa chambre. Qui a dit que les vampires ne dormaient pas ? Stupides foutaises.
Namjoon s'installa dans le lit constitué d'un drap magnifiquement doux et soyeux, avança la couverture de soie jusqu'à son torse et ferma ses paupières, sombrant dans les bras de Morphée.
---------------------------------------------------------
Jin se réveilla interpellé par une sonnerie. Celle de son portable. Quelqu'un l'appelait. Il essaya d'attraper celui ci avec difficultés puis finit par réussir et décrocha. C'était son ami YoonGi.
-Allô ?
-Allô Jin ? Ça va ?
-Euh...oui si on veut et toi ?
-Ta voix... Je t'ai réveillé ?
-Un peu oui mais c'est rien.
-Ah mince. Excuse moi. Je peux rappeler plus tard si tu...
-Non non c'est bon, j'allais me lever dans pas longtemps alors vas y, dis ce que t'as à me dire.
-OK... Alors c'était pour te demander si tu voulais qu'on se fasse une soirée tous les trois avec Hoseok. Ça te dit ?
-Euh...ouais si tu veux.
-Super ! Ce week-end tu peux ?
-Je suis libre oui.
-OK ça marche. Je préviens Hoseok.
-D'accord. À ce week-end.
-Ouais. Salut.
VOUS LISEZ
La douceur des ténèbres.
Fanfiction[NamJin] ⚠ Contient des scènes lemon, et violentes, vocabulaire cru ⚠