Du côté de Namjoon, rien n'allait plus. Il était vide. Intérieurement.
Son esprit n'était concentré que sur un seul sujet: Jin.
Il voulait le voir, le prendre dans ses bras, sentir son parfum de nouveau.Mais il savait qu'il ne pouvait pas. Du moins, pour l'instant.
Sur conseil de son ami Taehyung, en qui il avait particulièrement confiance.Ce dernier arriva de la cuisine, tenant dans ses mains ce qui ressemblait à un de ses encas spécialisés. Qu'il mangeait à pleines dents.
Namjoon, lui, était assis sur le canapé, se tenant les tempes les yeux clos.
-Il est passé où Jimin ? demanda l'elfe, se permettant d'interrompre la réflexion du leader.
-J'en ai aucune idée, répondit le blond dans un soupir.
C'est alors que la porte s'ouvrit, laissant entrer un homme de plutôt petite taille.
-Ah ben justement, on se demandait où t'étais ! reprit Taehyung, ironiquement, avant de mordre une fois de plus dans son repas.
-C'est bien, dit le concerné, d'un ton froid.
-T'étais où en fait ? interrogea soudainement le blond, après s'être levé.
L'intéressé leur fit face et haussa les épaules.
-Jimin, tu étais parti où ? répéta l'autre vampire, sur un ton se voulant autoritaire.
-Quelque part.
-Un rendez-vous ? demanda subitement l'elfe, un léger rictus aux coins des lèvres.
Les deux vampires faillirent s'étouffer avec leurs salives tant cette question était impropable. Jimin se reprit rapidement.
-Désolé mais les mecs déjà casés ne m'intéressent pas.
L'elfe et le blond s'échangèrent un regard d'incompréhension avant de le reporter vers leur interlocuteur, qui soupira d'exaspération.
-J'étais en mission d'observation, pour mon propre intérêt je parle.
-Sur quoi ? firent les deux autres synchroniquement.
-Plutôt sur qui. D'après ce que j'ai vu, il a des cheveux noirs, une peau excessivement pâle, il fait approximativement ma taille, et il semblerait que ce soit le pote de notre petit fugitif.
-Notre...fugitif ? demanda Namjoon.
-Exact. Et au passage, vous êtes vraiment naïfs pour pas avoir remarqué qu'il s'était cassé "discrètement".
-Quoi ?!?!
Immédiatement, Namjoon se rua jusqu'à l'étage, vers la chambre censée renfermer le brun. La porte était déverouillée. Il entra et s'aperçut que, malheureusement, Jimin avait raison.
Il ressortit et retourna auprès des deux autres. Jimin avait maintenant les bras croisés tandis que Taehyung l'interrogeait du regard.-Il est plus là...
L'elfe lui adressa un regard désolé.
-Par contre, je ne te conseille pas d'aller le retrouver, du moins tout de suite, car ses deux potes, qu'on a vu la dernière fois après l'incident, l'ont emmené avec eux. De plus, ils me semblent qu'ils ne sont pas humains. Donc, ils vont remarquer ton empreinte, dit Jimin, un ton on ne peut plus sérieux.
Namjoon acquiesça lentement avant d'aller se rasseoir, mollement.
-J'aime pas le voir comme ça...chuchota Taehyung à son ami, toujours debout.
VOUS LISEZ
La douceur des ténèbres.
Fanfiction[NamJin] ⚠ Contient des scènes lemon, et violentes, vocabulaire cru ⚠