# Chapitre 14 #

573 41 31
                                    

Tandis que Taehyung avait insisté auprès de Jungkook pour le laisser se doucher seul, et qu'il avait réussi, Jin s'éveillait doucement dans le grand lit.

Il tâta la place à côté de lui mais sentit qu'il n'y avait aucune présence. Il soupira en se demandant si tout ce qu'il avait vécu n'était qu'un de ses étranges rêves.
Il se redressa difficilement et s'assit sur le bord du matelas, après avoir écarté la couverture.

Il sentit une vague de froid le submergeait et hoqueta de surprise en se regardant.
Il était nu.
Alors c'était bien réel ?
Il allait pour se lever mais une vive douleur au niveau du bassin l'en empêcha. Il resta donc sagement à sa place.

C'est alors qu'il vit la porte de la salle d'eau s'ouvrir, laissant apparaître une silhouette élancée dans son encadrement. Celle ci portait une serviette autour de ses hanches alors qu'une autre mouvait sur ses cheveux à l'aide de ses mains, les séchant.

Jin écarquilla les yeux face à cette vue et se souvint brièvement qu'il était toujours sans vêtements. Il se couvrit rapidement avec la couverture, tentant de dissimuler ses joues se teintant d'un rouge foncé.

Namjoon se mit à rire, amusé de cette réaction. Il s'approcha d'un pas nonchalant d'un Jin, qui ne savait plus contrôler ses émotions, et se mit à côté de lui en esquissant un sourire moqueur.

Namjoon le détailla de bas en haut et son sourire s'agrandit. Il déclara dans un ricanement taquin.

-Bien dormi ? C'est vrai qu'après notre petite séance de tout à l'heure, difficile de ne pas passer un bon sommeil !

Il n'obtint pas de réponse si ce n'est un rougissement accentué chez son vis à vis. Il renchérit.

-Tu avais l'air tellement bien que je n'ai pas osé te réveiller, car sinon...

Il se rapprocha de son oreille et murmura d'une voix grave et sensuelle.

-...j'aurais été partant pour une douche ensemble.

Il s'éloigna et remarqua la gêne incommensurable chez le brun, qui cachait maintenant sa tête dans la couverture.

-Ne t'inquiètes pas. La prochaine fois, j'espère... il avait fini sa sentence sur un chuchotement suave et s'était relevé afin de s'habiller.

Malgré l'état de ses joues et ses pensées bouleversées par la présence de cet homme, Jin ne pouvait s'empêcher de se hâter de cette prochaine fois. Il se souvint de ce sentiment de sécurité lorsque le plus grand le serrait contre lui, dans ses bras. Il se souvint avoir plus qu'aimé la sensation de cet être en lui.

Jin rougit de plus belle à cette idée.

Il avait beau ne pas connaître cette homme depuis longtemps, il se sentait bien à ses côtés, et ce pour la première fois de sa vie.

Namjoon était prêt, tandis que Jin était resté planté là. Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il se plaçait devant le concerné, s'agenouillant face à lui.
Il prit son visage entre ses doigts délicatement et caressa sa joue. Jin ne put s'empêcher de clore les paupières, se laissant bercer par ce geste affectif.
Namjoon sourit et dit.

-Tu devrais aller te doucher, puis on ira manger un bout. J'imagine pas à quel point tu dois être affamé.

Il vint dérober un baiser et se leva, marchant vers la porte. Il se retourna une dernière fois et reprit.

-Pour déverouiller la porte, il faut appuyer ici, dès lors que celle ci est ouverte, la seconde s'ouvrira automatiquement, ce système ne marche que de l'intérieur.

La douceur des ténèbres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant