Je me regarde dans le miroir, Mais je ne me reconnais pas. Contrairement à ce que Mavis à pu dire, je ne me sens pas particulièrement énervée, par contre mon corps à l'air d'incarner la colère elle même.
En effet, je ressemble à peu près à ce que j'étais lorsque je me suis énervée contre Natsu: ma peau est encore plus blanche qu'à son accoutumé, mes cheveux habituellement bleu sont désormais noir comme les cendres d'un phénix avant de renaître avec ça et là des mèches d'un blanc immaculé, et mes yeux sont rouges et fendu comme ceux d'un serpent.
Je souris pour tenter de radoucir mon visage, Mais c'est encore pire: je n'arrive pas à avoir un sourire doux, j'ai l'air sadique quand je souris, et mes dents sont pointus comme celles d'un requin. Je pense que je pourrais même me blesser si je me mordais la lèvre ou la langue.
Puis je passe la langue en espérant de toutes mes forces que contrairement à hier elle sera toujours normal, Mais non. Elle est encore devenu comme celle d'un serpent.
Bon, les dieux aident les Hommes quand ils prient, Mais qui nous aide, nous, dieux, lorsqu'on prit? Car je veux bien être en colère toute la journée, Mais ressembler à ça, ca va être compliqué pour aider sur terre... Je pense que je vais devoir rester dans le royaume des dieux pour le moment...
Je soupire et enfile ma toge. J'essaie la verte clair, puis la rose, et l'orange, ma préféré, Mais rien n'y fait, j'ai toujours l'air aussi affreuse... J'opterai donc pour la seule et unique toge blanche en ma possession qui ressemble moins à un déguisement que les autres sur moi aujourd'hui.
Je descend les escaliers et vois Gajeel de dos en train de petit-dejeuner. Je me racle la gorge pour le prévenir de mon arrivé une fois que j'arrive en bas. Il se retourne avec un beau sourire qui disparaît en un dixième de seconde dès qu'il me voit. Il se jettent hors de sa chaise en laissant échapper un petit bruit de surprise, je dirais même peut être de peur si je ne le connaissais pas:
-Putain qu'est-ce qui t'es arrivé?! Je soupire:
-Je me suis déguisée pour Halloween! Idiot! C'est cette fichu potion qui m'a rendu comme ça. Et honnêtement tout ce qui m'énerve aujourd'hui c'est ce physique terrible que j'ai.
-Nan ça va, t'es pas horrible non plus. J'applaudis faussement en regardant Gajeel:
-Ô Mais bravo! C'est le compliment de l'année de ne pas être horrible! Je lui lance un regard mauvais en montrant les dents. Mais l'instant d'après je réalise ce que je suis en train de faire et le regard un peu plus tendrement. Je suis désolée... À croire que la potion fais vraiment bien effet.
-Bah rien qu'à te voir j'avais deviné crevette. Quoi que là tu ressemble plus vraiment à une crevette...
-Oui bah c'est Bon j'ai compris que je faisais peur! Je vois Gajeel inspirer comme pour se calmer:
-Mais nan.
-Arretes! Je sais que je fais peur! Moi même j'ai sursauté en me voyant dans le miroir! Gajeel tente de se retenir Mais il n'y arrive pas et rit aux éclats:
-Tu t'es fait peur toute seule? Tu bâts les records crevettes.
-Tais toi! Ne te moque pas de moi! Ma voix était beaucoup plus grave qu'à mon habitude et les objets de la pièce ont tremblé. Si je ne me contrôle pas je risque de tout casser, ce que Gajeel me rappelle bien entendu:
-Fais gaffe tu vas tout casser crevette.
-Je sais! Merci! Je ne suis pas stupide! Au cas où tu l'aurais oublié je suis la déesse de la sagesse!
-Ouais ouais c'est Bon! Ça va être long aujourd'hui...
-Bah vas y dis que je t'agace aussi!
-J'vais m'taire, j'ai pas envie d'attirer les foudres de madame la déesse de la sagesse et de la guerre.
-Très bien!Je me retourne et pars à la hâte au temple en maudissant (métaphoriquement cette fois, car une malediction est suffisante, je ne vais pas en rajouter d'autres) tous ceux que je croise. Une fois au temple je claque la porte et vais m'assoir à une chaise en croisant les bras.
À croire qu'une aura noire vient de moi personne ne m'approche, ou Alors si, Mais pour m'affronter car je ressemble plus à un demon qu'à une déesse aujourd'hui. Alors je leur réponds à tous que c'est moi, Levy, avec cette voix grave et effrayante qui me caractérise pour la journée. Et mon ton est loin d'être amicale.
Seule Lucy à bravé sa peur et reste avec moi. Cependant on ne se parle que très peu car sa voix stridente m'agace ce que je lui fait remarquer. Elle me sourit tendrement ce que je ne comprends pas, et je suis d'autant plus agacé. Je me lève:
-Bon moi j'y vais, j'en ai marre de vous tous. Lucy se lève à son tour.
-Attends... Tu peux rester avec moi si tu v-
-Mais tais toi à la fin! C'est pas possible d'avoir une voix aussi aigu et de parler sans cesse! Arrêtes donc de jacter 5 minutes non des dieux! Je n'en peux vraiment plus de toi! Laisses moi tranquille tu veux! Puis je cris plus fort: J'en ai marre de vous tous!Avant que je ne m'en rende compte Lucy et tous ceux proches de moi s'en vont s'écraser contre un mur à cause de la colère que je viens de relâcher dans ce cris.
Je lâche un dernier cris de colère puis m'en vais. Je ne supporte vraiment plus personne c'est incroyable. Je regarde le sol: Toutes ces feuilles par terre... c'est répugnant, Mais bien comme à son habitude Droy ne fait rien! Puis je lève les yeux au ciel et vois des éclairs au loin. Et voilà! Luxus s'amuse encore avec le temps! Qu'est-ce qu'il m'énerve lui aussi!
Je me suis tellement énervée aujourd'hui que je n'ai pas vu le temps passer et il déjà presque nuit. Pourquoi on ne peut pas voir dans le noir! Ça m'agace! J'arrive chez moi et claque la porte derrière moi en hurlant:
-Je suis rentrée!
-Ouais j'avais cru remarqué Gihi.
-Arretes de rire! Mais merde à la fin! T'arrêtes pas de rire! Ça m'énerve Gajeel! Tu m'énerver! Tout m'énerve! Je commence à me mettre à pleurer en m'asseyant dans le canapé. J'en ai marre!
-Pleure pas crevette.
-Ne me dis pas ce que je peux ou ne peux pas faire!Il s'assoit à côté de moi et me prends dans ces bras. Je suis épuisé et ce contact avec le corps de Gajeel fait que tous mes muscles se détendent.
Je n'en peux plus, je tente d'articuler quelque chose mais j'en suis incapable car je m'endors en moins d'une seconde.
----------------------------------------------------
Voilà la fin du chapitre! Il n'est pas très long et pas incroyable Mais je compte bien me rattraper sur les chapitres à venir ☺️ s'il vous plaît donnez moi votre avis que je sache ce que vous voulez et que je m'améliore! 😘
VOUS LISEZ
Fairylogie
ФанфикQue se passerait-t-il si les mages de fairy tail étaient des dieux Grecs? Voilà sur quoi se base cette fiction! 😘