Chapitre 11

713 43 34
                                    

Finalement, j'ai opté pour un short rouge, bien trop moulant à mon goût Mais je pense que c'est encore le mieux... Pour le haut j'ai choisi un haut noir très cintré, qui s'arrête au dessus de mon nombril et dont le décolleté est tellement plongeant que j'ai l'impression qu'on ne voit que ca.

Bien sûr avant les vêtements j'ai enfilé des sous vêtement, Mais peut on vraiment appeler les petits bouts de tissus qui ne couvre que Le minimum des sous vêtement? Honnêtement j'en doute.

Et pour les chaussures j'ai Le choix entre des talons ou des talons, Alors on va partir sur des talons! Par contre j'ai toutes les couleurs de l'arc en ciel... Alors je choisi des chaussures de la couleur de mon haut (avec donc des talons aiguilles de 15 cm) puis j'enfile un long ruban noir dans mes cheveux toujours aussi rouge.

Une fois prête je remarque que je suis déjà maquillée: ca fait sûrement parti de la transformation. Puis je me tourne vers Gajeel qui à la mâchoire qui tombe au sol. Je ris puis m'assois à califourchon sur lui:

-Alors, pas encore rassasié? Je lui susurre: quand on reviendra, on continuera, comptes sur moi. Je l'embrasse dans le cou puis me relève en faisant en sorte de me frotter à lui.

Puis je sors de la pièce en roulant des hanches sans que Gajeel ne soit capable de dire quoi que ce soit. Je l'entends se presser pour s'habiller puis débouler de la chambre en me suivant. Pour la première fois de ma vie (qui est pourtant très longue vu mon immortalité) je suis sûre de mon sex appeal.

Je sors de la maison avec assurance Et me dirige au temple avec Gajeel qui marche à mes côtés. Bien entendu chaque dieu (Et même certaines déesses) que nous croisons se retourne sur notre passage et pour une fois ce n'est pas pour Gajeel. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

J'aurais cru que Gajeel serait jaloux à mourir Mais au final il est tellement absorbé par les courbes de mon corps qu'il en oublie d'être jaloux. Après tout il reste un homme, Et c'est vrai que je comprends que mon corps l'hypnotise car moi même il me surprends et me plaît.

Quand nous arrivons au temple, comme toujours, Jet et Droy courent vers moi, puis s'arrêtent des qu'ils me voient. Ils sont bouche-bée:Et deux de plus...Gajeel se réveille enfin de sa "trance" Et se place devant moi avec un regard mauvais:

-On r'garde Mais on touche pas, compris? Jet et Droy hoche la tête apeurés. Je souris de voir Gajeel aussi jaloux, puis je pose ma main sur son épaule. On dirait qu'un frisson le parcours dès que ma peau rencontre la sienne, Mais il se retourne dans Rien laisser paraître. Qu'est-c'qui a crevette? En moins de deux secondes il est passer de l'énervement à la gêne, Et il s'est mis à rougir, ce qui est très mignon.
-Viens avec moi, j'ai besoin de toi pour ce que je dois faire. Je lui souris et il acquiesce sans rien dire.

Je luis prends la main pour l'emmener à la bibliothèque et bien sûr il me suis docilement. Encore une fois tous les regards sont tournés vers nous, et j'ai bien l'impression que ce que les Dieux regardent soit mon visage...

Une fois arrivée je mets mon plan à exécution:

-Il y à un livre qu'il faut à tous prix que je prenne aujourd'hui, c'est vraiment nécessaire.
-Euh ouais ouais comme tu veux crevette.

Je souris puis me dirige dans un rayon plus ou moins au hasard, puis je me hisse sur la pointe des pieds pour faire semblant d'attraper je ne sais trop quel livre, juste histoire de tenter Gajeel avec ce short que j'aime de plus en plus.

Gajeel s'approche de moi, puis comme s'il ne se contrôlait pas, il place ses mains sur mes fesses et se frotte à moi. Je rougis légèrement en me mordant la lèvre, puis je repose les pieds à terre (plus ou moins vu les talons que je porte...) Et me colle à Gajeel, l'arrière de la tête sur son épaule:

FairylogieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant