Chapitre 2 😩

138 5 0
                                    

🌼PDV Maëlle🌼

Hello hello ! Ce matin c'est la rentrée ? Pourquoi je suis heureuse ? Parce que contrairement à tout le monde, j'aime la rentrée ! ( je suis bizarre ☂️ )
Enfin bon, pas le temps de papoter ! Faut que j'aille me préparer sinon, j'vais être à la bourre ! 🕘

🕘 Ellipse de la préparation paaaaassionante 💅🏼! 🔜 7h45 🕘

C'est cool que je puisse aller au lycée à pieds. Ca ne me fera pas de mal ! Je descends pour prendre mon sac et mes affaires quand je vois Sulivan, devant chez moi. Je prends mes affaires et sort.
Ma: Hey ! Ca va ? Si tu attends mon père il est parti y'a un bon bout de temps.
S: Hum pas vraiment. Je voulais qu'on fasse le chemin ensembles.
Ma: Ah... ok allons y.
Et nous partîmes au lycée.
S: Dit, demain soir, je fais une fête chez moi, tu veux venir ?
Ma: Ouais.
S: Oké...
La conversation été froide mais je n'avais pas grand chose à lui dire. Nous arrivâmes au lycée. Il me laissa devant en me disant " Bon bah, a plus ! " puis me laissa là, comme une paumée, devant cette grande porte. Deux filles coururent vers moi !

? : Hello ! 🌼 Moi c'est Ash ? Toi c'est Maëlle ! Teu teu teu! Ne dit rien. Je le sais, c'est tout ! Elle c'est Clara ! Il y'en a une autre mais elle est aux chiotte ! C'est Danaë ! Ravie de faire ta connaissance blabla... bref. Je vais te faire visiter! 👏🏼

J'avais perdu mes mots... Cette fille est si... bizarre ! Bizarrement cool je dirai. Je les suivirent. Elles me fit visiter le lycée ( NDA : ne me remercier pas, je vous épargne de la description de cette visite interminable ! De rien, de rien ! 😉)
Nous allâmes ensuite en cours. ( bien sur, j'avais mes livres, ma classe et mon emploi du temps, ne vous inquiétez pas!)

🕘 Ellipse jusqu'à la pause méridienne 🌯 ! 🔜 12h02 🕘

A: Putain! On a Sulivan dans notre classe et son groupe de PD là...
Ma: Tu l'aimes pas Sulivan ? Il est pourtant gentil avec moi.
C: Non ma petite chérie ! Sulivan est tout sauf gentil !
Ma: Ah je...
D: Ah mais oui les meufs ! Elle ne sait pas encore !
Ma: Ne pas savoir quoi ?
C: Écoute ma puce... il faut que l'on te parle d'un truc... important.
A: Oui très!
D: Vas y, Clara.
C: Ok... ( long soupir ) Chaques années, Sulivan, Jules, Loup et Alex joue à un "jeu" appeler le VIRGINITY GAME. Le but est que les joueurs étant tous de sexe masculin, choisissent chacun une fille. Durant l'année scolaire, ils devront essayer de la faire tomber amoureuse. S'ils réussissent, ils ont le "droit" ( droit qu'il ce sont donner ) d'ôter la virginité de leur "proie". Ils ne doivent en aucun cas, tomber amoureux de leur proie. S'ils enfreindrent cette règle, le jeu s'arrête.
Ma: Dit moi qui en a déjà un qui a céder...
C: Malheureusement non puisque le jeu est toujours là.
Ma: Merde putain...
D: Tu l'as dis...
A: En plus, il y a de fortes chances pour que tu sois la proie d'un d'entre eux.
Ma: Et pourquoi moi ?
C: Parce que Sulivan te tourne autour.
Ma: Nan il ne...
S: Salut les filles !
J: Hello hello les poulettes ! Prête pour ce soir ?
Ma: Pour ce soir ?
C: Dégagez sérieux !
S: Oui... dit-il en se rapprochant de moi d'un air 😏. Se soir...
Ma: Ta soirée a été reportée à ce que je vois.
S: Bingo beauté
Ma: Pfff 🙄
C: * chuchotements* c'est sur qu'il l'a choisi ! TIENS BON MA BELLE ! 😫
D: Bon on s'taille ?
S: Nope. Vous mangez avec nous. Non négociable bien sûr... dit-il en m'attrapant le menton de son index.
Ma: Lâche moi pervers !
S: On ne parle pas au Chef comme ca !
Ma: Chef de mes couilles oui !! 🖕🏼
Sur ces mots, je ne lui laissa pas le temps de répondre que je couru aux toilettes pour me rafraîchir un peu quand...

Fin du Chapitre 2: Virginity quoi ?! 😫

Salomé 🌼

C'était juste un jeu... / Sulivan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant