Quand les Hommes ont des problèmes qui appelle-t-on? Les super-héros? Et bien Non, car ils n'existent pas. Mais par contre, les Dieux se font sans cesse appeler!
Je peux vous le certifier car je suis moi même une déesse, Levy, déesse de la sagesse et de la guerre. Et parce que tous mes amis sont également des dieux ou des déesses.
Alors Non, contrairement aux mythes, on ne se balade pas en toge. Enfin, plus depuis que les romains ont arrêté d'être la plus grande puissance mondiale. Car Oui, nous les dieux, nous nous adaptons à la mode humaine, surtout lorsque nous venous sur terre. Mais je dois avouer que les vêtements humains ne sont ni pratique ni confortable...
À la place, maintenant les femmes portent des robes amples de couleur et forme variées. Et les Hommes restent généralement torse nu avec un pantalon ample. Apres des siècles en toges, on ne peut pas se mettre à porter autre chose que des vêtements amples du jour au lendemain...
En tous cas nous nous adaptons à l'avancement humain, ou pour être plus exacte, les humains s'adapte à nous. Car ne pensez pas que les humains sont les plus grands créateurs de l'univers.
Car qui croyez vous que les frères lumières ont appelé quand ils étaient en manque d'idée? Et Oui, les dieux. Pareil pour Steve Jobs. Et même l'écriture! Étant la déesse de la sagesse, c'est moi qui me suis chargée d'apprendre aux mésopotamiens l'écriture qui s'est ensuite répandu partout dans le monde.
Même en matière de mode, nous avons créé la plus part des tendances, enfin pas vraiment nous, seulement quelques déesses qui adore la mode humaine et qui sont même de très célèbre sur terre, en utilisant, bien entendu, des faux noms.
Nous avons aidé les Hommes de bien des façons, et nous le faisons toujours Mais pour des choses moins importantes.
Nous avons également aidé Lors de grands conflits,pour tenter de faire régner la paix sur terre. Bon, la paix sur toute la terre semble impossible vu l'état d'esprit des Hommes. Mais on tente tout de même d'arrêter les conflits ou du moins de les rendre moins importants, en aidant les personnes qui luttent contre la guerre.
En revanche, contre nous, il y a les demons, qui eux aident les personnes mauvaises, créés des guerres et des catastrophes "naturelles" qui ne le sont en réalité pas. Nous faisons tout notre possible pour les arrêter, Mais certains sont vraiment, vraiment tres forts, et il nous semble impossible de les battre. D'autres ne sont pas extrêmement puissants mais se cache et il est très difficile de les retrouver.
Aujourd'hui est un jour de repos pour moi, ce qui n'arrive pas si souvent. Je m'installe donc dans le canapé avec un bon livre. Apres quelque page je pousse un soupire de bien être.
Je sursaute quand la porte claque et repose mon livre à côté de moi. Je me lève puis me dirige vers la porte passablement énervée.
-Pourquoi claques tu toujours la portes? Tu n'es pas capable de la fermer plus délicatement? Franchement, un de ses quatre tu vas finir par la casser! En même temps ça ne sera pas la première chose que tu casses dans cette maison!
-Bonjour à toi aussi. C'était pourri sur terre, merci d'avoir d'mandé.
-Oh ne commence pas comme ça Gajeel! J'en ai assez que tu claques la porte tous les jours! Assez que tu sois toujours brutal et incapable de montrer une once de délicatesse! Assez que tu ne prennes pas soin de moi! J'en ai marre Gajeel!
-Oï calmes toi crevette.Ce surnom qui paraît mignon m'énerve d'autant plus même si c'est une marque d'affection, peut être d'ailleurs parce que c'est la seule marque d'affection dont il est capable.
Mes yeux virent au carmin et mes cheveux se lèvent dans l'air, je ne me voie pas Mais je sais que j'ai les airs d'une furie, en connaissance de cause car j'en ai vu une encore la semaine dernière.
-Arrêtes avec ce surnom stupide! Tu sais très bien que j'ai horreur d'être petite! Tu n'as pas besoin de me le rappeler! Et montres moi plus de sensibilité et d'attention qu'un surnom idiot! Tu ne me prends jamais dans tes bras! Tu ne me fait jamais de baiser tendres! Je suis une femme! Je veux que tu me montres ce que tu ressens!
L'énervement ne fait pas vraiment parti de mon comportement habituel. Mais il y a peu, 2 ou 3 ans je dirais, Natsu, dieu des enfers, m'a envoyé une malediction en réalité destinée à Gajeel. La malediction étant que je contrôle moins mes émotions, Mais aussi et surtout qu'elles ont des réactions sur mon corps et ce qui m'entoure.
En l'occurrence, je me mets en colère pour une raison moindre, mon corps réagi et si je ne me contrôle vraiment plus je pourrais même finir par casser les vitres et autres objets.
Autre problème de cette malediction: apres mes crises de colère je suis épuisée. Tout se met donc à tourner autour de moi et je m'évanouie. La dernier chose que je voie est Gajeel s'agenouillant pour me rattraper avant de tomber à terre.
Quand je me réveille je suis dans ses bras. Comme ma colère n'était pas si terrible je ne me suis pas évanoui très longtemps, probablement quelques minutes uniquement.
-Faut qu'on aille voir Natsu, c'est pas possible c'te malediction. Tu t'controles plus. Au début c'était drôle Mais maint'nant c'est juste chiant.
-Je suis d'accord... en plus j'en ai marre de m'évanouir comme ça dès que je m'énerve, et de m'énerver pour rien aussi d'ailleurs...
-Ouais. En plus maint'nant t'as b'soin d'plus d'énergie crevette. Tu peux pas t'permettre de toujours être fatiguée.
-Oui enfin, la malediction est déjà pas très pratique en soi, Mais maintenant que je suis enceinte elle s'est décuplée...
-Ouais, j'te jure que si j'm'écoutais j'le tuerais c'débile.
-Déjà, tu sais très bien que je suis contre la violence, et ensuite, étant un dieu, tu ne peux simplement pas tuer Natsu. Enfin si, tu pourrais, Mais il te faudrait du temps, une très bonne stratégie, et d'abord me passer sur le corps car je t'empêcherai autant que possible d'être violant.
-Dit la personne qui m'a crié d'ssus parce que j'ai claqué la porte.
-Oui, Mais moi ce n'est pas ma faute...
-Parce que c'est la mienne p't être?
-Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit... Mais tu as oublié la moitié de ce que je t'ai dit Gajeel. Je veux que tu me montres plus d'affection qu'un simple surnom, que tu me montres ton amour. Parce que certes, je sais que tu m'aimes même si Ça t'es difficile de le dire, Mais je voudrais quand même qu'on passe plus de temps vraiment à deux, à faire des choses ensembles, faire des choses de couple. Dois-je te rappeler qu'on est ensemble depuis 500 ans? Tu as eu le temps de t'adapter à la tendresse non?Il m'aide à me relever puis se tient devant moi avec un regard impassible.
-Tu sais qu'c'est pas mon truc crevette.
-Oui, Mais c'est le miens... tu sais que je fais beaucoup d'efforts pour m'adapter à toi... Mais j'aimerais que tu fasses des efforts aussi...
-Ok ok, j'essaierai.
-C'est mieux que rien...Il me regarde tendrement et se rapproche de moi. Il me prend dans ses bras et je vois ses joues légèrement rosir:
-Crois pas non plus que j'ferai Ça tout l'temps crevette... Je souris et l'entoure de les bras. Je murmure en souriant:
-Je sais...Ce n'est pas énorme, Mais pour Gajeel c'est déjà un grand pas. Il embrasse mes cheveux ce qui m'étonne et me ravie encore plus.
Nous nous asseyons ensemble sur le canapé. Et nous restons comme ça, assis, ensemble, ma tête sur son épaule et sa tête sur la mienne, détendus et souriants le reste de la soirée jusqu'au couché du soleil.
----------------------------------------------------
J'avoue, Ça n'est pas incroyable. J'espère cependant que ça vous a plu! S'il vous plaît commentez pour que je sache comment améliorer cette fiction... les chapitres à venir devrait être mieux que celui-ci puisqu'il s'agit du premier, en tout cas je tenterai de faire mieux! Sur ce à bientôt!
VOUS LISEZ
Fairylogie
FanfictionQue se passerait-t-il si les mages de fairy tail étaient des dieux Grecs? Voilà sur quoi se base cette fiction! 😘