🌼Maëlle🌼
Ma: Qu'est ce qu'il se passe ?
C: C'est Ash...
Ma: Ne me dit pas que... elle s'est faite avoir...?
C: Oui. Au fait, désolée pour hier. Danaë nous a raconté. Pardonne-moi...
Ma: Oh, c'est pas grave ! J'en ai vu d'autres ! 😉
C: Ah tu me soulage d'un poids...Merci. 😊
Ma: T'inquiète ! Ca te dis que l'on aille faire un tour dans les couloirs ?
C: Mouais, pourquoi pas !
Nous allâmes dans les couloirs. On voyait partir des gens en courant en nous disant de fuir en dehors du lycée. Au début, on avait cru que c'était une blague. Mais quand c'est une prof qui est apparu devant nous avec un élève dans les bras inconscient, nous nous sommes posé des questions. Je décida d'avancer. Je voulais voir ce qu'il ce passait. Clara était partie comme une froussarde. Je m'avança. Je vis de la fumée puis des flammes 🔥. Je voulu courir mais elles m'empêchèrent de passer pour rejoindre la sortie de secours. J'étais bloquée.
🎭Sulivan🎭
Nous étions dehors depuis une bonne dizaines de minutes. On attendait que les pompiers arrivent. Je commençais à m'inquiéter. Je n'ai pas vu Maëlle sortir. Je vis Clara arriver, affolée.
C: Su... (souffle) elle est... (souffle) Maëlle...
S: Elle est ou Maëlle ?!
C: (souffle) elle est... (souffle) dedans !
S: Quoi ?! J'y vais.
C: Non... Sulivan !! 😱
Tant pis. J'étais partis pour affronter la mort. Si c'était pour la sauver elle... Il y avait pleins de fumée. Je monta au deuxième étage tout en évitant les flammes. Je la vis par terre, allongée, pleine de traces noires. J'étais sans voix. Je la pris dans mes bras quand j'entendis les pompiers arriver. Je leur donnais Maëlle et ils m'aidaient à descendre du lycée. Ils mirent Maëlle dans le camion et ce dernier s'en alla. J'étais démunis.
🕒Ellipse de la journée 🔜 le lendemain, 14h02🕒
Je me ressasse les images en continu. Je suis terrifié à l'idée que Maëlle meure même si j'espère que ça n'arrivera jamais. J'avais rendez-vous à l'hôpital à 14h30 avec Danaë, Clara et tout le monde. J'avais peur. Apparement, elle s'est réveillée en sursaut cette nuit. Donc elle est vivante. Donc elle ne mourra pas. Ouf. 👐🏻
🔜 14h32 🔙J'étais en retard (comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne... 😉)
J'entra dans sa chambre.S: Holà tout le...
Ma: Euh...
J: Sulivan, il faut qu'on te parle.
Ils faisaient tous une tête de déterrés... j'avais peur ! Imagine il me dit qu'elle est amnésique mdrr 😂 !
J: Elle est amnésique.
S: Qu... quoi ?!
J: Elle ne nous reconnais pas. Ni nous ni ses parents.
S: Chaud... 😧
J: Tu l'as dit.
S: Comment on va...
J: Le médecin a dit à ses parents qu'elle pourrait très bien retrouver la mémoire dans les prochaines semaines comme dans les prochaines années. Si malheureusement, elle ne la retrouve pas, elle devra se réinventer dans sa tête une nouvelle vie et se refaire les amis qu'inconsciemment elle avait déjà.
S: Putain mec je vais chialer.
J: Mais non. T'inquiète.
Il me tapa l'épaule en me faisant signe d'entrer dans sa chambre... seul. J'avais peur.
S: Hum... Salut
Ma: Oh non...
S: ? 😢
Ma: Pas encore ces médocs pourraves... je les ai pris tout à l'heure promis juré !
S: Je ne suis pas là pour tes cachets, Maëlle. Je suis Sulivan, tu te rappelles ?
Ma:... Non.
S: Raah... hum, je suis le... (souffle) le garçon qui t'aime et qui t'as toujours aimer... On fleureter ensembles, pour ce jeu, le virginity Game. La règle étant qu'aucuns participants ne devaient tombés amoureux. Je suis un lâche. J'ai enfreints la règle et je suis tombé éperdument amoureux de toi. J'ai essayer de te le dire. En vain... aujourd'hui, j'te le dis. Parce que tu ne te souviens pas. Parce que tu ne sais plus ce que j'ai pu faire. Et que c'est plus facile. C'est con hein, y aurais pu y avoir une putain de belle histoire... mais c'est trop tard. Sur ce, je te laisse. J'espère que tu te rappèleras des courts moments passés ensembles. Au revoir.
Salomé🌼
VOUS LISEZ
C'était juste un jeu... / Sulivan
FanfictionSi vous aimez les histoires glauques... vous allez être servis. Cette histoire parle de jeunes adolescents qui cherchent encore à savoir qui ils sont. Ce récit vous plongera dans l'histoire des ces jeunes gens. Si vous êtes une fana de Sulivan Gwed...