Chapitre 11 🕒

83 6 0
                                    

🌼Maëlle🌼

S: Parce que moi oui. Je te veux toi.

Ma: Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée...

S: Moi je pense que si. Laisse toi aller...

Il commença à m'embrasser puis descendis doucement dans mon cou.

Ma: Arrête !

Il continuait. Mais il descendais de plus en plus bas.

Ma: Arrête ! Arrête je t'en supplie !

S: Mais...

Ma: Dégage ! Ne me touche plus ! Ni toi ni l'autre vous ne me toucherez plus ! Jamais !

S: J'en ai marre Maëlle ! J'en ai marre de toi ! Sois tu te trous le cul à redevenir comme avant, sois tu m'oublies. Salut.

Il parti.

Pendant 3 mois je ne n'ai eu aucune nouvelles de lui. Ses potes me parlent encore.

Heureusement.

J'ai retrouver la mémoire après des semaines et des semaines de rééducation mentale. Je me souviens du Virginity Game, de ma mère... de mon père...

Surtout de lui d'ailleurs... toute ces choses qu'il m'a faite... je ne le digère toujours pas.

C'était certes, un "papa cool" comme dit toute cette société de merde, mais un papa cool qui viol sa fille, la société ne l'accepte pas. Et elle ne l'acceptera jamais.

Je vais repartir à Lyon.

Plus que deux semaines et je n'ai plus cours. Plus que deux semaines et je me barre.

Je n'ai toujours pas était déviergée, comparée à toutes les autres joueuses.

Enfin, tous les autres "pionnes" du moins...

Je vois Sulivan tous les jours.
Il me voit tous les jours.

On ne se parle plus. On ne se touche même plus. Et ca, je le regrette.

Je ne sais pas ce que j'ai fait ou dit pendant ces mois ou je n'avais plus de mémoire...

Je ne m'en souviens pas.

Je ne sais même pas ce que j'ai pu faire pour qu'il ne me parle plus...

Nous sommes le matin à présent et je dois partir au lycée.

Je décide que quand j'arriverai, j'irai parler à Sulivan.

D'ailleurs, je suis arrivée et je le vois !

Jackpot!

Je m'avance vers lui. Il a beaucoup de cernes.

Trop de cernes.

Il me regarde... bizarrement. Comme si la lueur qu'il avait autrefois s'était éteinte.

Elle est éteinte.

S: Qu'est c'tu veux ?

Je lui saute dessus et plaque mes lèvres contre les siennes.

Elles restent sans vie.

Je commence à m'impatienter. Je l'embrasse plus langoureusement et là, c'est le déclic.

Il dépose ses mains sur mes joues, délicatement, en ayant peur. Peur de quoi, je ne le sais point.

Il ferme les yeux. Il me resserre contre lui.

Je mets ma main dans ses cheveux et l'autre se pose dans le bas de son dos.

Il se desserre de moi.

S: Je pense qu'on devrai aller ailleurs.

Il me prit la main et m'emmena...

Salomé 🌹

C'était juste un jeu... / Sulivan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant