Le combat avait débuté depuis quelques minutes, sous les yeux effrayés de Jin qui ne pouvait qu'assister à ce spectacle dans sa situation.
Cependant, il ne fallait pas omettre que ses deux amis l'avaient suivi depuis chez eux, et qu'ils étaient également spectateurs de cet effroyable duel.
Après plusieurs instants d'hésitation, YoonGi se décida à aller sauver son meilleur ami des griffes du monstre, qui était alors occupé avec son adversaire. Il s'avança discrètement vers la machine retenant Jin fermement.
Mais il fut vite découvert par son ravisseur, qui guettait du coin de l'oeil sa proie.
-Eh toi ! hurla t il avec fureur.
Le chat-garou se crispa dans son élan, il ne bougeait plus, n'osait même pas regarder son interlocuteur. Il resta simplement où il était. Quant à Hoseok, il avait également tenté l'approche. Mais le même sort lui arriva et il se fit repérer par Kwan. Ils étaient désormais tous deux non loin de Jin et de l'ouverture d'où ils venaient. L'un à côté de l'autre. Comme ils l'ont toujours été.
Jin aurait voulu hurler sa joie, mais le lien à sa gorge bloquait son élan frénétique. Il ne put que soupirer.
-Que faites vous ici ?! Et qui êtes vous d'abord ?! Des justiciers en carton ? Ahah ! reprit avec mépris le ravisseur.
-J-je...
YoonGi s'apprêtait à parler avec difficultés, lorsque son acolyte le sauva de ce supplice.
-Nous sommes les amis de votre "proie", mon nom est Hoseok et à mes côtés c'est YoonGi ! Et nous ne partirons pas sans notre ami !
-Ahah ! L'amitié n'est qu'une connerie ! La preuve ! Elle vous fait vous mettre en danger juste pour un mec ?! Pathétique !
-Croyez ce que vous voulez mais on compte bien rester là longtemps !
De son côté, Seung était perdu dans ses pensées. En fait, il l'était depuis que les deux nouveaux individus étaient arrivés. C'est alors qu'il se fit vite réveillé.
-Eh ! Je te rappelle que c'est un combat à mort ! Alors bats toi mauviette !
Kwan vint le frapper de son poing, ce que Seung évita facilement.
Mais il se mit à rétorquer quelque chose qui interpella immédiatement Kwan.-Je connais ces jeunes gens.
Kwan s'immobilisa sur place. Abasourdi.
-Pardon ?
-Je les connais.
Il avait dit cette phrase à haute voix, les autres avaient pu l'entendre de où ils étaient, et tant le son résonnait.
-Vous nous connaissez ? Mais pourtant on a pas souvenir de vous, commença YoonGi.
-C'est...moi qui vous ai sauvé quand vous étiez encore bambins.
-Quoi ?!
Hoseok et YoonGi avaient hurlé de stupeur en même temps.
Kwan, quant à lui, les fixait avec intérêt et mépris.-Si vous ne vous souvenez pas d'où vous venez, c'est parce que je vous ai évité de vivre un enfer.
Pour tout avouer, vous êtes nés dans une secte, appelée "L'idéal", dont je faisais parti avec indignation. Et dont...le chef est la "personne" face à moi.Tous fixaient désormais Kwan avec horreur. Mais ce n'était rien comparé à la suite.
Kwan eut un rictus, presque nostalgique de cette glorieuse période de son existence.
-C'est vrai que c'était une sacrée période, ricana t il.
Nous... Venons d'une secte, dirigée qui plus est par un monstre... Super...pouffa YoonGi avant de regarder vers le sol.
-Vous avez échappé au pire. Contrairement... À vos parents...
YoonGi releva subitement la tête tandis qu'avec Hoseok, ils regardaient avec intérêt leur interlocuteur et ancien sauveur.
-Vous avez connu nos parents ? Dites nous en plus !
-Eh bien...
Seung semblait hésiter un instant, se grattant la nuque, puis il souffla et reprit.
-Vous êtes demi-frères tous les deux.
Votre père était humain. Quant à vos mères, vous devez avoir deviné par rapport à vos natures respectives.
Malheureusement...rien n'a bien fini pour chacun... La mère de YoonGi est décédée en lui donnant naissance. Quant à Hoseok...la tienne était victime d'harcelement de la part de Kwan, de ce fait, et n'en pouvant plus, elle a décidé de mettre fin à ses jours pour lui échapper... Et parce qu'elle aimait sincèrement votre père. Vos mères l'aimaient toutes deux.. Mais ce n'était pas réciproque malheureusement.. Après sa mort, Kwan a décidé de se venger de lui en le torturant et en le traitant de traître, de sorcier, que c'était sa seule faute si elle n'avait pas voulu de lui, que votre père avait sûrement ensorcelé la mère d'Hoseok... Il est mort de ses blessures profondes. Et Kwan s'est vite retrouvé seul. Quant à moi, je vous ai abandonné loin de cette secte pourrie avant leurs morts et je me suis mis à surveiller ce fou furieux de loin. Je suis vraiment désolé les enfants...YoonGi et Hoseok ne surent plus quoi faire. Sans s'en rendre compte, ils pleuraient, tous deux. Mais au fond, ils savaient qu'ils devaient la vie à cet homme. Ils étaient simplement trop choqués des nouvelles pour bouger.
Kwan, lui, avait tout écouté, et s'était rappelé cette époque où les morts dues à sa folie étaient prolifiques. Pour être honnête, il avait un rictus satisfait tout le long du récit de Seung.
Il se remit de ses pensées et releva le regard vers son adversaire.
Une idée, une seule idée morbide lui traversa l'esprit.
Il prit possession d'une poutre en fer rouillée, et se rua vers Seung à toutes jambes.-Yaaaaah ! Tu croyais vraiment me faire culpabiliser après toutes ces années hein ?! Tu croyais vraiment que j'allais regretter mes actes ?! C'est mal me connaître enfin Seung ! Ahahahah ! hurla Kwan, en agitant, dans tous les sens, son arme.
Seung tentait désespérément d'échapper à cette arme folle furieuse, il reculait et reculait encore, impossible pour lui d'attaquer en retour, il devait fuir.
Mais voilà que le mur l'en empêche encore une fois. Il voit sa dernière heure arriver. Il glisse et tombe sur le sol froid et sale, se cogne malencontreusement contre le mur, et voit l'ennemi se rapprocher furieusement vers son corps presque inerte.Kwan, une fois face à lui, place le bout le plus tranchant de l'arme vers son adversaire, juste sur son torse. Celle ci touche d'abord la peau laiteuse du vampire, lui procurant un désagréable frisson. Puis, dans un rictus et un regard sadique, Kwan réplique.
-Mon très cher Seung... Ne t'ais je jamais rappelé la règle d'or avec moi ?
Quoiqu'il arrive et quoique tu fasses pour essayer de m'empêcher dans mon plan... À la fin de l'envoi...Pendant qu'il disait cela, la lame s'enfonçait dans la chair de Seung, le brisant de l'intérieur, lui arrachant un cri horrible des entrailles. Enfin, la lame atteint le coeur et le transperça férocement.
-...Je touche.
Kwan avait gagné. Seung était bon pour mourir là. Les derniers mots qu'il put dire furent: "je suis désolé..", et il se laissa mourir ainsi, dans la souffrance et la rancoeur. Laissant Kwan face à ces protégés, face à ceux qu'il considérait quelque part comme ses enfants.
………………………………………………………
#FansDeKwanEnPls
#PrayForSeung
T'chô !
VOUS LISEZ
La douceur des ténèbres.
Fanfiction[NamJin] ⚠ Contient des scènes lemon, et violentes, vocabulaire cru ⚠