🌼Maëlle🌼
🕒Ellipse de la matinée 😣 🔜 12h09🕒
On sorti de la salle de Maths. Je détestais aussi les maths...
Sulivan arriva devant moi. Je le poussa et partie, baissant la tête. Je regarda derrière moi discrètement, il avait la moue triste et me regardait partir d'un air désespéré... 😟
Je ne me retourna pas pour autant. J'alla retrouver Clara, Danaë et Ash. Elles me regardèrent d'un air suspicieux... 😒
Ma: Bah ! Il se passe quoi j'ai louper un truc ?
A: Dégage sale pute.
Ma: Pardon ?!
C: Écoute, hum, Maëlle... Il vaut mieux pour nous de ne plus t'approcher.
Ma: Mais pourquoi ?!
A: Avec ce que t'as fait à Danaë... Tu oses poser la question ! Tu nous as bien eues mais c'est fini maintenant tu peux nous dire adieu.
Ma: Ah... Mais Danaë... je suis désolée, je sais que tu ne voulais pas que j'aille parler à Sulivan et...
A: En plus tu fais l'ignorante ! T'es bien une belle salope je ne me trompe jamais...
Ma: Mais putain je n'ai rien fait d'autre !
C: Arrête... On le sais tous...
Ma: Même...
A: Même ton CHER Sulivan. 🙄
Ma: Mais je...
C: Dégage, c'est mieux pour toi...
Ma: ...😢
Elles s'en allèrent, me laissant seule.
J'alla dans les toilettes pour me sécher les larmes qui coulaient sans que je ne m'en rende compte. Je pris du papier quand je sentis une main sur la mienne. Je me retourna. Sulivan. Il me pris le papier des mains et m'essuya le visage. Il jeta le papier, me mis sa main sur la joue et plaqua sa bouche sur la mienne. Je ne fit rien. Je le laissa faire. Il se retira, toujours en ne disant rien, me pris la main, et m'emmena en dehors du lycée.
Ma: Mais on a pas le droit !
S: Qui l'a dit...?
Ma: Hum... Bonne question.
S: Maëlle ?
Ma: Moui ?
Il se mit en face de moi, près.
S: Je... je
Ma: Oui...?
S: Je t'...
(P=proviseur)
P: Dit donc les jeunes, on a pas cours ? Aller on rentre !!
Ma: (soupir)
Nous rentrâmes dans le lycée et allâmes dans notre classe. J'étais complètement sûre qu'il aller me dire un truc important. Mais quoi. J'en ai marre je veux que ça avance, élucider ce mystère qu'est le quiproquo entre les filles et moi et de savoir ce que Sulivan a toujours essayer de me faire passer par ces messages subliminaux...
Demain, je règle tout.Salomé 🌼
VOUS LISEZ
C'était juste un jeu... / Sulivan
FanficSi vous aimez les histoires glauques... vous allez être servis. Cette histoire parle de jeunes adolescents qui cherchent encore à savoir qui ils sont. Ce récit vous plongera dans l'histoire des ces jeunes gens. Si vous êtes une fana de Sulivan Gwed...