-Levy! Levy! Réveilles toi!
Je me réveille en sursaut en poussant un petit cris, Le dos trempé de sueur. Je me retourne pour faire face à Gajeel et je pousse un profond soupire.
-Oh mes dieux... ce n'était qu'un cauchemar... J'ai cru que j'allais mourir c'était horrible...
-t'inquiètes pas crevette, maintenant je suis là. Gajeel me prends dans ses bras ce qui me soulage instantanément. Je lui rends son étreinte en souriant.
-Merci Gajeel. Même dans mon rêve tu me protégeais... je t'aime tellement. Je l'embrasse sur la joue et il rougis légèrement ce qui me fait encore plus sourire.
-O-ouais Moi aussi j't'aime crevette.
-Hehe.
-Eh, te moques pas d'moi!
-Roh ça va, je me moque pas, Mais tu es tellement mignon quand tu rougis.
-Je rougis pas! Il retire ses bras et se lève rapidement: Bon allez lèves toi maintenant, t'as dormi tout une journée. J'ai essayait d'te réveiller mais c'était impossible. J'ai même fait v'nir Mavis, Et elle m'a dit qu'était normal, ca dépendait des gens. Mais en gros comme t'as presque jamais peur, Le seul moyen qu'il y avait d'te faire peur c'était en cauchemar.
-Oh je vois... c'est vrai que le fait que tu ne viennes pas m'aider me semblait bizarre...
-Ah Bah c'est clair! Mais y s'passait quoi dans ton rêve exactement?Je lui explique Alors mon cauchemar sans ressentir une once de peur. Puis je réfléchi un instant et réalise qu'aujourd'hui Le sentiment prédominent sera la tranquillité, ce qui explique pourquoi malgré le fait que j'explique un cauchemar, je me sens tout à fait bien, Alors qu'habituellement je ressens la même chose quand j'explique mon cauchemar que pendant mon cauchemar lui même.
Puis d'un coup je me rappelle que chaque jour mon corps a changé Alors je le lève rapidement pour le regarder dans le miroir pendant que Gajeel parle:
-Ah ouais quand même, c'était un sacré cauchemar.
-Oui c'est vrai, Le pire de toute ma vie, Et je le suis vraiment senti mourir c'était horrible. Mais physiquement je ressemblait à quoi?
-Bah t'avais Le visage crispé, les cheveux plus long et un peu plus clair et t'étais super blanche, par contre ta bouche elle était limite bleu et t'avais les yeux bouffis. Mais aujourd'hui rien qu'à t'voir on voit qu't'es apaisée c'est incroyable.
-Oui je confirme.Je me regarde dans le miroir et je suis un peu plus coloré qu'à mon naturel, mes cheveux sont blonds et mes yeux bleus, Et même mes trait ont un peu changés, on ne peut pas voir ne serait-ce qu'un peut de stresse, de colère ou de tristesse sur mon visage: je suis vraiment la représentation humaine de la tranquillité.
Puis je regarde plus bas et remarqué que je suis nue. J'hoquète de surprise et me jette dans le lit pour me cacher sous les couvertures:
-Gihi, j'espérais qu'tu t'en rendes pas compte crevette.
-Enh mais quel pervert!
-Quoi? T'as un corps magnifique Et j'suis ton mari, c'est normal que j'profite gihi. Gajeel s'allonge à côté de moi, puis se met au dessus de moi ce qui me fait rougir.
-M-mais qu'est-ce que tu fais, là?
-Fais pas l'idiotie crevette, tu sais très bien c'que j'Fais. Il m'embrasse le coup et je me sens encore plus détendue. Mais étonnement je n'ai pas envie d'aller plus loin avec lui aujourd'hui.
-Gajeel... Pas aujourd'hui... je pense qu'on le fera suffisamment demain...
-D'accord d'accord, Mais te plein pas si demain j'me jette sur toi!
-Oh ne t'inquiètes pas pour ça... Je pense que ce sera même Moi qui me jetterai sur toi mon chéri...
-Ô j'ai hâte de voir ca Gihi, une crevette ultra perverse, Le rêve.
-Oui Bah c'est ce que tu dis maintenant Mais demain tu changeras peut être d'avis...
-J'pense pas trop Nan... en tout cas j'ai hâte. Et j'ai aussi hâte de voir à quoi tu vas r'ssembler parce que ça va être chaud. Je Le tape sur la poitrine en riant.
-Tu n'auras pas intérêt à te moquer de moi hein! Surtout pas apres demain en me rappelant les éventuels choses que j'aurais pu faire ou dire!
-On verra Gihi, si j'suis satisfait j'ferai p't'etre un effort.
-Tu es déjà entrain de t'imaginer ce qu'il va se passer demain pas vrai?
-Ouais, j'y pense depuis Le premier jour que t'as prit la potion, j'ai d'jà réfléchi à' quelques trucs que j'te d'mand'rais p't'etre gihi.
-Rien de trop pervert j'espère?
-Tu m'connais.
-Justement, si je n'étais pas aussi détendue aujourd'hui je serai sûrement la personne la plus stressée sur terre. Mais heureusement pour moi, tout pourrait arriver, je suis totalement détendue.
-Ah Bon? Bah j'ai un truc à t'dire Alors. T'sais la dernière fois tu m'as d'mandé si j'avais pas vu ton livre là, je sais plus l'quel.
-L'amour des dragons?
-Ouais, Bah en fait... J'l'ai pas fait exprès j'te jure, Mais j'm'entraînais sur un sors Et Bah... j'l'ai brulé... J'suis désolé crevette, j'savais pas comment te l'idée du coup là j'en profite.
-Oh... Je vois... Tu as de la chance que l'idée même d'être énervée me semble impossible aujourd'hui, sinon, tu l'aurais déjà payé. Je lui souris. Demain je ne penserais probablement qu'au sex, Mais sache que le lendemain, je ne penserais qu'à te dévisser la tête Alors demain tu auras plutôt intérêt à me faire plaisir comme il se doit, est-ce que j'ai été suffisamment claire?
-Euh ouais crevette... j'suis désolée...
-Oui Oui je sais Gajeel ne t'inquiètes pas.J'enfile ma toge rose pâle, Nous descendons ensuite pour déjeuner, puis nous allons au temple où je parle avec Lucie de mon cauchemar étrange et très stressant. Nous passons quelques heures à parler, Mais Gajeel finit par en avoir assez Alors nous rentrons à la maison.
Nous dînons ensemble devant la télé, puis Gajeel crée des armes, puisqu'il est le dieu des forgerons et qu'il peut créer à la fois du feu et du métal, pendant que Moi je lis un autre livre, assez similaire à celui que Gajeel a détruit.
Quand arrive la nuit je prends le t-shirt Le plus large de Gajeel Et l'enfile puis je me jette dans notre lit totalement relaxée. Il se joint à Moi Et grâce au bien être que je ressens, je m'endors rapidement.
----------------------------------------------------
Alors oui, je sais que l'idée du rêve c'est du vu, revu Et rerevu Mais Bon! La majorité des idées existent déjà ailleurs! Et puis Bon, c'est la seule explication que j'avais! En tous cas j'espère que vous avez aimé ce Chapitre et tous les précédents. Le suivant sera donc Sir Le désir, donc si vous n'aimez pas les lemons, NE LISEZ PAS LE CHAPITRE SUIVANT, si au contraire vous aimez (ou adorée, comme Moi) les lemon, LISEZ LE PROCHAIN CHAPITRE DÈS QU'IL SORT. Voilà! C'est tout ce que j'avais à dire! Sur ce au revoir et bonne journée/soirée/nuit XD😘😁
VOUS LISEZ
Fairylogie
Fiksi PenggemarQue se passerait-t-il si les mages de fairy tail étaient des dieux Grecs? Voilà sur quoi se base cette fiction! 😘