Chapitre 6

406 41 13
                                    

Comme tous les matins, je me réveil. Cependant aujourd'hui j'ai un goût désagréable en bouche et une mauvaise odeur dans le nez. Je me lève en grognant et essayant de comprendre d'où vient cette odeur.

Puis je me rappelle la potion et comprends que cette odeur n'existe que dans mon nez ce qui m'agace. À quoi vais-je ressembler aujourd'hui? Je me dirige vers le miroir avec une démarche plus féminine que ma démarche habituelle, ce qui m'étonne.

C'est quand même mieux qu'hier: mes cheveux ont à peu près leur forme naturelle , Mais sont cependant vert très foncé, avec des reflets plus clair. Ma peau tire vers le jaune, tout comme mes dents. En un mot: je suis dégoûtante...

Vive Le dégoût je vous jure... j'aimerai vraiment que Gajeel ne me voit pas comme ça, Mais il faut bien que j'aille le voir, il reste mon compagnon.

Mais avant, je vais me prendre une douche. Enfin non, je vais en prendre 6, et malgré ça j'ai toujours l'impression qu'une horrible odeur vient de moi. Je m'essaie puis enfile ma toge verte.

Je descend les escaliers et pour la première fois, je remarqué un grincement très agaçant. J'arrive en bas, je prends une profonde inspiration puis tapote l'épaule de Gajeel qui est assis pour petit-déjeuner.

Il se retourne et me regarde Le plus normalement du monde, comme si je n'étais pas la femme la plus dégoûtante vivante. Moi en revanche, je ne peux m'empêcher d'être dégoûtée par lui: ses cheveux son beaucoup trop long, sa peau est grasse, ses dents pointues et ses yeux mesquins.

Il approche la main vers moi Mais je la repousse, dégoûtée. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant, ni pour Gajeel ni pour qui que ce soit. Mais là je ne peux tout simplement pas le laisser me toucher.

Il a l'air étonné. Il se lève pour m'embrasser comme tous les matins Mais je détourne la tête:

-Eh crevette, qu'est-c'que t'as? Je me bouche le nez.
-Mes dieux Gajeel depuis quand tu ne t'es pas brossé les dents franchement?
-Bah... 2 heures... Mais qu'est-c'qui t'arriver crevette j'comprends pas, d'habitude ça y' dérange pas si?
-D'habitude non mais là Oui, et ne me touches pas s'il te plaît... T'es mains sont dégoûtantes, et ta bouche pleine de bactérie. Rien que d'y penser j'ai la nausée...
-Ça fait toujours plaisir...
-Ne Le prends pas mal, Mais ce n'est pas ma faute... D'ailleurs moi même j'ai une odeur de sueurs qui persiste malgré les douches...
-Bah Nan tu sens normal, ni meilleur ni moins Bon.
-Oh que non, de toute façon tout a une odeur horrible, c'est insoutenable... Honnêtement je pense que le dégoût et la pire des épreuves par laquelle je suis passée depuis Le début des effets de la potion... Car en plus des mauvaises odeur, il y a aussi les bruits qui sont gênants, et même ce que je vois me semble écœurant. Même toi tu me dégoutes... C'est horrible... Mon propre mari me dégoûte! Et je me dégoûte moi même! Rah quelle corvée!
-Bon, Bah d'jà un truc de sûr pour aujourd'hui, c'est qu'on ira pas au temple.
-Ça c'est sûr... Si déjà l'odeur de l'homme que j'aime m'est insupportable celle des autres serait encore pire... Mais le problème c'est que tout ce que je vois ou sens me dégoûte, et que donc je ne vois pas ce que je pourrais faire aujourd'hui ... Et pourtant je suis la déesse de la sagesse...
-Bah... J'avoue qu'je sais pas non plus... Pour les odeurs tu pourrais essayer de sentir des fleur? Et écouter des bruits relaxants? Et puis... Bon pour la vie on peut rien faire donc tu peux juste fermer les yeux.
-Oui... ça pourrait être une bonne idée. Le seul endroit qui pourrait correspondre serait le parc. Tu veux bien m'y amener même si je suis désagréable...?
-Ok, Mais y m'semblait quel' tu voulais pas qu'j'te touche?
-Oh exact... enfin c'est pas vraiment que je ne veux pas, Mais vu mon état actuel te toucher me rendrait nauséeuse... Désolée... Je souris légèrement à Gajeel pour tenter de m'excuser même si je sais que ce n'est pas grand chose.
-C'est pas grave j'cpmprends crevette, c'est la potion, et puis y'a un truc qui m'fait t'nir.
-Et c'est quoi ce "truc" comme tu dis?
-L'dernier jour, j'ai hâte de voir ça Gihi.
-T'es vraiment dégoûtant Gajeel...
-D'toutes façons c'est tout c'que tu sais dire aujourd'hui.
-C'est pas faux... Bon on y va?
-Et j'fais comment pour te guider sans t'toucher au juste?
-Ah oui... Et bien... Si je ne te touche pas directement ça va donc... Je retire le bout de tissus qui me sert de ceinture et l'entoure autour du Bras de Gajeel qui se laisse faire. Puis je pose ma main sur son Bras maintenant couvert. Et voilà! Allez, cette fois on y va.

Je ferme les yeux et laisse Gajeel me guider jusqu'au parc. Je sens l'odeur des fleurs envahir mon nez, remplaçant ainsi les odeurs pestilentielles. Et Le sons des oiseaux emplit mes oreilles.

-Gajeel... On peut rentrer s'il te plaît...?
-Bah attends on vient d'arriver.
-Je sais Mais... Même les fleurs puent et les oiseaux poussent des cris stridents... Je t'en pris... Je préfère encore rentrer à la maison et rester avec toi... enfin, pas trop près de toi, Mais avec toi...
-Ok ok on reviendra un autre jour si il faut.
-Merci Gajeel. Si je n'étais pas dégoûtée je t'embrasserais.
-T'inquiètes, tu m'embrasseras assez dans pas longtemps Gihi.

Je me sens rougir en pensant au fait que d'ici quelques jours je serais une boule de désir vivante... Puis la nausée me vient quand je m'imagine en train d'embrasser Gajeel, et même plus...

Je mets la main sur mon cœur retenant un haut-le-cœur et je m'arrête de marcher. Je lache Le Bras de Gajeel, m'écarte un peu, et je ne peu plus me retenir.

Une fois fini je détourne les yeux du sol avant d'être dégoûté de la preuve de mon dégoût.

-Gajeel je t'en pris ramène moi vite à la maison... je n'en peux plus...
-Ok crevette viens.

Il attrape mon Bras en faisant bien attention de ne me toucher que là où il y a du tissu sur mon Bras et marche à un pas rapide. Il m'entraine avec lui et je marche aussi vite que je peux en gardant les yeux fermées. Je donne mon entière confiance à Gajeel en espérant que je ne foncerai dans rien avant d'arriver à la maison.

Apres quelques minutes qui me paressent des heures, nous arrivons enfin. J'entends le cliquetis strident de la serrure qu'on ouvre puis Gajeel me tire à l'intérieur. J'entends le bruit sourd de la porte qui claque, ce qui me fait me sentir mal à nouveau.

-Il est quelle heure Gajeel s'il te plaît?
-15h.
-Comment? Déjà?
-Bah tu t'es l'vé tard, apres il a fallu l'temps qu'on aille jusqu'au parc et qu'on r'vienne. Donc ouais, déjà.
-Bon écoutes, comme tout le dégoûte je vais me coucher, en espérant que rien ne me dégoûtera pendant mon sommeil... Sur ce, je ne t'embrasse pas, même si, si j'avais était bien je t'aurais volontier embrassé Mais là je ne peux pas. Bonne fin de journée mon chéri et à demain.
-Ouais à D'main, j'ai hâte de plus t'dégouter crevette, pour pouvoir au moins t'prendre dans mes bras. Je souris tendrement.
-Moi aussi. Je détourne les yeux tristement. Désolée je ne peux vraiment pas te regarder... Ni me regarder moi même dans le miroir... Enfin j'y vais, bisous.

Je lui donne un dernier sourire sans le regarder puis monte les escalier. Ça le manque quand même de ne pas pouvoir regarder mon mari sans avoir la nausée, Mais malheureusement je ne peux rien faire à part attendre demain...

Je m'allonge dans le lit puis ne bouge plus d'un pouce pour ne plus entendre les crissements du lit. Puis étonnement je m'endors très rapidement, dieux merci. Le sommeil m'aide à oublier le dégoût permanent.

Dans mon rêve de mêle dégoût et grande joie, euphorie même. C'est ça, dans mon rêve je me sens à la fois dégoûtée et euphorique, sûrement la transition entre deux états du à la potion.

Ce n'est ni un rêve ni un cauchemar, ni positif ni négatif, ou plutôt les tôt, parfois positif, d'autres fois négatif. En tout cas, on peut dire que ma nuit est mouvementée.

FairylogieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant