Je suis recroquevillé sur Moi même dans un coin de la chambre et je suis incapable de m'arrêter de pleurer malgré tous mes efforts. Gajeel à simplement voulu me prendre dans ses bras en se réveillant.
Mais il est si grand... Et si fort... J'ai peur qu'il me brise en morceau... Et puis il a les dans si pointu... Les yeux d'un rouge sang et fendus comme ceux d'un serpent... Et ses piercings... Rien que d'y penser un frisson me parcourt le dos.
-Levy... Écoutes... Si tu as besoin je suis là pour toi... Mais si tu préfères rester seule je comprends...
J'essaie de lui répondre Mais tout ce que je suis capable de faire c'est bégayer quelque chose d'incompréhensible. Gajeel soupire, pas de colère Mais plus d'exaspération parce qu'il ne peut pas m'aider.
Il quitte la pièce et ferme la porte derrière lui en laissant la lumière allumée car il est hors de question que je reste seule dans le noir.
Je me recroqueville un peu plus pour essayer de me calmer, Mais j'ai tout de même des sueurs froides. Je pleure encore plus et je n'en peux plus Alors j'hurle:
-GAJEEEEEEEL!
Quelques secondes plus tard il arrive dans la chambre, essoufflé, Et s'agenouille à mes côtés. Sans avoir besoin de dire quoi que ce soit Gajeel me prend dans ses bras. Son corps qui tout à l'heure m'effrayait me rassure un peu maintenant.
Je ne peux pas dire que je me sens parfaitement bien maintenant, Mais au moins je suis un peu rassuré et les larmes cessent de couler. Cependant dès qu'il y a un bruit je m'agrippe plus fort à Gajeel.
Habituellement il aurait rit de Moi Mais là il sait très bien que c'est plus fort que moi.
Soudain un bruit très fort venant de l'entrée se fait entendre jusque dans la chambre. J'hurle de peur et Gajeel se lève d'un Bon en se mettant devant moi.
D'un coup des Hommes rentrent dans la pièce complètement vêtus de noir. Les voyants s'approcher de nous j'hurle encore. Il se lance tous les trois sur Gajeel pour le taper ce qui me fait crier de plus belle.
J'aurais voulu me lever pour l'aider mais j'en suis tout bonnement incapable car je suis tétanisée par la peur. Je ferme les yeux un instant Et l'instant d'après Gajeel git au sol.
Ils m'attrapent par Le Bras Et me soulève rapidement, ce qui est évident car je suis très mince et qu'ils sont très musclés. Ils me regardent avec un regard mauvais ce qui m'apeure d'autant plus.
L'un des Hommes me passe par dessus son épaule et je me mets à pleurer.
-Eh p'tite calmes toi on t'a encore rien fait.
-Hehe ouais, si tu pleures déjà ca va être quoi après?
-Bah elle se r'lèvera pas.Les trois hommes partent dans un fou rire qui m'effraie d'autant plus puis me jette à l'arrière d'une camionnette. L'un d'eux vient avec moi tandis que les deux autres montent à l'avant. Le trajet ne dure pas longtemps, 10 minutes tout au plus, Mais pour Moi il dure une éternité.
Une fois arrivés ils me font descendre et comme tout à l'heure Le même homme me passe par dessus son épaule. Je regarde autour de moi paniquée et effrayée et je remarqué un entrepôt dans lequel nous entrons.
Je pleure et me couvre les yeux: je suis morte de peur. Les Hommes rient de Moi puis me placent dans une pièce sombre.
-Si jamais t'essayes de t'échapper, t'es morte.
L'homme qui m'a parlé referme la porte et je me retrouve dans le noir total. J'hurle de peur un instant Mais l'un des Hommes frappe sur le mur Alors je me tais.
Mais je n'arrête pas de pleurer. J'essaye d'inspirer et d'expirer doucement pour me calmer Mais je n'y arrive pas. Aujourd'hui j'ai déjà peur de tout, Mais Alors me faire enlever Et enfermer dans une pièce sombre, seule avec des Hommes bien plus forts que Moi, ca ne m'aide pas du tout.
Comme plus tôt je me recroqueville sur Moi même en pleurant. Mais d'un coup la porte s'ouvre et cette fois cinq Hommes apparaissent. Je pleure d'autant plus et essaie de me cacher, ce qui bien sûr est impossible.
Les deux nouveaux hommes m'attrapent par les Bras ce qui me fait pousser un cri. Ils rient tous un peu puis les Hommes me jettent à terre.
Je me cache les yeux Mais un homme m'attrape Le Bras, un autre homme m'attrape l'autre Bras Et un troisième me soulève le bassin.
Je sais très bien ce qu'il va se passer et les larmes affluent de plus en plus sur mes joues. Ma vie ne pourrait pas être pire qu'elle ne l'est maintenant...
----------------------------------------------------
Fin de ce Chapitre mouvementé! Sinon j'ai quelque chose à vous dire! S'il vous plaît jetez un œil sur ma nouvelle fiction où Levy est une princesse! Merci à ceux qui liront et commenteront😘
VOUS LISEZ
Fairylogie
ФанфикQue se passerait-t-il si les mages de fairy tail étaient des dieux Grecs? Voilà sur quoi se base cette fiction! 😘