Je me réveille avec un grand sourire sur le visage. Puis je me retourne pour faire face à Gajeel, et je ne sais pas pourquoi, mais pour la première fois depuis une éternité ou deux voir Gajeel dormir avec ses cheveux dans tous les sens me fait rire.
Sauf que contrairement à la dernière fois, ce n'est pas un petit rire, Mais un gros fou rire. Je le trouve à la fois tellement mignon et vraiment tres drôle. Car en plus des cheveux il a une tête de petit garçon tout fatiguée trop mignonne.
Il se réveille sous mes rires et me lance un regard grognon, mécontent que je l'ai réveillé. Alors je le prends dans mes bras tout en continuant de rire, ce qui petit à petit Le fait aussi sourire, de plus en plus, ce qui me rend plus heureuse que jamais.
-J'aime tellement quand tu souris Gajeel.
-Et j'aime tellement quand tu ris crevette. En plus aujourd'hui t'es super belle, c'est censé être quoi?
-L'euphorie, c'est sûr que c'est mieux que le dégoût.J'imite un visage dégouté pour me moquer de moi même, Et Gajeel rit légèrement puis il m'ébouriffe les cheveux. Puis il se lève, Et comme je reste accrochée à lui, il m'entraîne avec lui, ce qui me fait d'autant plus sourire.
On passe rapidement devant le miroir et je vois Alors à quoi je ressemble. En réalité, j'ai à peu près Le même physique que mon physique normal avec mes cheveux mi-long bleus et ondulés, ma petite taille, seule changement: mes yeux qui sont bleu, et violet, en réalité ils sont multicolor, Et honnêtement, c'est magnifique.
-T'as vu, j't'avais Dit qu't'etais super belle.
-Mais oui! Tu as vu mes yeux? Je suis époustouflée, je savais même pas que c'était possible pour être honnête...
-C'est pas que les yeux crevette...Il a prononcé cette dernière phrase dans un murmure, comme pour lui même, Mais malgré tout je l'ai entendu, Et un énorme sourire fend mon visage. Je suis toujours sur le dos de Gajeel, bien décidée à ne pas bouger avant un bon moment.
Je frotte mon nez dans sa nuque en souriant et inspire profondément pour profiter de son odeur. Je ne peux pas comprendre comme hier cette odeur me dégoûtait... elle est enivrante, j'aime tellement l'odeur de Gajeel que mon pyjama est l'un des t-shirt qu'il porte sur terre.
-Crevette, faudrait qu'tu descendes pour qu'on p'tit-déjeune tu penses pas?
-Hm.... non! Je ris un peu Et m'accroche plus fort à Gajeel. Il va falloir t'habituer à m'avoir accroché à toi hehe.
-D'accord, dans c'cas.
-Ah!Gajeel me fait passer au-dessus de son épaule tout en s'asseyant et je me retrouve assise sur ses genoux je ne sais trop comment. Je rougis car j'ai bien cru sentir Le nez de Gajeel contre mes fesses pendant notre acrobatie.
-Gihi, t'es pas mieux comme ça?
Je souris et hoches la tête pour approuver. J'ai les fesses sur sa jambe droite et les jambes allongés sur son autre jambe. Quand à ma tête elle est posée sur son torse.
J'embrasse son menton en gardant le sourire car Oui, l'euphorie est constante, Et c'est le meilleur sentiment que j'ai pu ressentir depuis Le début. Je ferme les yeux et encore une fois j'inspire l'odeur de Gajeel que j'aime encore plus que d'habitude.
Sachant pertinemment que je ne bougerais pas, Et voulant tout de même que je me nourrisse, Gajeel amène le pain jusqu'à ma bouche. À cause de la grossesse je suis affamée et Le laisse me nourrir comme une enfant.
Pendant que je mange, je profite de la proximité avec Gajeel pour le câliner. Une fois notre déjeuner fini, Gajeel nous ramène dans la chambre. Comme il faut qu'on se change je le lache un moment et vais regardé dans notre garde robe.
VOUS LISEZ
Fairylogie
ФанфикQue se passerait-t-il si les mages de fairy tail étaient des dieux Grecs? Voilà sur quoi se base cette fiction! 😘