Au même moment, dans le laboratoire de Taehyung, ce dernier continuait ses recherches sur le jeune homme endormi dans la chambre plus loin.
Concentré comme jamais, il n'avait pas entendu la porte de sa pièce secrète se déverouiller. L'intrus attendit qu'elle se referme avant de s'avancer vers l'étudiant, discrètement.
Une fois posté derrière l'intéressé, il posa ses mains sur ses épaules. Celui ci sursauta au contact et se retourna brutalement, lâchant ce qu'il avait dans les mains.
L'éprouvette qu'il tenait rencontra le sol et un bruit sourd se fit entendre.-Ah ! C'est que toi... Ouf ! Tu m'as fait une de ces frayeurs !
L'intrus ricana avant de répliquer d'une voix suave.
-J'ai vu ça...Et j'ai aussi remarqué qu'il n'y a qu'avec moi que tu as ce genre de...réactions.
Il posa, cette fois, ses mains sur les hanches de l'elfe et les caressa lentement. Taehyung tenta de reprendre ses esprits, du mieux qu'il pouvait.
-Jungkook...c'est pas le moment, ni l'endroit. Et puis, je dois encore nettoyer ça.
Il pointa le verre cassé au sol. Heureusement, il ne contenait que de l'eau. L'interpellé ricana une nouvelle fois et se rapprocha encore de son vis à vis, leurs corps se retrouvant collé l'un à l'autre.
-Ça peut attendre. C'est pas comme si les débris allaient s'enfuir d'eux même.
Par contre, toi, tu avais encore le temps de fuir mais maintenant il est trop tard ~-Fuir quoi ? Ou qui ?
-Allons Tae...ne sois pas aussi aveugle, répondit Jungkook en pressant son bassin contre celui de l'autre.
Taehyung sentit qu'il avait du mal à respirer tant la température grimpait à une vitesse affolante. Pourtant, il n'était pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Mais avec ce satire, c'était différent. Taehyung était comme attiré par l'hybride et ne pouvait s'empêcher de les imaginer tous les deux, seul à seul. Il rougit rien qu'à y penser.
-Ooh ! Tu rougis ! Trop chou !
Jungkook déposa un baiser sur la joue de l'elfe. Il adorait le taquiner, et ressentait quelque chose de différent envers lui. Et il était le seul dans ce cas.
Taehyung voulut s'échapper de l'étreinte du satire mais fut arrêté lorsqu'il sentit une pression sur ses lèvres.
Jungkook l'embrassait.
Taehyung paniqua à savoir si il devait s'abandonner ou le repousser. Il décida de s'y abandonner. Relâchant ainsi la pression qu'il avait accumulé avec ses recherches intensives.Jungkook balada ses mains sous les fesses de l'elfe et le souleva précautieusement avant de le déposer sur l'une des grandes tables de la pièce. Fort heureusement, il n'y avait rien dessus.
Taehyung enroula ses bras autour du cou de Jungkook et approfondit l'échange.
Le satire demanda l'accès, que l'elfe lui accorda, et débuta un baiser rempli de passion et de désir entre les deux êtres. Leurs langues faisaient connaissance sensuellement et exploraient la bouche de chacun.
Ils se séparèrent un instant par manque d'oxygène.Puis, Jungkook fit glisser ses baisers dans le cou de son vis à vis, sur sa clavicule, y déposant les marques bien visibles de son appartenance. Il pouvait entendre les soupirs d'aise poussés par l'étudiant.
L'hybride jugea rapidement inutile le port de sa tenue et commença à le déshabiller minutieusement.Une fois débarrassé de sa tenue, l'elfe émit un gémissement de surprise lorsqu'il sentit la main du plus jeune attraper son membre et le masturber.
Il se sentit durcir de plus en plus au fur et à mesure que le satire caressait son membre.Puis se fut le cambrement violent de son dos qui le fit réaliser.
Jungkook avait pris son sexe en bouche...Et le suçait lentement, sortant un peu les dents pour augmenter le plaisir chez son partenaire. Taehyung ne savait plus où donner de la tête alors qu'il gémissait de plus en plus fort. Au vu du volume des cris, Jungkook accéléra la cadence avant de subitement arrêter. Il se redressa et enleva son pantalon. Cela fait, il appela le plus vieux.-Taetae ~
Taehyung se releva et descendit de la table afin de se placer devant l'hybride, qui le fit se mettre à genoux avant de reprendre.
-Suce moi.
Un rictus fit son apparition sur son visage alors qu'il regardait l'elfe prendre son membre en bouche avec hésitation.
-Ah putain ~
Taehyung débuta avec appréhension ses vas et vients mais fut vite guidé par la main de Jungkook, qui s'était aventurée entre ses mèches de cheveux.
-Ta bouche est divine, Tae ~
L'elfe se contenta juste d'accélérer ses mouvements, qui firent perdre le contrôle au satire qui se lâcha dans sa bouche.
Jungkook se retira et releva l'étudiant avant de lui ordonner d'avaler. Ce qu'il fit.Jungkook ne pouvait plus attendre sagement. Il le voulait tout de suite. Il voulait l'entendre gémir son nom. Il allait lui faire payer le nombre de fois où il s'était masturbé en pensant à lui.
Jungkook l'embrassa une nouvelle fois et le souleva afin de le replacer sur la table. Il rompit le baiser et écarta les jambes du plus vieux, qui appréhendait beaucoup.
-Détends toi, d'accord ? Ça va aller. Je suis là.
C'est ainsi qu'il inséra un premier doigt dans l'antre de l'elfe, suivi rapidement d'un deuxième, puis un troisième.
Il le masturba en effectuant des vas et vients réguliers. Taehyung ne faisait plus que gémir son plaisir. Le remarquant, Jungkook se retira et plaça son membre proéminent et excité devant son antre.
Il s'amusait à frustrer l'elfe en faisant mine d'entrer.Puis, il le pénétra. Il lui laissa le temps de s'adapter puis débuta ses coups de rein. Qui se transformèrent rapidement en coups de butoirs. Taehyung hurlait de plaisir face aux vas et vients qu'il recevait. Chaque mouvement lui provoquait une décharge électrique de bien être.
Il cria, d'une manière peu virile, lorsque le plus jeune pilona sa prostate. Jungkook, quant à lui, prenait un plaisir monstre à tapper dans ce point sensible qui faisait craquer Taehyung.
À l'approche de l'orgasme, il prit dans sa poigne le membre dur de son compagnon et le masturba à la même cadence que ses coups de rein.
Très vite, l'elfe se lâcha dans la main de l'hybride dans un lourd soupir tandis que Jungkook bougeait encore avant d'éjaculer dans l'antre de son partenaire.Le satire s'écroula sur l'elfe, les deux tentèrent de reprendre correctement leurs souffles. Après quelques instants, Taehyung descendit de la table et alla pour récupérer sa tenue mais fut stoppé par Jungkook qui le prit dans ses bras par derrière. L'hybride embrassa tendrement sa nuque avant d'affirmer dans un murmure.
-Tu es à moi, à présent ~
…………………………………………………
VOUS LISEZ
La douceur des ténèbres.
Fanfiction[NamJin] ⚠ Contient des scènes lemon, et violentes, vocabulaire cru ⚠