Chapitre 2

633 49 10
                                    

Je me réveille en souriant. Je m'étire en baillant puis je me tourne sur ma gauche pour admirer la beauté de l'homme à mes côtés. Je souris encore plus. Il n'y a pas de dieux ni d'être plus beau sur terre et dans l'univers.

Oui, quand je suis avec Gajeel la sagesse qui est pourtant ma caractéristique me quitte. Je deviens plutôt idiote, Mais c'est ca l'amour Non?

En tout cas d'après Mirajane qui gère tout ça avec happy, Oui. D'ailleurs c'est elle qui m'a fait comprendre les sentiments étranges que j'éprouvais pour Gajeel, et qui nous a aidé à être ensemble. Mais ça c'est une autre histoire.

Je ne peux pas me retenir plus longtemps et je caresse son torse musclé. Dieux qu'il est fort! J'avoue qu'à chaque fois que je le voie ou que je le touche j'ai l'impression de tout découvrir pour la première fois tellement je l'aime. Comme si à chaque fois je voyais une nouvelle qualité en lui.

Il ouvre doucement les yeux avec un sourire en coin et avant que je n'ai le temps de réagir il se met au dessus de moi. Je rougis plus que de raison.

-Gajeel, qu'est ce que tu fais?
-Gihi, pour la déesse de la sagesse t'es pas très futée crevette. Tu sais très bien c'que j'fais.

Il souris plus largement et commence à relever ma chemise de nuit. Bien sûr que je sais ce qu'il fait. Je le sais très bien même, et je suis déjà excitée comme une puce. Mais sachant que lui en a encore plus envie autant le faire marcher un peu.

Je tente de le pousser Mais bien entendu, je ne suis pas assez forte. Alors je me couvre le visage avec les bras et croise les jambes en les remontant sur mon torse:

-Non Gajeel.
-Pardon? Non? Toi dires non à ca? Gihi, j'sais qu't'en a envie crevette, Alors fait nous plaisir à tous les deux et bouges tes bras et décroises tes jambes.
-Non.
-T'sais aussi bien qu'moi qu'j'peux t'faire bouger d'une seule main. Alors soit Tu m'obéis, soit j'te fait m'obéir.

Je rougis mais ne bouge pas. Je me mord la lèvre en souriant car Oui, j'aime qu'il me force. Et ca ne tarde pas avec le tempérament de feu de Gajeel (sans mauvais jeu de mot).

Il soulève mes bras et malgré ma résistance il les place facilement au dessus de ma tête:

-C'est bien beau de bouger mes bras, Mais Tu n'as que deux Mains donc tu ne peux pas bouger mes jambes. Dis-je avec un sourire narquois.

Il sourit encore plus et je sais que ça n'augure rien de Bon. Je dégluti puis je sens qu'il tire mes bras encore plus haut. Mes poignets touchent le haut du lit puis je sens quelques chose de froid les entourer. Je lève la tête Mais Gajeel me couvre les yeux:

-Gajeel! Arrêtes! Je tente de bouger les bras pour bouger ses mains et je comprends Alors la fraîcheur autour de mes poignets. Oh Non... Tu n'as pas fait ce que je crois que tu as fait...
-Gihi, et qu'est'ce tu crois? Je rougis et me mordille la lèvre. Il tire sur mon menton pour que j'arrête.
-Tu sais très bien ce que je crois Gajeel...
-Nan, Alors vas y, dis.
-Tu m'as attaché au lit avec ton acier pas vrai...? Il retire sa main et j'ouvre alors les yeux. Il me faut quelques secondes pour m'adapter à la lumière.
-Exacte.

Il sourit encore plus, fier de lui. Puis il attrape mes jambes. Je me débats comme je peux en riant mais Gajeel est toujours plus musclé que moi. Il me tend les jambes de chaque côté du lit et fixe mes chevilles de la même façon qu'il a fixé mes poignets.

Je tente de me débattre, en vain. Gajeel est toujours au dessus de moi, un sourire triomphant collé au visage. J'essaie de bouder Mais un sourire m'échappe.

-Alors crevette, prête?
-Gajeel... il y a une fête au domaine des dieux aujourd'hui...
-Et?
-Et on est des dieux donc par déduction on doit y aller.
-Ouais, Mais on a l'temps. Et pis t'facon on a toujours l'temps pour ca Gihi. Je rougis.
-  Pas faux...  Mais quand même on a pas beaucoup de temps...
-Tu doutes encore de mes capacités crevette? Tu veux qu'j'te prouve d'quoi j'suis capable? Je souris largement avec une lueur de défi dans les yeux.
-Vas y.

Une quinzaine de minutes plus tard Gajeel casse les menottes qu'il a créé autours de me chevilles et poignets. Nous sommes tous les deux en nage, un sourire beat collé au visage. C'était l'une des meilleures séances de sexe qu'on ait jamais eu.

Alors je ne sais pas si c'est Gajeel qui s'améliore de plus en plus ou si c'est à cause de la grossesse, Mais des comme ça j'en prendrais bien tous les jours.

Je souris un peu plus en réalisant ce à quoi j'ai pensé. Je pose ma tête et ma main sur son torse et nous entrecroisons nos jambes.

-Tu sais qu'on est censé être à la fête dans 5 minutes?
-Ouais et alors? Ca en valait la peine gihi.
-Ô Oui... et plus encore...
-Ca t'as plu hein crevette?

Je souris et lui embrasse la joue puis on se sépare. Il s'assoie pour mettre son t-shirt qui se trouve par terre et je m'assois à mon tour assez affolée. Je me mets à genoux sur le lit, juste derrière Gajeel, Et touche délicatement le dos de Gajeel.

-Oh mon dieu...
-Ouais c'est moi. Je ris légèrement puis redeviens sérieuse.
-Non Gajeel je suis sérieuse...
-Moi aussi crevette, Gihi.
-Non Mais Tu n'as pas vu ton dos!
-J'ai pas vu Mais j'ai senti crevette. Mais qu'est-ce tu veux, j'suis doué dans c'que j'fais Gihi. Je le frappe dans le dos à un endroit sans griffe ni bleu, tout en souriant.
-T'es bête...

Je me lève et nous nous préparons tous les deux. En quelques secondes nous arrivons aux domaines des dieux où tout le monde est déjà arrivé et nous regarde. Ils ont tous le même regard, celui qui dit "on sait ce que vous avez fait". Mais en même temps c'est pas parce qu'on est des dieux qu'on ne peut plus s'amuser...

Je rougis quand même que tout le monde ait compris ce que nous avons fait et si rapidement. En même temps on a pas vraiment prit le temps de nous coiffer et on s'est habillé en quatrième vitesse... c'est assez évident...

Gajeel passe un bras autours de ma taille et m'attire à lui puis m'embrasse sauvagement. J'écarquille les yeux très surprise puis je suis encore plus surprise en sentant sa langue entrer dans ma bouche.

Je gémis légèrement et pose les mains sur ses épaules à la fois pour le repousser et l'attirer à moi. Il me mord la lèvre puis se recule me laissant pantelante. Je rougis encore plus et tout le monde nous acclame.

Et Oui, Gajeel adore montrer à tout le monde que je suis sienne, surtout à Jet et Droy qui me tournaient autours avant qu'on soit ensemble, autant dire qu'en années humaines ça fait vraiment très longtemps.

Tout le monde se remet à parler et nous oublie ce qui me rassure énormément. Pour commencer une soirée on a déjà vu mieux, Mais j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ce soir car ca s'annonce mouvementé.
----------------------------------------------------
Voilà c'est la fin du deuxième chapitre! Alors j'avoue avoir penser à faire un lemon mais ne sachant pas si ca vous plairait ou pas, Alors je me suis abstenue. En revanche, si vous voulez un lemon n'hésitez pas à commenter et comme ce chapitre n'est pas spécialement long je rajouterai le lemon ☺️
Sur ce je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

FairylogieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant