Je me réveille en baillant. Je n'ai absolument pas envie de me lever. Tout ce que je veux faire c'est rester dans le lit, et peut être pleurer. Je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je soupire lourdement puis réalisé que la veille je m'étais endormi dans le canapé et Non le lit.
Je me retourne Alors pour remercier Gajeel Mais il n'est pas là. Les larmes me montent aux yeux. Gajeel me manque tellement Alors que je l'ai vu hier encore.
Mais je me sens tellement seule soudain. Je me lève péniblement et quand je croise mon reflet dans le miroir je me mets à pleurer sans vraiment comprendre pourquoi.
Je suis toujours aussi blanche, et mes cheveux sont redevenu bleu, Mais plus clair qu'ils ne le sont normalement. Ils sont aussi beaucoup plus long et lisses.
Mes yeux sont bleus, presque blanc ou transparents, et même ma bouche est blanche. On pourrait presque dire que je suis malade, que je sors d'un hôpital. J'ai les yeux bouffis et la lèvre inférieure qui tremble.
Je me change en pleurant, et mets ma toge bleue. Je descends doucement les escaliers, et quand je vois Gajeel je ne peux plus me contrôler. Je cours jusqu'à lui et me jette dans ses bras en pleurant. Il me regarde, vraiment étonné par toute cette émotion, et me demande inquiet:
-Ca va crevette? Qu'est-c'qui t'arrive pour que tu pleures comme ça? Il me caresse maladroitement le dos et je pleure de plus belle.
-T-tu m'as tellement manqué Gajeel. M-merci de m-m'avoir déposée dans notre l-lit, j-je t'aime tellement. Je le sers plus fort et ferme les yeux en pleurant.
-Euh ouais moi aussi crevette calmes toi... c'est rien, tu t'es endormis j't'ai amené en haut comme j'le fais d'habitude.
-O-oui Mais tu es tellement g-gentil avec moi et avec t-tout le monde...
-Euh ouais... s'tu l'dis. Enfin bref, t'veux faire quoi aujourd'hui? Tu veux rester à la maison ou aller au temple?
-Je veux juste rester avec toi Gajeel...
-ok, Bon bah on va au temple sinon tu vas encore plus déprimer...Gajeel se lève en m'entraînant avec lui. Il me propose de manger, Mais je me sens vraiment mal et refuse. Il n'insiste pas et m'emmène au temple. Il me montre la librairie pour essayer de me remonter le morale, Mais tout ce que je vois ce sont les mendiants qui n'ont nul part où dormir, à par la rue, ils sont sans famille...
Et je me remets à pleurer. Gajeel me porte dans ses bras et je continue de pleurer. Je n'avait jamais remarqué à quel point le monde est désespéré. Je savais déjà que le monde des Hommes était horrible, à cause des Hommes eux-mêmes.
Mais le fait de pouvoir voir la misère présente ici, au royaume des dieux, me rappelle à quel point c'est horrible. Les Hommes se font la guerre, des personnes meurent tous les jours, y compris des enfants. Et je pleure deux fois plus.
Lorsqu'on arrive au temple, Gajeel s'assoit sur un canapé en me gardant sur ses genoux, contre son torse. Tout le monde me fusille du regard à cause de ma scène d'hier. Je me tourne vers eux tout en restant sur Gajeel:
-J-je suis tellement d-d-désolée pour hier! J-je ne me contrôlais p-plus! J-j'ai été tellement horrible...
En me remémorant la veille, je pleure de plus belle et place la tête contre le torse de Gajeel. Il me serre dans ses bras, et je sens ses muscles entourer tout mon corps. Malgré le confort et la chaleur qui vient de Gajeel, je n'arrive pas à arrêter de pleurer.
Pour faire effet, on peut dire que la potion fait effet! J'essaie de m'imaginer des choses heureuses, comme l'enfant que je porte et nos futurs enfants avec Gajeel. Mais je m'imagine aussi tout ce qui pourrait leur arriver d'horrible en temps que dieux, et je continue de pleurer.
Le regard des autres sur moi change, ils deviennent compatissant. Je me sens minable.
-Bon c'est Bon crevette, calmes toi, il se passe rien de triste là.
-Pas ici, Mais ailleurs des choses horribles arrivent... des gens meurent de faim, ou de froid! C'est tellement horrible Gajeel!
-Chut crevette, ça va aller, un jour ou l'autre les Hommes arrêterons bien de se battre et s'entraideront pour qu'il n'y ait plus de morts inutiles.En entendant les mots de Gajeel, ils sonnent faux, les Hommes ne se calmeront jamais. Les larmes continuent de couler sur mes joues, elles augmentent même. Je sanglote bruyamment en serrant Gajeel de toutes mes forces:
-Oï crevette sers pas si fort, tu vas finir par me faire mal. Je desserre ma prise et prends le visage de Gajeel entre les mains:
-J-je suis tellement désolée! Je suis tellement nulle... je t'aime tellement Gajeel... Je l'embrasse tendrement et sens le goût salé de mes larmes sur mes lèvres. Je lui souris tristement et il me câline comme j'aime. T-tu es le meilleur Gajeel, je t'aime tellement... Il me murmure dans l'oreille:
-Moi aussi j't'aime crevette.Gajeel me Dit rarement qu'il m'aime, même si je le sais, j'aime tellement qu'il me le dise. Je me sens très sentimentale, aujourd'hui plus que d'habitude, et je continue de pleurer. Gajeel me dit de me calmer et de ne plus pleurer Mais il m'est impossible d'arrêter.
Les larmes affluent de plus en plus sans que je ne sache vraiment pourquoi. Gajeel décide de rentrer à la maison pour que je me repose, car de toutes facon je ne ferais que pleurer toute la journée.
Une fois arriver il me propose de choisir quelque chose à faire. Nous passons donc le reste de la journée jusque tard le soir à regarder des films, tous ayant des fins horrible: soit des morts, soit des séparations, soit des amours impossibles. Mais étonnamment cela m'aide à me détendre.
Alors il faut bien comprendre que je ne m'arrête pas de pleurer, Mais pleurer me libère, et ces films m'aident énormément. Et le fait que Gajeel reste avec moi me touche beaucoup, ce qui me fait pleurer encore plus que les films eux mêmes.
Gajeel me porte jusque dans notre chambre. Je ne pleure plus vraiment, je sanglote simplement, et Gajeel reste avec moi. Pleurer m'épuise à un point que je ne peux même plus ouvrir les yeux. C'est encore pire qu'hier où j'étais sans cesse énervée.
Je suis entre les bras de Gajeel, et il me frotte tendrement le dos avec son menton sur le sommet de ma tête. Je me sens complètement réchauffée entre ses bras, et même si je continue de pleurer en silence, je me sens apaisée.
Après un certain temps, étant épuisée et ayant les yeux fermés, je m'endors dans les bras rassurant de Gajeel.
VOUS LISEZ
Fairylogie
FanfictionQue se passerait-t-il si les mages de fairy tail étaient des dieux Grecs? Voilà sur quoi se base cette fiction! 😘