J'ouvre les yeux en soupirant, Et pour la première fois de ma vie je sens mon corps brûlant comme la braise alors que je viens tout juste de me réveiller. Je laissé échapper un grognement puis il y a comme une force qui me tire jusqu'à Gajeel.
Je me retourne pour l'embrasser mais il n'est pas là. Je grogne de nouveau, Mais de frustration cette fois. Je me dépêche de me lever sans même regarder mon reflet dans le miroir et mon instinct me dit qu'il est dans la salle de bain.
Alors je frappe à la porte puis apres quelques secondes j'entends le rire de Gajeel. Comme je n'entends pas l'eau couler et que la porte est fermée à clef, j'en déduis que Gajeel se moque simplement de Moi Et qu'il n'a aucune bonne raison de rester à l'intérieur.
-Allez Gajeel! Ouvres cette foutu porte! Tout de suite!
-Hm... Nan elle est très bien fermée cette porte.
-Gajeel! Ouvres! Tout de suite! Maintenant! Dans le millième de seconde!
-Sinon quoi? Tu vas passer à travers? Gihi.
-Très bien, comme tu voudras. Amuses toi bien dans la salle de bain, je peux me faire plaisir toute seule!Je souris, fière de mon idée. Parce que Bon, l'émotion qui prédomine aujourd'hui n'est pas ma préféré, Mais il faut que je fasse avec. Et plus Le temps passe plus mon corps chauffe. Et l'envie devient tellement forte que j'en ai presque mal.
Alors tant pis, même si je préfère les plaisirs à deux, Si Gajeel ne vient pas je dois me débrouiller seule. En plus j'ai l'impression que Si je ne Fais rien je vais finir par m'évanouir tellement j'ai besoin d'être touchée.
Mais malgré mon envie j'ai tout de même un peu envie de me moquer de Gajeel, Alors je bloque la porte avec un sors. Puis comme je m'y attendais, Gajeel essaie d'ouvrir la porte Mais bien sûr il n'y arrive pas: c'est à son tour de pester.
Comme je n'aime pas trop me toucher Moi même je préfère juste taquiner Gajeel un peu puis profiter de sa fougue.
-Ah Nan! Maintenant tu m'ouvres la porte! Merde! Tu me supplies quasiment Et maintenant tu m'enfermes?! T'es sérieuse là crevette?!
-Tu as raté ta chance Alors... Je vais me débrouiller. Je m'assois sur le lit, puis je fais semblant de gémir pour émoustiller Gajeel. Ah... Oui... c'est Bon... Je m'étonne moi même d'être capable de dire ce genre de chose, Moi qui suis habituellement Si timide, je ne me sens pas le moins du monde complexée.
-Putain Lévy deconnes pas! Ouvres la porte bordel!Gajeel s'énerve sur la poignée mais bien sûr la porte ne s'ouvre pas. Je continue de gémir et sans que je ne me rende vraiment compte mes mains commencent à caresser mes Bras, puis mes cuisses et mon ventre comme pour me tenter Moi même.
Je me sens rougir et je pousse un soupir, Mais un vrai cette fois. Comme je ne me concentre plus Le sort sur la porte disparaît et Gajeel sort en trombe de la salle de bain.
Il fait un pas vers moi, puis quand il me voit il s'arrête et reste figé la bouche ouverte devant moi. J'inspire profondément pour tenter de me contrôler car la vue du corps de Gajeel m'excite plus que jamais.
Comme il ne bouge toujours pas je me demande à quoi je peux ressembler aujourd'hui. Je me lève et me mets face au miroir, Et quand je vois mon reflet je ne me reconnais pas. Seule la forme de mon visage est identique.
La plupart des choses qu'on relit à la luxure me caractérise aujourd'hui: je fais au moins 1m70, je suis svelte tout en ayant une forte poitrine qui rien qu'en la voyant à l'air ferme, Et mes fesses sont toujours aussi rebondis. Mes cheveux m'arrivent au bas du dos, ils sont d'un rouge qui a lui seul exprime la passion et ils sont bouclés.
Mes yeux sont toujours bruns mais tirent maintenant vers le rouge, Et j'ai l'impression d'avoir une bouche un peu plus grosse et surtout plus pulpeuses. Mais le plus surprenant reste ma tenue. Alors que je me suis endormi en t-shirt hier, aujourd'hui je porte une tenue beaucoup plus affriolante qu'à mon habitude.
VOUS LISEZ
Fairylogie
FanfictionQue se passerait-t-il si les mages de fairy tail étaient des dieux Grecs? Voilà sur quoi se base cette fiction! 😘